| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Aubade Transactions (0) |
|
cedric150 Transactions (3) | salut a tous --------------- Mon feedback |
morb Transactions (0) | DTC ? Message édité par morb le 10-05-2005 à 22:11:52 |
alexreunion Transactions (0) | ou sinon en version anglaise 40 fdpin
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:08:15 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je l'ai acheté à 43, et je l'avais trouvé en version Allemande à 35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | http://play.com/play247.asp?page=t [...] rt&Cur=258 en version anglaise je pense --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frabill Transactions (0) | http://www.clubic.com/shopping-100 [...] -game.html
Message édité par frabill le 10-05-2005 à 23:46:36 |
JACKPOTE Transactions (0) |
dabratt Transactions (5) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ca le fait a 26 pour moi (je vis en UK)
|
ax1 Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 14-05-2005 à 10:01:47 |
Kin Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | personne ne lui répond? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JACKPOTE Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
seichan Transactions (0) | Salut !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Un peu la pitié qu'ils courent sur le petit circuit de Silverstone qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Au passage ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et ? dans l'absolu je trouve çà plutôt pas mal que çà s'élargisse --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin bonjour les circuits de merde, avec 1000 spectateurs sur place a tout casser --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au départ il n'y avait pas plus de spectateurs en Europe non plus, maintenant Les 180.000 place de Hockenheim sont toujours toutes vendues longtemps avant els courses de F1. Laissons-leur le temps de se forger une image/culture de sport automobile et laissons le temps aux GT de se médiatiser et d''attirer plus de public (même en Europe, car ce WE, çà craignait quand même les gradins très clairsemés) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tu peux pas créer une demande dans un pays ou ils n'ont aucune culture automobile --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ben si justement tu peux la créer la culture automobile. Forcemetn elle n'aura pas l'historique de la grande Bretagne, mais çà ce n'est pas un problème...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |