|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
---|
masseur Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:42:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur le site où tu as téléchargé le rar non ? ou quand tu ouvres le rar c'est pas marqué sur la droite ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
masseur Transactions (1) |
Aucune fenêtre sur la droite, et sur le site ou j'ai acheté le jeux, j'ai la key mais je ne trouve nulle part dans la recap de mon achat le mot de passe pour extraire les rar .... mon dieu, n'y dans les mail. Message édité par masseur le 27-06-2012 à 23:06:26 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'adresse du site peut être en mot de passe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | tu peux pas choper le jeu directement sur Steam avec ta clé? |
neuron_agit Transactions (0) | Hello, j'ai fini le jeu hier soir, voici mon retour sur le jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 15:32:15 J'ai pensé à Max d'ailleurs hier en entendant ronaldo parler portugais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 16:44:37 Le portugais des portugais est assez "dur" quand même, il est plus musical au brésil. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut dire qu'on ai + habitué aux insolences des footballeurs Brésiliens, et que du coup on s'intéressait pas trop à cette langue. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 17:23:46 J'ai retenu que Filho da puta et saùde, c'est déja ça pour un match de l'équipe de france ça pourrait suffir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 17:24:17 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:23:46 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Le mode "Old school" Pfff !i! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis au dernier niveau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grouchotth Transactions (2) | Pour ceux qui l'ont acheté à prix réduit, vous avez entré votre code sur steam ? Ou la procédure de DL est différente ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Industriality Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | Max Payne 3 @ 25€ sur steam, j'crois que j'vais me laisser tenter
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Moi c'est déjà fait ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est très bien ce jeu. Par contre il y a 2 ou 3 trucs chiants niveau gameplay : le bullet time+saut qui se déclenche tout seul quand tu as perdu une "barre" de vie complète et si tu achèves pas le mec qui t'a blessé game over même si tu as des trousses de soin en stock... Comme dans la plupart des cas le truc se déclenche n'importe comment je me retrouve à pouvoir viser qu'un mur. Je meurs la plupart du temps à cause de ce truc.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | En effet je commence enfin max payne 3, et j'avoue j'ai fait LA noire (gratuit lors de la preco de max payne 3) avant et bien du plaisir ces deux jeux (meme si je ne sais plus joué à la souris...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est même pas dernière chance vu que même avec des painkiller en stock tu meurs quand même. Bien sur en se soignant manuellement tu évites le problème mais bon en combat ça peut descendre très vite la vie (en difficile).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
miyas Transactions (1) | Pris pendant les soldes, j'en suis au chapitre 13 après une bonne dizaine d'heures de jeu.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | @ miyas je l'ai fait dans tout les mode possible dur etc hard c'est que du bon tu prend cher mais c'est pour la bonne cause!!.... |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | Fini en mode difficile en 15h.
|
chatcag Transactions (0) | J'arrive plus à lancer le jeu, ca fonctionnait hier ... (acheté avant hier sur Steam).
|
chatcag Transactions (0) | En regardant les topics sur le forum Steam concernant le même souci, je suis pas le seul.
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Légalement je sais pas tiens Borderlinement, si t'installes (en plus du tiens) le profil rld2012 (celui du crack) ça devrait marcher (bien sur avec ce profil tu pourras que jouer en solo) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2012 à 12:58:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chatcag Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ouais je pensais faire ça, jongler entre 2 dossiers |
jeanjean873 Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il une solution pour changer le FOV ? j'ai des nausées au bout de 5min |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon ça marche pour faire une copie du dossier de profile et switcher entre les deux selon la personne qui joue |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, dite j'ai un souci. J'ai le jeu qui ce fige par moment. Actuellement c'est toujours au même endroit, ca ce fige et ca reviens sur le bureaux et le jeu continue de tourner en fond mais impossible de rebasculer dessus. Je suis obliger de le fermer via le gestionnaire des taches.
|
hd2 Transactions (2) | Je viens de me le finir et j'avoue que je suis un peu déçu par rapport au souvenir que je gardais des deux premiers épisodes.
|
nails This.Transactions (0) | Depuis MP3 j'ai du mal avec tout les jeux FPS/TPS. Le vieux réflexe de sauter pour déclencher le bullet-time --------------- ça c'est de la bullet |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
hd2 Transactions (2) | ça sert plus à grand chose dans le 3 alors que c'était vraiment indispensable dans ceux d'avant... |
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |