Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Max Payne 3

n°8926745
masseur

Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 22:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter le jeux sur cdkeyhouse à 16 euros.

J'ai téléchargé le jeux et quand je lance setup.exe on me demande un mot de passe pour extraire les fichiers .rar

Des idées sur ou avoir ce mot de passe?

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:42:30  profilanswer

n°8926760
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 22:48:53  profilanswer

sur le site où tu as téléchargé le rar non ? ou quand tu ouvres le rar c'est pas marqué sur la droite ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8926782
masseur

Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 23:04:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sur le site où tu as téléchargé le rar non ? ou quand tu ouvres le rar c'est pas marqué sur la droite ?

Aucune fenêtre sur la droite, et sur le site ou j'ai acheté le jeux, j'ai la key mais je ne trouve nulle part dans la recap de mon achat le mot de passe pour extraire les rar .... mon dieu, n'y dans les mail.

Message édité par masseur le 27-06-2012 à 23:06:26
n°8926952
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 07:06:26  profilanswer

l'adresse du site peut être en mot de passe  [:cerveau spamafote]

---------------
n°8927331
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 11:09:24  profilanswer

tu peux pas choper le jeu directement sur Steam avec ta clé?   [:klemton]

n°8928102
neuron_agi​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 15:30:17  profilanswer

Hello, j'ai fini le jeu hier soir, voici mon retour sur le jeu :

Le début est, effectivement, beaucoup hachuré par les coupures des cinématiques. Certes très joli, mais parfois longue (ça fait bizarre de lâcher sa souris et son clavier, dans un jeu comme Max Payne).  
Mais le jeu monte en puissance à partir des favelas. Moins de cinématiques, moins longues et des combats de folies. Des fois, il manquerai juste des colombes pour ce croire dans un John Woo.
Les graphismes sont somptueux, ça pète de partout : le carrelage qui volent, les vitres qui explosent...
Les animations sont sympas, les mecs qui font des voles planés, tombent des corniches et petites dédicace aux lunettes qui tombent après un coup de fusil bien placé.
Le scénario est bien foutus et réaliste, ce qui fait qu'on ne s'ennuis pas pendant les fameuses cinématiques, des rebondissements.
Le caractère de Max est bien respecté. Rockstar a pris un gros risque en envoyant Maxou au Brésil, mais finalement on y croit (grâce aux scénar. d'ailleurs). Il fait toujours la gueule, picolle et ne s'est toujours pas remis de la mort de sa femme et de son gosse. Et des répliques toujours dans un second degré pour bien piquer au vif, j'adore.
La musique est également une réussite.

Bref, j'ai adoré ce nouveau MAX PAYNE, merci rockstar :)

n°8928111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 15:32:15  answer

J'ai pensé à Max d'ailleurs hier en entendant ronaldo parler portugais :D

C'est marrant cette langue, j'avais jamais vraiment entendu, c'est assez joli.

n°8928316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 16:44:37  answer

Le portugais des portugais est assez "dur" quand même, il est plus musical au brésil.

n°8928399
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-06-2012 à 17:22:35  profilanswer

Faut dire qu'on ai + habitué aux insolences des footballeurs Brésiliens, et que du coup on s'intéressait pas trop à cette langue.  
J'aime bien dans MP3 la voix féminine quand on butte un adversaire, ça pète pas mal je trouve :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8928406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 17:23:46  answer

J'ai retenu que Filho da puta et saùde, c'est déja ça [:cosmoschtroumpf]

pour un match de l'équipe de france ça pourrait suffir [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 17:24:17
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 17:23:46  profilanswer

n°8928941
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 21:25:50  profilanswer

On a eu droit au "vatch foudel kalai" pendant portugal-espagne

---------------
ça c'est de la bullet
n°8937785
c lina
aka soyinka
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 02:06:14  profilanswer

Le mode "Old school" Pfff !i!

n°8940582
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 12:21:01  profilanswer

je suis au dernier niveau  :(

---------------
n°8943870
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 06-07-2012 à 23:42:49  profilanswer

Pour ceux qui l'ont acheté à prix réduit, vous avez entré votre code sur steam ? Ou la procédure de DL est différente ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°8943914
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 00:22:05  profilanswer

grouchotth a écrit :

Pour ceux qui l'ont acheté à prix réduit, vous avez entré votre code sur steam ? Ou la procédure de DL est différente ?

Tu dois le récupérer par tes propres moyens, pas de steam. Le site sur lequel je l'ai pris le proposais en download sous format d'archives.

n°8957144
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 09:39:58  profilanswer

Max Payne 3 @ 25€ sur steam, j'crois que j'vais me laisser tenter :)
http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_4_4__sdd

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8958706
jam1ck
GT : xJamick
Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 00:53:35  profilanswer

Moi c'est déjà fait ^^

n°8960944
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 10:40:30  profilanswer

Il est très bien ce jeu. Par contre il y a 2 ou 3 trucs chiants niveau gameplay : le bullet time+saut qui se déclenche tout seul quand tu as perdu une "barre" de vie complète et si tu achèves pas le mec qui t'a blessé game over même si tu as des trousses de soin en stock... Comme dans la plupart des cas le truc se déclenche n'importe comment je me retrouve à pouvoir viser qu'un mur. Je meurs la plupart du temps à cause de ce truc.
Il y aussi le changement d'arme un peu étrange, la cinématique qui te change ton arme pour le pistolet, ou encore la sélection d'une arme qui la lâche au sol ou lieu de l'équiper (?!).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8961019
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 11:05:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Il est très bien ce jeu. Par contre il y a 2 ou 3 trucs chiants niveau gameplay : le bullet time+saut qui se déclenche tout seul quand tu as perdu une "barre" de vie complète et si tu achèves pas le mec qui t'a blessé game over même si tu as des trousses de soin en stock... Comme dans la plupart des cas le truc se déclenche n'importe comment je me retrouve à pouvoir viser qu'un mur. Je meurs la plupart du temps à cause de ce truc.
Il y aussi le changement d'arme un peu étrange, la cinématique qui te change ton arme pour le pistolet, ou encore la sélection d'une arme qui la lâche au sol ou lieu de l'équiper (?!).

Alors quelques réponses ... le ralenti quand tu meurs, ca te bouffe un painkiller. Donc si tu geres correctement ta santé et que tu prends les painkillers quand il faut, tu te contenteras de mourir sans la scene au ralenti qui te genes tant :o

mais je reconnais que des fois c'est super chiant oui.

le coup de la sélection de l'arme qui la lache au sol, c'est en fait autre chose. J'ai eu le meme probleme... en fait tu sélectionne l'arme qui est surlignée en BLANC. Et quand tu sélectionnes "deux armes a une main", ca fait afficher ton arme a deux mains en ROUGE, parce qu'elle sera droppée si tu sélectionnes deux armes a une main.

Sauf que tu t'es fais avoir comme moi, t'as vu la couleur rouge dominante et cru que tu avais sélectionné ton arme a deux mains :D

n°8961219
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-07-2012 à 12:18:19  profilanswer

En effet je commence enfin max payne 3, et j'avoue j'ai fait LA noire (gratuit lors de la preco de max payne 3) avant et bien du plaisir ces deux jeux :) (meme si je ne sais plus joué à la souris...)

n°8961281
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-07-2012 à 12:46:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Par contre il y a 2 ou 3 trucs chiants niveau gameplay : le bullet time+saut qui se déclenche tout seul quand tu as perdu une "barre" de vie complète et si tu achèves pas le mec qui t'a blessé game over même si tu as des trousses de soin en stock...

Ca j'aime bien, ça fait vraiment dernière chance :)
Comme dit Croustibat31, si tu gères bien ta santé c'est pas censé arriver souvent :o

Autre truc chiant : à chaque cutscene, toutes les portes de derrière se referment.

A un moment j'ai laché ma kalash pour prendre un lance gre. "Allez, je vais faire le con 2min avec ça, je reviens prendre la kalash après :o" .
Et bah non, c'est pas possible :/  

J'avais pu de munitions dans mes flingues non plus. Heureusement que le jeu en redonne au fur et à mesure qu'on retry, parce que sinon j'étais bon pour relancer le niveau..

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8961438
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 13:43:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca j'aime bien, ça fait vraiment dernière chance :)
Comme dit Croustibat31, si tu gères bien ta santé c'est pas censé arriver souvent :o

C'est même pas dernière chance vu que même avec des painkiller en stock tu meurs quand même. Bien sur en se soignant manuellement tu évites le problème mais bon en combat ça peut descendre très vite la vie (en difficile).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8961702
miyas

Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 15:06:07  profilanswer

Pris pendant les soldes, j'en suis au chapitre 13 après une bonne dizaine d'heures de jeu.
Je joue en difficile avec toutes les aides désactivées, et ben, y'a des passages bien bien galères...

Sérieux, leur système de checkpoints aura réussi à bien me stresser ce week end  [:amra:4]  
A certains moments, je respawn et je meurs dans la demie seconde avec une balle dans la tête.
Autre passage fun, respawn dans la salle des machines du yacht où Max Payne, tel un abruti fini, décide de charger face à 4 mecs bien armés dans une pièce minuscule. Premier essai, je me fais dépouiller comme pas permis. Donc respawn, je me retrouve avec un flingue dans la main, mon M4 gentilment rangé main gauche , à devoir survivre face à 4 mecs surarmés... J'ai failli craquer  [:cerveau mlc]  
J'en suis au point que je me tate à le finir tellement le système de respawn est pourri.
Sans oublier les cinématiques qu'il est impossible de passer, même quand tu les as vues 12 fois  [:clooney27]  

A part ça, il est super bien optimisé, joli, très bonne ambiance.
Mais il a récupéré pas mal de défauts depuis la dernière version.
Rendez moi mes F5/F9 :(

n°8962224
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:58:52  profilanswer

@ miyas je l'ai fait dans tout les mode possible dur etc hard c'est que du bon tu prend cher mais c'est pour la bonne cause!!....  

Ou alors t'es mauvais met en facile (une possibilité aussi) lol .

Par contre oui les spawn sont bien pourri..

n°8962444
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 19:30:45  profilanswer

[:haltias]

n°8962902
miyas

Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 23:30:28  profilanswer

Fini en mode difficile en 15h.
Bonne durée de vie grâce aux respawns :p
Mis à part ça, j'ai adoré l'ambiance, ça change vraiment des autres jeux

n°8962909
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 23:33:16  profilanswer

J'arrive plus à lancer le jeu, ca fonctionnait hier ... (acheté avant hier sur Steam).
Ca bloque sur chargement au moment ou il devrait afficher le rockstar social club, mais il ne s'affiche pas.
Problème connu ?

n°8963773
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 13:08:25  profilanswer

En regardant les topics sur le forum Steam concernant le même souci, je suis pas le seul.
Une Vingtaine de topics, dont 3 de 15 pages minimum et ...aucune réponse de Rockstar depuis février.

Seule solution à mon problème : le piratage, au moins ca fonctionne.
Bref je sais ce que je ferais pour tous les futurs jeux Rockstar :hello:

n°8965488
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 09:43:47  profilanswer

:hello:
C'est possible d'avoir plusieurs sauvegardes ?
Comme dans les GTA. (Je demande pour que 2 personnes puissent jouer avec sa sauvegarde sur 1 jeu)

n°8966027
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-07-2012 à 12:57:37  profilanswer

Légalement je sais pas tiens :/
Car la progression est liée au compte rockstar choisi au lancement, et je crois pas qu'avec une seule clé tu puisses en avoir 2

Borderlinement, si t'installes (en plus du tiens) le profil rld2012 (celui du crack) ça devrait marcher (bien sur avec ce profil tu pourras que jouer en solo)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2012 à 12:58:06

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8966079
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 13:20:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Légalement je sais pas tiens :/
Car la progression est liée au compte rockstar choisi au lancement, et je crois pas qu'avec une seule clé tu puisses en avoir 2

C'est pas lié au répertoire Rockstar dans "Documents" ?
J'ai réinstallé le jeu suite à mon dernier problème :D , il me proposait de commencer une nouvelle partie, puis j'ai remis le répertoire et la il me proposait de continuer l'histoire. :??:

n°8966084
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 13:22:48  profilanswer

Ouais je pensais faire ça, jongler entre 2 dossiers

n°8966894
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 18:01:37  profilanswer

Quelqu'un a-t-il une solution pour changer le FOV ? j'ai des nausées au bout de 5min  :sweat:

n°8967001
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 19:01:33  profilanswer

Bon ça marche pour faire une copie du dossier de profile et switcher entre les deux selon la personne qui joue :jap:

n°8973447
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 11:55:50  profilanswer

Bonjour, dite j'ai un souci. J'ai le jeu qui ce fige par moment. Actuellement c'est toujours au même endroit, ca ce fige et ca reviens sur le bureaux et le jeu continue de tourner en fond mais impossible de rebasculer dessus. Je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des taches.
Quelqu'un a eu le même souci ?

n°8979499
hd2

Transactions (2)
Posté le 25-07-2012 à 12:12:19  profilanswer

Je viens de me le finir et j'avoue que je suis un peu déçu par rapport au souvenir que je gardais des deux premiers épisodes.
Où est passé le jackhammer qui faisait voler les junkies?
Où sont passés les cocktail molotov qui faisaient brûler les junkies?

Au final on a des phases de shoot assez répétitives : planqué derrière un mur, avec soit un flingue soit une mitraillette, on attend que les méchants sortent gentiment de leur planque... le bullet time est même plus vraiment nécessaire, j'en ai juste lancé quelques uns histoire de dire...

Le souci de "réalisme" a tué ce qui faisait l'originalité du titre à mon avis.

n°8979769
nails
This.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 14:21:02  profilanswer

Depuis MP3 j'ai du mal avec tout les jeux FPS/TPS. Le vieux réflexe de sauter pour déclencher le bullet-time  :cry:

---------------
ça c'est de la bullet
n°8979827
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 25-07-2012 à 14:41:45  profilanswer

depuis le temps que je le dis que c'est poorrite le bullet time :o

---------------
Ma cinémathèque
n°8980192
hd2

Transactions (2)
Posté le 25-07-2012 à 17:04:16  profilanswer

ça sert plus à grand chose dans le 3 alors que c'était vraiment indispensable dans ceux d'avant...

n°8980225
thorwind

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 17:13:39  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Bonjour, dite j'ai un souci. J'ai le jeu qui ce fige par moment. Actuellement c'est toujours au même endroit, ca ce fige et ca reviens sur le bureaux et le jeu continue de tourner en fond mais impossible de rebasculer dessus. Je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des taches.
Quelqu'un a eu le même souci ?

J'ai le même soucis avec certains jeux, cherches pas , si tu regardes dans les différents forum sur internet c'est un problème récurrent des cartes graphiques actuelles.

Il doit se produire une surchauffe à un endroit de la carte (avec afterburner les t° sont normales...), et du coup paf ça plante retour bureau, jeu en fond et impossible de repartir dessus.  

Ca me le fait sur battlefield 3 , parfois sur crysis warhead, et sur ertains autres jeux moins gourmands.
Ca le faisait beaucoup sur la msi GTX 580 twin frzr II avant qu'on me la change (j'avais en plus des artefacts verts sur battlefield =D) pour une 580 gigabyte, le probleme survient aléatoirement.

ça vient peut être du fait que ces cartes sont OC d'usine, mais meme en baissant les valeurs de la MSI aux valeurs stock j'avais des plantages...

Du coup j'ai eu beau écumer les forumls français et anglais je n'ai pas de solution valable et durable à te proposer :(

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8980533
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-07-2012 à 19:35:21  profilanswer

thorwind a écrit :

Du coup j'ai eu beau écumer les forumls français et anglais je n'ai pas de solution valable et durable à te proposer :(

J'avais le meme problème avec une msi 570 twin frorz ii sur Deus Ex HR
Mise à jour du firmware et depuis j'ai plus de freez ou de retour bureau sur les jeux en dx11 :jap:  

Sinon MP3 terminé en difficile, un peu court mais ca reste un excellent jeu :D (à part le DRM qui m'a obligé à re-télécharger le jeu sur Steam pour régler le problème...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010
[vds][rp paris poste]Whisper Max pour xbox 360 juste deballé + psp vidTopic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
[VDS] DJ Max Black Square[VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Tom Clancy's Hawx ! 360 - PS3[Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B)
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight![Topic unique] Defense Grid : The awakening
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Max Payne 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR