| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 23:54:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 23:54:00 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je ne sais pas si la mise a jour y a fait quelque chose, mais je peux maintenant jouer en 3d, sans crash et en perdant peu de fluidité, tout au max sauf msaa qui est off
Message édité par estebadia le 09-06-2012 à 00:26:22 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ptete , certains ici avaient des problèmes pour la maj avec Antivir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a des mecs qui arrivent à tuer en seulement 2 balles juste en visant les mains ... (merci la cible quand on meurt) ... ça a un rapport avec le niveau des armes ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mightmagic Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai terminé le 1et le 2 sans bullet machin et je ne l'ai pour l'instant pas utilisé avec le 3 Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-06-2012 à 13:52:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:52:30 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | C'est un peu comme poster sur HFR mais pas dans la categorie "Discussion". Ca sert pas a grand chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nails This.Transactions (0) | C'est pour la rejouabilité, la prochaine fois il fera aucune phase sans bullet Message édité par nails le 09-06-2012 à 14:03:34 --------------- ça c'est de la bullet |
ne le relancez pas Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 09-06-2012 à 15:13:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Comme par hasard , je parle de trainer et il y a Paradox qui arrive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
relancez --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mightmagic Transactions (0) |
On peut certes jouer sans bullet time mais le jeu perd en gros 50% de sa saveur vu que le bullet time est la grande réussite au niveau gameplay de cette série et ce qui différencie cette série au niveau gameplay des autres TPS. Message cité 1 fois Message édité par mightmagic le 09-06-2012 à 14:58:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas dans le cas présent => ne pas le relancer , ne le relancez pas
je trouve que le bullet time casse le rythme du jeu , deja que le rythme est pas mal cassé avec toutes les cinématiques... /on va ptete en rester là avec le bullet time , on va pas en faire 36 pages Ha j'oubliais , j'y joue aussi sans musique...(si si) Message édité par Space le 09-06-2012 à 15:09:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phylgood02 Transactions (3) | Pas encore fini le 3. Je prends mon temps |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello à tous. |
Scrypt Transactions (6) |
|
vt8236 Transactions (2) | C'est quoi cette blague depuis la mise à jour le jeu plante souvent ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pas de problème de mon coté avec la dernière maj... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En fait c'est surtout le MSAA qui bouffe énormément.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon en cours d'install --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2012 à 23:25:54 ![]() Très bon titre ce 3ème opus.
|
Maxime53 Transactions (0) | Moi j'ai un problème sur mp3, je peux pas régler occlusion ambiante.. je sais pas pourquoi....
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | J'ai pleuré à un moment donné tellement c'était beau = Merci R* |
romje Transactions (8) | je commençais a tripper grave, et je commence a douter...je suis complètement bloqué, je peux vraiment rien faire...je me demande si c'est pas un bug d’ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 10-06-2012 à 01:09:40 |
romje Transactions (8) |
|
Maxime53 Transactions (0) |
Message édité par Maxime53 le 10-06-2012 à 01:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |