| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Max Payne 3 |
|---|---|
thorwind Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 00:01:36 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Win7 64 en SP1 + Max 3 version Steam: no problem, amigo ! |
deamat Transactions (3) | Insupportable c'est PUTIN d'effet d'image a la con, bordel sa casse tous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 00:38:35 ![]() J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème avec les nvidia Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 00:38:53 |
deamat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 03-06-2012 à 01:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 01:05:03 ![]() Ah bah forcément, comparé à BF3. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 2 bugs à déplorer pour moi, un point de passage qui a déconné il a fallu revenir au menu principal et reprendre le jeu pour qu'il se charge correctement. Et pendant quelques cinématiques de dialogue l'affichage se fige sans raison alors que le dialogue continue.. obligé de tuer le process et de relancer le jeu
Pourquoi tu ne mets pas tout à fond ? Sur une GTX 680 y a pas de problème et elle n'a même pas besoin de mouliner à fond, pire elle s'underclock à 700Mhz chez moi et le framerate n'en pâti pas et reste parfaitement stable. (vu sur le log de Precision X sinon je ne m'en serais pas aperçu)
C'est lourd aussi je trouve, ça casse le rythme sans arrêt.. quasiment après chaque zone de gunfight, Remedy arrivait à bien mieux gérer de ce côté là. On peut à priori en passer certaines avec la touche entrée, mais parfois faut attendre la fin d'un "chargement" pour que ça daigne passer.
T'aurais même pu dire comparé à MP1 & 2, car j'ai encore des très bons souvenirs des bruits des armes qui apportaient un gros plus d'ambiance pendant les combats. Là, pour moi, les sons sont un peu en retrait pendant l'action. Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2012 à 01:14:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Message édité par cyberfred le 03-06-2012 à 01:27:31 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:46:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on est en 2012 (pas en 2002) , ça fait belle lurette que le double buffering n'est plus natif... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 09:24:50 ![]() C'est trop bien comme jeu pour l'instant. NIveau 3, mais je m'éclate.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ceux qui plantent in-game, baissez votre oc ...... et ca ne plantera plus ... |
ximothov Transactions (0) |
|
thorwind Transactions (0) | Quelqu'un t'il résolu le probleme du jeu qui ne se lance pas apres l'install ?
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
ol1v1er Transactions (1) | Le kif ce Max Payne 3
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-06-2012 à 10:12:17 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Tu as essayé d'enlever tous les espaces dans le chemin pour accéder au dossier du jeu lors de l'installation ? Ça a résolu le problème de lancement chez beaucoup de personnes ayant la version boîte + 7 x64, le jeu n'aime pas les espaces dans son chemin d'accès (voir page précédente avec le lien vers jeuxvideo.com). |
thorwind Transactions (0) | Je le reinstalle en racine de C --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 03-06-2012 à 10:55:51 |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | Pas mal de bug graphique pour ma part, entre les ombres qui clignotent et le jeu qui passe tout en violet avec de gros carres, heureusement que ca dure pas --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
scrable Transactions (1) | Purée le téléchargement via le downloader gamesplanet bug... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 03-06-2012 à 11:48:16 |
Message édité par Scrypt le 03-06-2012 à 11:52:39 |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Oh oui ça me défrise |
Chtideds Transactions (0) | Essaye d'aller voir dans les propriétés de l'.exe et mettant la compatibilité Windows 7.
Message édité par Chtideds le 03-06-2012 à 13:03:19 --------------- GT : Gallyh |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il a compressé les fichiers comme un goret en jpg, il est donc difficile de bien comparer les différentes images --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ParadoX Transactions (1) | C'est un Splinter Cell ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
inforthomas Transactions (9) | jeux installé que je le lance il crash direct "Max payne 3 a césser de fonctionner" |
rasdegout Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |