Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2674225
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu prends ce que tu veux, çà n'en fait pas quelque chose de légal :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:34:27  profilanswer

n°2674379
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 15:40:14  profilanswer

Oui t'as raison.

Mais je trouve que ces protections parasitent plus la vie de l'honete proprio du jeux que des pirates ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2674738
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 18:02:16  profilanswer

C'est le cas de toutes les protections.
Quand je vois l'argent investi pour essayer de protèger un truc qui de toutes façons à sauté quelques jours plus tard, je me dit que le prix de vente pourrait être diminué de ce montant...

---------------
n°2674760
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 18:12:11  profilanswer

ce que j'ai toujours pense...

ils proposent le jeu moitie prix, ils en vendent 2 fois plus, et tout le monde est content !

a 30€ le jeu, faut etre con pour se faire chier a le pirater...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2674774
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 18:20:37  profilanswer

canaille a écrit :

ils proposent le jeu moitie prix, ils en vendent 2 fois plus, et tout le monde est content !

+1
Et en faisant un plus gros effort, à 15€ :o (là, je ne piraterai plus jamais (+ de 80% de mes jeux sont des originaux, pas taper :o ))

n°2675038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 20:14:57  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu n'arrête pas de tout ramenner à GPL : GPL cay mieux, GPL c'est plus dur, GPL a de meilleurs ci, GPL à de meilleurs ça, GPL les modeurs ont plus de talent etc :o  

Au bout d'un moment c'est gonflant de t'entendre toujours tout ramenner à GPL => il est bien, ce jeu...mais bon, à t'entendre c'est le jeu absolument parfait, rien ne lui arrive à la cheville. Déjà ici c'est un peu le topic GTR :o et ensuite GPL commence à accuser son age. Chaque jeu ses défaults, chaqu'un ses qualités. Mais c'est pas pour rien que beaucoup d'anciens de GPL sont passés sous GTR, après tant d'années [:canaille]

Donc ici on parle de GTR, mais plus de GPL [:dawacube]

Sinon oui j'suis un paranoiaque psychopate, mais j'me soigne [:jofusion]

EDIT : "Bref, dire que faire un mod pour GTR c'est difficile, je veux bien, mais pour GPL c'est encore une autre paire de manche, et ca n'a absolument pas empeché le jeu de perdurer jusque maintenant .... 7 ans apres sa sortie ..."

Et j'ai pas été cherché très loin, mais encore un exemple ou tu dis que GTR c'est dur de bosser dessus mais que GPL c'est encore pire :whistle:

Ce qui n'est pas exactement pareil que de dire "Bosser sur GTR c'est "fingers in the nose" " [:figti]  

Yoda_57 a écrit :

Pour moi une nouvelle voiture c'est pas un MOD. C4est rajouter des voitures à la version normale. sinon çà s'appelle un mod, pas une nouvelle voiture :o

Exemple pour GTR: la TVR qui est une nouvelle voiture dans le même jeu

Tu joues sur les mots [:mouais]
Et ta definition est tout sauf logique, en plus [:wam]  

Yoda_57 a écrit :

Les mods pour GPL ne sont pas sortis non plus au début et tous les outils que l'on a maintenant n'existaient pas 6 mois après la sortie du jeu.  
Comme dit, GTR a déjà ses nouvelles voitures/circuits (mêem si les circuits ne sont que des portages, c'est égalemetn le cas pour GPL)  
Donc laissons le temps à GTR, on en reparle dans 7-8 ans...

Moi je veux bien prendre le pari que dans 2 ans on entend meme plus parler de GTR [:spamafote] (premier du nom, celui auquel on peut jouer en ce moment)
Finalement c'est ptet pas si mal qu'ils n'aient pas sorti de GPL2 .... [:eraser17]

Bref ....

Message édité par Juju_Zero le 06-05-2005 à 20:17:16

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2675243
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:29:11  profilanswer

Je viens de remarquer un truc bizard :heink:  
En GT, il ya des differances de performance plus ou moins importante entre des equipes utilisant les meme voitures. Au depart j'ai penser que cetait du aux pneus, mais, dapres la doc, les Pirelli sont senser etre plus rapide que les Michelin, et je tourne preque une seconde moins vite avec la ferrari 550 de JMB RACING qu'avec celle de BMS SCUDERIA ITALIA. Et pourtant j'utilise exactement le meme reglage :sweat: . C'est normale?

n°2675247
morb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:30:14  profilanswer

c'est pas une 575 celle de la BMS ?  :heink:

n°2675257
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:33:24  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas une 575 celle de la BMS ?  :heink:

Non, ils utilisaient la 550 au debut du championat (et dans le jeu, on ne peut pas commencer avec la 575 ;) )

n°2675282
morb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:45:19  profilanswer

j'ai pas le jeux :p lol
j'ai trop envie de l'acheter p'tin !!! mais bon j'ai pas de thune :/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 21:45:19  profilanswer

n°2675288
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:52:29  profilanswer

Moi non plus je n'avais plus un rond, alors je me suis endetter sur 10 ans pour me l'offrir :D  
Et ca vaut le coup :sol:

Et une petite rectification, c'est JMB, la seule equipe à avoir la 575 (mais en cour de championnat uniquement ;) )

Message édité par -Cugel- le 06-05-2005 à 21:53:50
n°2675299
morb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 21:57:36  profilanswer

je dl la 2eme demo officielle
apparament il y aurai la saleen  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  et la 360 modenna  :whistle:

n°2675363
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 22:35:10  profilanswer

174flo a écrit :

Je viens de remarquer un truc bizard :heink:  
En GT, il ya des differances de performance plus ou moins importante entre des equipes utilisant les meme voitures. Au depart j'ai penser que cetait du aux pneus, mais, dapres la doc, les Pirelli sont senser etre plus rapide que les Michelin, et je tourne preque une seconde moins vite avec la ferrari 550 de JMB RACING qu'avec celle de BMS SCUDERIA ITALIA. Et pourtant j'utilise exactement le meme reglage :sweat: . C'est normale?

Me souviens qu'il y a des 550 de certaines equipes qui ont le rupteur placé bien plus bas que d'autres .. (genre 500 ou 800tr, ce qui fait qd meme bcp :o )

Faut bien verifier :o

---------------
n°2675606
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 00:59:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je veux bien prendre le pari que dans 2 ans on entend meme plus parler de GTR [:spamafote] (premier du nom, celui auquel on peut jouer en ce moment)

Ca je l'affirme depuis bien longtemps, j'en etais deja persuadé avant meme la sortie du jeu [:dao] l'avenir c'est gpl, nr2003, rfactor et f1 challenge, ptet lfs2

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2675701
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 08:53:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ce qui n'est pas exactement pareil que de dire "Bosser sur GTR c'est "fingers in the nose" " [:figti]  

Tu joues sur les mots [:mouais]
Et ta definition est tout sauf logique, en plus [:wam]  
Bref ....

Euh, je ne vois pas ou je joue sur les mots. GTR, au départ tu avais 13 voitures, maintenant il y en a déjà 14, et d'autres comme Syl_83 bossent pour en rajouter d'autres. Au MÊME JEU, pas à un mod. Exemple NFS V tu pouvais rajouter un 959, 928 .... Bref, simplement rajouter 1 voiture, pas recréer un jeu à mpartir d'un moteur existant.
J'ai écris "rajouter des voitures", pas "créer un mod"  ce sont 2 choses completement différentes quand même, on est pas au niveau des nuances ou il serait possible de jouer sur les mots  :sarcastic:  

Quand au fait qu'ajouter des voitures dans un jeu ce n'est pas avoir une voiture supplementaire dans le jeu, si çà pour toi ce n'est pas logique, je ne peux rien faire  [:spamafote]

---------------
n°2675702
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 08:54:28  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca je l'affirme depuis bien longtemps, j'en etais deja persuadé avant meme la sortie du jeu [:dao] l'avenir c'est gpl, nr2003, rfactor et f1 challenge, ptet lfs2

Moi je reste persuadé que GPL serait mort depuis longtemps si les améliorations graphiques n'étaitent pas aussi "faciles" L'avenir d'un jeu se base (AMHA) sur 2 trucs, le gameplay et les capacités d'évolution.

Wait & See ... :)

Message édité par Yoda_57 le 07-05-2005 à 08:56:02

---------------
n°2676106
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 13:27:12  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Euh, je ne vois pas ou je joue sur les mots. GTR, au départ tu avais 13 voitures, maintenant il y en a déjà 14, et d'autres comme Syl_83 bossent pour en rajouter d'autres. Au MÊME JEU, pas à un mod. Exemple NFS V tu pouvais rajouter un 959, 928 .... Bref, simplement rajouter 1 voiture, pas recréer un jeu à mpartir d'un moteur existant.
J'ai écris "rajouter des voitures", pas "créer un mod"  ce sont 2 choses completement différentes quand même, on est pas au niveau des nuances ou il serait possible de jouer sur les mots  :sarcastic:  

Quand au fait qu'ajouter des voitures dans un jeu ce n'est pas avoir une voiture supplementaire dans le jeu, si çà pour toi ce n'est pas logique, je ne peux rien faire  [:spamafote]

Yoda_57 a écrit :

Euh, tu peux me dire quelles nouvelles voitures ont été développées pour GPL ?  :whistle:

JE comprends ce que tu veux dire, mais .... Que tu parles de voitures supplementaires, je veux bien, mais si pour toi une "nouvelle voiture", ce n'est pas une voiture qui n'etait pas a l'origine dans le jeu, euh, franchement je vois pas ce que ca peut etre [:le kneu]

---------------
n°2676182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 13:49:21  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Yoda_57 a écrit :

Euh, tu peux me dire quelles nouvelles voitures ont été développées pour GPL ?  :whistle:

JE comprends ce que tu veux dire, mais .... Que tu parles de voitures supplementaires, je veux bien, mais si pour toi une "nouvelle voiture", ce n'est pas une voiture qui n'etait pas a l'origine dans le jeu, euh, franchement je vois pas ce que ca peut etre [:le kneu]

---------------
n°2676477
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 15:47:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh, t'as pas un peu abusé sur quelque chose ? :D

Pour moi une nouvelle voiture pour un jeu c'est une nouvelle voiture pour un jeu, pas une nouvelle voiture pour un autre jeu (un mod basé sur le même moteur qu'un jeu)

Une nouvelle voiture dans F1 2001, ce serait une nouvelle F1, pas un mod GTR qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine (F1)

C'est quand même pas compliqué  [:spamafote]  

---------------
n°2676972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 19:39:30  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Euh, t'as pas un peu abusé sur quelque chose ? :D

Pour moi une nouvelle voiture pour un jeu c'est une nouvelle voiture pour un jeu, pas une nouvelle voiture pour un autre jeu (un mod basé sur le même moteur qu'un jeu)

Une nouvelle voiture dans F1 2001, ce serait une nouvelle F1, pas un mod GTR qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine (F1)

C'est quand même pas compliqué  [:spamafote]

Ah ouais, c'est meme logique

[:eraser17]

---------------
n°2677086
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 20:07:37  profilanswer

Ben je ne sais pas si t'es bouché aujourd'hui, mais oui, c'est logique [:spamafote]

Mais bon, après tout en s'en tape un peu vu que GTR (d'après toi) est nul et que tu ne viens plus que sur ce topic pour critiquer le jeu ou l'éditeur :o

---------------
n°2677094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-05-2005 à 20:09:58  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ben je ne sais pas si t'es bouché aujourd'hui, mais oui, c'est logique [:spamafote]

Mais bon, après tout en s'en tape un peu vu que GTR (d'après toi) est nul et que tu ne viens plus que sur ce topic pour critiquer le jeu ou l'éditeur :o

Tu vois bien que t'as des problemes pour formuler tes phrases [:le kneu]

Tu gagates [:xx_xx]

---------------
n°2677863
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 04:25:59  profilanswer

canaille a écrit :

Les cours de macroéconomie de ma fac, t'apprennent que justement, un prdoduit (un jeu par ex) 2 fois moins cher, il n'est pas dit qu'il sera vendu 2 fois plus (aussi bien soit-il)... sans parler du piratage supplémentaire engendré par son succès...

Il faut donc équilibrer marge par unité et quantité vendues pour que le bénef global soit optimal. Le prix officiel de 55€ est censé être choisi le plus judicieusement du monde et donc, représenter un point critique.

Au cours de la vie d'un jeu, le prix évolue de manière à maximiser le profit sur l'ensemble des ventes:  
tu vends 50 000 GTR à 55€ en une semaine, il n'est pas dit que si tu vends le même jeu à 27,5€, tu en écouleras 100 000 ou plus dans la même laps de temps.... Les éditeurs ne jouent pas la charité que je sache.

Ta remarque me fait penser à ceux qui disent qu'il n'y a qu'a faire marcher une planche à billet pour résoudre certains problèmes. Pas aussi simple si on connait les conséquences d'une trop grande quantité de monnaie dans un circuit économique (inflation & flambée)

Message édité par javinian le 08-05-2005 à 04:36:35
n°2677864
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 04:30:06  profilanswer

Question un peu parano au passage:

y'a bcp de cheaters sur GTR online? Parce que je vois des gars qui font des temps de dingue en semi pro et quand jles observe, ils ont une conduite digne du mode arcade en mode easy (bon amateur) et les temps au tour qui vont avec.

Louche de voir un gars mettre le champignon dans une courbe avec une GT et sans partir en cacahuete... :/

n°2677866
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 04:42:18  profilanswer

Et pendant que je raconte ma vie, j'ai eu un échange standard sur un volant Thrustmaster FFB Enzo et le dernier millésime de volant a l'air infiniment plus solide que celui que j'ai rendu! :love:

Jusqu'à peu, j'avais pas une super opinion de la finition/fiabilité de la marque mais après échange std, c'est un autre monde:

volant plus robuste
 moins plastique
 il n'y a plus de claquement lors de la rotation
 une résistance accrue lors de la rotation

Par contre le retour de force est un peu moins fort mais plus sec. ;)

n°2677876
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 07:47:42  profilanswer

javinian a écrit :

Question un peu parano au passage:

y'a bcp de cheaters sur GTR online? Parce que je vois des gars qui font des temps de dingue en semi pro et quand jles observe, ils ont une conduite digne du mode arcade en mode easy (bon amateur) et les temps au tour qui vont avec.

Louche de voir un gars mettre le champignon dans une courbe avec une GT et sans partir en cacahuete... :/

Rien en t'empêches (je crois) d'être en semi-pro et d'activer les aides...

---------------
n°2677930
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 10:22:36  profilanswer

je compte me racheter un volant mais j'hesite entre le logitech momo racing et le thrustmaster F1 FFB

l'avantage du thrust sont les papillons analogique pour accelerer/freiner d'ou le gain de place

mais le momo force est il vraiment le volant ultime pour ceux qui ont pu tester les deux ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°2677976
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 10:57:17  profilanswer

le momo n'est pas le volant ultime, mais c'est probablemnt un des meilleurs rapport feeling/prix (je ne parle pas de qualité/prix :D )

---------------
n°2677989
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 11:04:19  profilanswer

mon microsoft ffb usb est tres bon aussi et on le trouve encore chez certains revendeurs.

ps:yoda ton tuto sur le motec est tres bon,vivement la suite!!!!

Message édité par ricou le 08-05-2005 à 11:04:46
n°2678055
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 11:36:26  profilanswer

ricou a écrit :

mon microsoft ffb usb est tres bon aussi et on le trouve encore chez certains revendeurs.

ps:yoda ton tuto sur le motec est tres bon,vivement la suite!!!!

Perso, je préfère le MS FFBWheel, mais bon, pour en trouver, j'en ai cherché fin de l'année dernière pour ma 2ème config et impossible à trouver, j'ai pris un Enzo, ben heureusement que c'est pas ma config principale :D

Merci, mais je n'ai fait que de le traduire et d'y ajouter quelques remarques/touches perso (en ce moment même je viens de faire un Alt-Tab entre la partie II et Firefox) histoire de changer un peu :D Cet aprem je ne pourrais pas continuer, mais çà devrait être dispo avant la fin de la semaine ;)

---------------
n°2678214
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 12:44:26  profilanswer

Lorsque je telecharge un fichier, et que je joue à GTR, j'ai constater que le telechargement, est, soit arreté :cry: , soit considerablement ralentie :sweat: .
Quelqu'un rencontre se probleme? Est-ce que quelqu'un a une soulution?

n°2678246
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 12:59:51  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Rien en t'empêches (je crois) d'être en semi-pro et d'activer les aides...

Justement il me semble que c'est le serveur qui t'en empeche (booted)

n°2679343
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 21:08:47  profilanswer

174flo a écrit :

Lorsque je telecharge un fichier, et que je joue à GTR, j'ai constater que le telechargement, est, soit arreté :cry: , soit considerablement ralentie :sweat: .
Quelqu'un rencontre se probleme? Est-ce que quelqu'un a une soulution?

Jamais essayer de dl en même temps que je joue...
Mais çà ne me parait pas anormal dans la mesure ou il ne doit plus rester beaucoup de CPU pour le soft de dl :D

Message édité par Yoda_57 le 08-05-2005 à 21:09:18

---------------
n°2679345
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 21:09:46  profilanswer

javinian a écrit :

Justement il me semble que c'est le serveur qui t'en empeche (booted)

Possible, je n'ai jamais lancé de serveur GTR, donc je ne saurais être afffirmatif...

---------------
n°2679391
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 21:31:38  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Jamais essayer de dl en même temps que je joue...
Mais çà ne me parait pas anormal dans la mesure ou il ne doit plus rester beaucoup de CPU pour le soft de dl :D

J'ai tester avec un autre jeu (Rome: total war), et là, je n'ai pas ce probleme.  
Mais enfin, c'est peut etre ca,puisque ca se produit que quand je suis sur la piste, et dans les replay. Vivement les CPU multi-core ;)

n°2680261
Boosterx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 11:22:58  profilanswer

JACKPOTE a écrit :

pour info, il est vrai que 2Go n'est pas indispensable, par contre en haute résolution ce n'est pas non plus complètement inutile d'avoir plus de 1Go :sweat:  

screen de l'utilisation de la ram pendant une partie en 1920x1200, AA4X et AF4X (par contre j'ai un doute sur l'application de ces 2 paramètres puisque dans le panneau 3D des drivers ATI, il est indiqué "résolution max 1600x1200" et le jeux semble trop fluide pour que ce soit réellement appliqué :heink: )

voilà ce que ça donne en idle :
http://jackpote2.free.fr/Informati [...] m-idle.JPG

et avec GTR :
http://jackpote2.free.fr/Informati [...] em-GTR.JPG

Donc oui 1Go pour GTR ça peut être limite dans des conditions extremes :sweat:  

:hello:

Comprends pas comment tu as eu le second screen ,car si je fais CRTL+ECHAP pendant une partie le jeu s'arrete
et l'UC utilisée tombe à 0% et ds l'onglet Applications,j'ai GTR Pas de réponse

n°2680291
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 11:34:59  profilanswer

Boosterx a écrit :

Comprends pas comment tu as eu le second screen ,car si je fais CRTL+ECHAP pendant une partie le jeu s'arrete

pas chez moi :ange:  
même si on remarque une forte baisse du CPU 2
et quand tu veux retourner sur GTR ça marche ou pas ?
moi j'y retourne sans problème :D

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2680330
Boosterx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 11:50:00  profilanswer

JACKPOTE_2 a écrit :

pas chez moi :ange:  
même si on remarque une forte baisse du CPU 2
et quand tu veux retourner sur GTR ça marche ou pas ?
moi j'y retourne sans problème :D

Si,lorsque je veux y retourner ça marche,c'est justement ça qui m'intrigue..
Pourrais tu regarder dans l'onglet applications si GTR tourne et revenir ds Performance pour voir si les données ont changées ou pas.

Message édité par Boosterx le 09-05-2005 à 11:53:49
n°2680380
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 12:01:24  profilanswer

580Mo de mémoire utilisés chez moi (tous les processus inclus)...

En 1280 tout à fond...

Alors pourquoi + de 1Go de ram... ?

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2680447
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 12:24:21  profilanswer

Boosterx a écrit :

Si,lorsque je veux y retourner ça marche,c'est justement ça qui m'intrigue..
Pourrais tu regarder dans l'onglet applications si GTR tourne et revenir ds Performance pour voir si les données ont changées ou pas.

je regarderais  ce soir :D  

Ptisik a écrit :

580Mo de mémoire utilisés chez moi (tous les processus inclus)...

En 1280 tout à fond...

Alors pourquoi + de 1Go de ram... ?

1920x1200 tout à fond ...

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2680720
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:01:09  profilanswer

Boosterx a écrit :

Chez moi c'est encore différent, si je fais une Ctrl-Tab dans GTR, il tente de passer sous Win et revient de suite à GTR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)