| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:10:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2008 à 21:44:32 ![]() Tiendez un soft qui gère les multicores http://www.koma-code.de/index.php? [...] &Itemid=93
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour GTR2, avec un Driving Force Pro, comment configurez vous le jeu niveau FFB et réglage de sensibilité etc ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Aucune idée j'ai un momo racing, j'ai laisser les réglages par défauts.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tu veux dire que GTR2 est bien mieux que GTR EVO? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) | Ouai.
narasumas Transactions (0) | Bah oué, c'est un peu compliqué mais l'équipe derrière GTR2 et l'équipe derrière GTR Evo n'est pas la même. L'équipe derrière GTR2 est en fait Blimey Games et non pas SIMBIN. Blimey games bosse toujours sur ça :
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
narasumas Transactions (0) | Une simu à licence Ferrari sur laquelle ils bossent depuis la sortie de GTR2 (2006).
Message édité par narasumas le 25-11-2008 à 11:23:45 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:23:18 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
narasumas Transactions (0) |
Message édité par narasumas le 25-11-2008 à 12:49:02 |
174flo Transactions (0) | Mouai --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
thekiller3 Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | +1 Message édité par 174flo le 28-11-2008 à 09:32:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 10:57:01 ![]() |
174flo Transactions (0) | Yen a qui font encore des courses contre l'IA dans GTR2? Je viens de voir des ngt se faire pousser par des GT, et faire des temps similaire a ceux de gt --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'avait pas des réglages à faire dans le PLR pour améliorer les choses ?
Jey-B Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir les rétros virtuels + les vrais ? (en trichant dans le PLR par ex).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le mans ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 10:16:58 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Non, ça rame, les FPS chutent à 20-25, sauf à quelques endroits sur le circuit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 10:34:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 10:35:10 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | 1600*1200 je crois, ou 1940.1200 (en gros), tout à fond
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | j'en ai pas testé bcp depuis la réinstall
174flo Transactions (0) | On peus les désinstaller facilement les circuit additionnelle? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pcfal Transactions (0) | tu supprimes le dossier du circuit dans GameData\Locations et son fichier hat dans UserData\LOG\HAT. |
Tomate Transactions (0) | n'essaie pas le ring si le mans est trop gros --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2008 à 15:38:22 ![]()
|
Tomate Transactions (0) | ça roule avec ma 6600gt --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |