|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2012 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tain mais il met combien de temps à s'installer en version DVD Message édité par multivitamine le 29-07-2012 à 00:18:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu ne le seras pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Si, jsuis a 20fps, --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ParadoX Transactions (1) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Heu... je l'ai pris a Leclerc. Personne joue en vost? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Message édité par Jean-Kevain le 30-07-2012 à 20:43:39 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2012 à 18:19:04 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, est ce que certains savent si le jeu tire parti d'un processeur 8 threads comme le I7 (2*4) vs un cpu meme frequence, meme cache etc mais 4 threads, ex un I5 ? ou est ce que le gain est vraiment faible et que c'est avant tout la CG qui limite (même les plus grosses genre GTX 680) Message édité par tigrou0007 le 30-07-2012 à 20:30:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il tire parti des quad il me semble...mais bon le jeu est surtout gourmand en GPU... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spitskys Transactions (0) | Le processeur ne semble pas avoir une importance prépondérante:
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En fait ya pas de voix Françaises donc ya même pas le choix, alors pourquoi vous m'prenez pour un ouf ? C'est soulant l'effet peigne et dédoublement toutes les 4 secondes, vraiment naze Message édité par multivitamine le 30-07-2012 à 20:36:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tigrou0007 Transactions (0) | @Space : oui un quad surement car le jeu vient de Rockstar et il y a fort a parier qu'il est partage certains aspects techniques avec ces prédécesseurs et que donc il aime les quad comme GTA IV et LA Noire. Ce que je voudrait savoir, c'est si il y a une grosse différence dans ce jeu entre un I5 et un I7 (donc 4 vs 8). @spitskys : j'avais pas vu ton post. suis entrain de lire EDIT : bon effectivement le proc n'a pas l'air d'etre important. surement que GTA a besoin de beaucoup de puissance car environement très ouvert + plein de NPC a gerer (+ portage de bourrin). Message édité par tigrou0007 le 30-07-2012 à 20:47:26 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | ça me l'a fait au début quand je voulais lancer, je déconnectais internet le temps que le jeu se lance |
alain0059 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | MP3 a 35€ chez c distruc. au cas ou. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bocal83 Transactions (0) | Salut à tous !
|
Silver164 Transactions (0) | ce jeu vient de déclencher des sifflements constants (et assez forts en plus) sur ma nouvelle GTX 670 depuis que je m'y suis remis il y a quelques jours. |
spitskys Transactions (0) | Pas de sifflement avec une Gigabyte GTX 670 OC...
|
Silver164 Transactions (0) | C'est une Asus GTX 670 DCUII que j'ai, à croire que c'est vraiment de la mer**. Message édité par Silver164 le 11-09-2012 à 17:26:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | faire 3000 fps sous Max Payne 3 , faut déja s'accrocher mème avec un SLI de 670 , je ne fais mème pas ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Silver164 Transactions (0) | C'est sur c'est rigolo une carte qui siffle. Le fait est que l'on a bien 3000 fps en phase de chargement et en ce qui me concerne c'est là que les pb ont commencés. Message édité par Silver164 le 11-09-2012 à 17:42:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | explique nous d'abord comment tu fais pour avoir 3000 fps sous MP3 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Silver164 Transactions (0) | Tu prends FRAPS et tu verras. La carte sort 3000 fps et ainsi tu peux voir si ta carte graphique (ou du moins les condensateurs) est de qualité médiocre ou non. |
spitskys Transactions (0) |
Message édité par spitskys le 11-09-2012 à 17:59:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spitskys Transactions (0) | C'est dans son message édité 5 messages plus haut... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a une option toute bète dans les options Nvidia pour éviter ça , qu'on appelle la v-synchro --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Silver164 Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit aussi au niveau de l'alim et en fait non parce que j'avais une Antec HCG 620M quand j'avais ma radeon. Et maintenant j'ai une Bequiet E9 680W Gold avec ma GTX 670.
Message édité par Silver164 le 11-09-2012 à 18:14:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ben si c'est le pb vu que tu es le seul à pigner avec ce pb --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Silver164 Transactions (0) |
|
spitskys Transactions (0) |
|
Silver164 Transactions (0) | Oui mais maintenant j'ai une bequiet 680w gold. Ca serait quand même incroyable que je me tape deux alim défectueuses coup sur coup. Ce qui veut dire que mis à part un pb de CM, ça vient forcément des CG successives que j'ai eu.
Message édité par Silver164 le 11-09-2012 à 18:35:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu actives la v-synchro et basta , dès le moment ou que tu n'actives pas la v-syncro avec des cartes qui tape dans les 2000 fps et plus , faut s'attendre à avoir des sifflements (constasté pour ma part avec des GTX 7800/8800/260/460/470/480/580/680/670).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comment c'est trô bô une fois arrivé dans les favelas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu ne dirais pas la mème chose si tu étais en vrai dans les favelas ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pas si j'étais Max Payne --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, tu n'es pas Max Payne ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |