|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Directors Cut? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 12:07:59 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
http://simcity.ea.com/patch/patche [...] -TO-P2.EXE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Director's cut c'est les films où le réalisateur a refait le montage par après pcq il aimait pas le montage d'origine, là c'est juste pour faire "comme un film" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 08-04-2003 à 12:10:23 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Message édité par NSV le 08-04-2003 à 12:11:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ps: je sais pas si le patch 1 est integrer au patch 2,mais on arrete de polué ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | test --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2003 à 12:13:50 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c fini ce pouluage de ton topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai cru que j'etais chez les TT ! ce serait un peu fort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
et ferme la porte,surtout,wipeout,ferme a clé aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
c est koi les differences avec le jeu normal?
|
apart le nom,rien,les 3 CD,y en a un neerlandais(ou anglais Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 12:31:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y a pas de différence (dans la VF en tout cas), en mode story on commence par les courses TOCA
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy Transactions (0) | J'ai reçu ma version ce matin on va bien voir ce que ça donne |
bah,au moin,si les patch FR tarde a venir,il a toujour une roue de secour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus,la demo,j'ai preferer les dialogues en VO plutot qu'en VF --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
t'imagine si ca avait ete une Version Neerlandaise Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 12:44:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rab des dialogues dans un jeu de caisses... |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [HS] z'avez vu les images de CMR 3? a mon avis,y a des objet 3D qui serve aussi a Toca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tiburs1 Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | ouais, d'ailleurs un truc que je supporte pas c qu on parle de CMR comme une simulation |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | question: comment peut on parler de simu si on a pas piloter la meme en realité.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon vous faites chier là, j'ai presque envie de prendre TRD ce soir à la Fnac... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,niveau poussiere,y en a plus que dans le 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |