| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 19:23:24 ![]() Reprise du message précédent : Un truc qui marche 1 fois sur 10 en plus. Autant le solo frise le chef d'oeuvre, autant le multi est à l'opposé total pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 19:24:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:23:24 ![]() ![]() |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je dois etre au 4-5e chapitre, le solo est vraiment bien, a un ou deux details prés :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt Transactions (6) | je reste assez déçu du solo.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Bizarre, j'avais le souvenir que dans les précédents Max Payne, au pompe, le corps partait en morceaux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 21:25:07 ![]() Moi je pense qu'il fallait ça pour justement avoir un grand Max Payne, les deux premiers ont beaucoup de blabla et l'inconvénient est qu'on spectateur de l'histoire, comme dans beaucoup de jeux, dès qu'il y a une cinématique on passe du "je" au "il", là R* à réussi la prouesse à ce que le joueur se sente toujours dans la peau du perso.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 21:26:52 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vous avez pris quel niveau de difficulté normal ou difficile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | difficile. Elle passe très bien .... sauf la fin impossible ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:40:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 21:42:19 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu veux dire que la scène de fin est impossible en difficile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | On ne peut que quand on reprend un chapitre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au final , j'y joue en normal mais sans le bullet time , le bullet time c'est pour les gonzesses qui manquent de réflexe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 23:29:46 ![]() En gros tu joues à un TPS sauf à Max Payne. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Chacun joue comme il veut. |
ParadoX Transactions (1) | Tain le gars
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est surtout que le bullet time, ça permet des phases super classe |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 01:48:09 ![]()
|
babaorum Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 11:48:51 ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé le multi hier, c'est sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | hihihi bullet time useless hihihi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je test les autres modes de jeux vu que je suis lvl 6 .... je retire tout ce que j'ai dit .... 15mn pour trouver une partie, et quand j'en trouve 1 c'est 2mn pour charger une map ... et impossible de tuer un mec, une latence de fou ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Le multi je verrais, je termine le jeu en solo à 100% pour l'instant... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 9 fois sur 10 j'ai une déco de l'host ou un pb de connexion à l'host ... visiblement le multi est le même system que MW2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Ah ben j ai deja desinstall le jeu,jsuis en train de relancer l install --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Jme couche pas sans avoir pu lancer une partie --------------- Listen to the hidden tune |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis au chapitre 6 , je n'ai pas encore utilisé le boulette time pour gonzesse \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 23:30:25 ![]() Comme dans le 1 et le 2.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 23:32:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pas de choutedauge non plus, c'est aussi un autre truc de gonzesse ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 23:54:00 ![]() En gros tu passes à côté du fun que peut proposer le jeu, c'est comme si tu n'utilisais pas le lance-pieu dans Painkiller quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |