| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-08-2008 à 11:58:05 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:57:39 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est vraiment pousser au piratage des conneries pareilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 19:04:01 ![]() clairement |
Woka Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'quand la fin du NDA pour les beta testeurs ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah ouais, pareil. |
gugus Transactions (0) | pareil, pas été choisi |
Woka Transactions (2) | Au moins on a la confirmation qu'il y aura bien une démo |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai même pas eu de réponse moi, pourtant il m'a semblé participer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:25:06 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | +1
Message édité par vofou le 28-08-2008 à 19:43:47 |
vofou Transactions (0) |
neo95 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | impossible... |
cornichone Transactions (0) | pas retenu non plus.... A mon avis ils ont retenu que les anglophones... Satanés dév |
vofou Transactions (0) | Quelques impressions suite à la GC 2008 :
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | deux nouvelles videos là :
Message édité par vofou le 29-08-2008 à 21:27:41 |
pop2010 Transactions (1) | On voit le gardien du temple dans les deux |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | oui, deux videos du gardien...
Message édité par vofou le 29-08-2008 à 23:15:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Graphiquement il tient bien la route, par contre la barre de vie géante en plein milieu, bof, esperons qu'ils changent ca. |
vofou Transactions (0) | Celle des ennemis ? A coup sûr, tout est paramétrable dans les options... |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Merci pour l'info |
vofou Transactions (0) | Il sera téléchargeable séparément... Il aura certainement une taille importante, donc la version collector offrira le "confort" de ne pas avoir à faire de téléchargement supplémentaire (hormis les patches qui suivront) |
vofou Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
Donc il sera bien payant edit: J'ai survolé la vidéo, mais il me semble bien quand-même qu'en situation normale il faut trois plombes pour tuer un monstre Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 30-08-2008 à 10:49:09 |
vofou Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ça c'est certain !
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il mérite de faire parler de lui, c'est sur.
|
vofou Transactions (0) | C'est le flou complet sur la date...
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est ce que j'avais constaté et j'espérais me tromper, c'est ballot. Message édité par Kryone le 30-08-2008 à 18:51:19 |
vofou Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 09:27:39 ![]()
repoussé à novembre je crois
|
vofou Transactions (0) | des screenshots (fuites de beta test, apparemment)
|
Bennoip Transactions (0) | Si c'était des fuites de la beta, ça ne serait pas hébergé chez Ascaron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 18:58:38 ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |