| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 21:47:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:47:33 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | J'ai recommencé le jeu en difficile, et je veux récupérer toutes les armes en or ainsi que tous les indices (c'est mon challenge perso)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 21:58:58 ![]() "vu que je connais bien le film"
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wazany Transactions (3) | Je viens d'installer le jeux , j’accroche bien mais niveau config il demande un truc de cochon tout à fond sauf tesselation en normal mxaa a 2x je dépasse pas les 35 fps avec un cross de 6950 edit : je crois savoir pourquoi j'ai une cg qui reste a 250mhz Message édité par wazany le 04-06-2012 à 22:36:49 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:36:23 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | max payne enfin installé!!
|
wazany Transactions (3) | Bon une fois à bonne fréquence et maintenant tout a fond je tourne entre 40 et 60 fps c'est louable sinon les ancien paramètre a plus de 100 fps çay mieux >< --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
inforthomas Transactions (9) | C'est bon il fonctionne chez moi j'ai installer le dernier driver Nvidia |
katkatoune Transactions (0) | Eh bien après un petit week-end d'absence, les premiers retours étaient visiblement rassurants mais la panoplie de bugs rapportés m'inquiètent légèrement. |
Gunbuster Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Le bug écran noir au bout de 30mn et son qui passe dans les haut-parleurs au lieu du casque dans les cinématiques commence à être gonflant.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 05-06-2012 à 11:55:49 |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-06-2012 à 11:57:22 |
Message cité 2 fois Message édité par koinkoinkoin le 05-06-2012 à 12:04:07 |
|
|
Scrypt Transactions (6) | le spoil sur Max Payne 2 n'est pas forcément utile non plus --------------- Smart phones and stupid people |
phylgood02 Transactions (3) | et pendant ce temps la, je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire pré-commandé en Mars |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
dragages Transactions (0) | petite question est ce que certain ont acheté une clé sur le net... ??? parce que je me demande comment proceder a l'enregistrement de ma clé ?? |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Bienvenue au club Amazon |
Khiryu Transactions (11) |
|
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | rien a faire ça marche pas... est ce que vous avez une source sur pour les dvd originaux...parce que gmaeskey4you fournissent pas le Téléchargement... et que celui que j'ai pris a l'air foireux... ppfff |
FATALYS Youpi !Transactions (0) | Mon avis perso sur le jeu !
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon c'est bon je crois que l'on commence à comprendre qu'il y a trop de cinematiques |
phylgood02 Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
herve177 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |