| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:34:24 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | D'ici 2 semaines normalement, mais là c'est un peu hors sujet |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plutot réussit sur 360, je trouve ca très beau, faut voir le gameplay... quoique je doute pas du gameplay sur console, apres tout il y a 8 boutons + BDM et stick, donc y'a de quoi faire... Je trouve même que ce serait plus appréciable sur console, le clique ca va 5 min ^^ (j'ai pas tout regardé, la vidéo met 3h pour charger...), par contre encore une fois on voit que les dev ont étaient trop gourmand, c'est beau mais bonjour le tearing, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas dans les JV, il peut avoir une tonne d'aliasing et ca passe mais alors le tearing c'est vraiment la plaie du JV, ca vraiment ca saoule car jouer avec une image qui se déchire toutes les minutes c'est vraiment très désagréable.
Il sera mien quand même ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo en entier, le gameplay est plutot pas mal sur console, on attribut des skills aux boutons, on peut même switch "de barres", donc on est pas limité a 4 sorts... les combats sont plutot sympa et les effets/animations aussi (j'ai bien aimé la sorte de brouillard, 8min de la vidéo), enfin une chose de sympa c'est qu'apparement on peut y jouer a 2 sur la même console.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-08-2008 à 18:55:47 |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 27-08-2008 à 18:57:01 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est quoi le tearing ? le fait que l'image se coupe en horizontalement quand les FPS sont supérieurs au rafraichissement de l'écran ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 19:00:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais je parle pour Too Human, on sent que ca va pas être un hit en puissance mais juste un bon jeu.
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:00:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grêle ? Je vois pas bien lequel c'est, les 4-5 "boules jaune" qui tombent du ciel ? Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 27-08-2008 à 19:03:38 |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 27-08-2008 à 19:05:57 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui, je pensais que c'était des fleches Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-08-2008 à 19:06:26 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Le problème n'est pas là, c'est que tu ne sais pas quand l'image suivante arrive. Si il y a 5 fps à afficher sur 60 Hz, tu ne sais pas si l'image 2 va arriver pile à 1/60 de seconde. Donc tu as quand-même du tearing. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Heu j'suis pas bien convaincu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Evidemment parce que 5 fps c'est un mauvais exemple, tu risque pas d'en avoir beaucoup. Mais disons que si tu as un écran 60 Hz et que tu as 50 fps, la carte graphique n'envoie pas les images de façon constante, puisque ça dépend de la charge de calcul, tandis que l'écran, lui, balaye de façon constante.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je comprends mieux. J'imaginais qu'il existait un genre de routine qui permet au contrôleur d'acquisition de l'écran d'afficher l'image au moment du balayage, et que cette routine ne pouvait forcément marcher qu'en dessous de la fréquence du-dit balayage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Les différents réglages graphiques :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Wooo le pack de textures rend le perso bcp plus beau Message édité par HypnosS le 27-08-2008 à 23:44:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | la diff medium/high/high+texture, j'vois pas trop comme ça |
Kristoph Transactions (0) | La texture du sol est de moins en moins floue |
vofou Transactions (0) | et à mon avis que la différence doit être flagrante en mouvement... |
pop2010 Transactions (1) | C'est surtout les cailloux qui sont plus nets avec le pack elite.
|
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
gaffe quand même http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
obe Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tout au max si possible pour moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | +1, ma 9800gtx l'attend de pied ferme ! |
vofou Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-08-2008 à 11:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |