Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2664717
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 12:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Abandonnez GTR, passez à Live for Speed  :jap:

Ceci était un message du ministère de la santé

Le ministère de la santé recommande aussi R-Factor :D  

Bref tout sauf GTR :lol:  

Nan ce jeu est terrible, mais gaché par de vraies conneries qui ne sont pas compliquées à corriger mais qui ne le sont toujours pas, corrigées...après 6 mois ça commence à faire beaucoup, SimBin crée des patchs à la con qui ne servent à rien et en oublient le principal, jouer à un truc débuggé. C'est surtout le on-line qui est touché, je ne compte plus le nombre d'écrans figés, de décos, d'impossibilité de se logguer (pour aller sur NOTRE serveur, mais l'identification dépend de SimBin :sweat: ), sans oublier tout les problèmes dus à StarFiotte :whistle:

Sans maitrise, la puissance n'est rien :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 12:57:21  profilanswer

n°2664721
p0k123

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 12:57:50  profilanswer

david42fr a écrit :

si version française, mets le 1.4FR

Merci   :jap:

n°2664768
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-05-2005 à 13:25:12  profilanswer

Pour la stabilité du jeu en lui même, je me demande quand même si vos installs sont pas un peu pourries? parce que chez moi, jamais eu de plantage ou déconnexion sauvage (à part quand le serveur plante). bon c'est sur, je n'ai que le pack de voiture de la ligue et les circuits addons du serveur, donc pas de surcharge... peut être que quelques pistes addons n'ont pas été développé comme il faut et provoque tous ces plantages?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2664792
p0k123

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 13:34:57  profilanswer

p0k123 a écrit :

Bonjour à tous,  

Petite question très simple... Je viens d'acheter GTR et je vois qu'il existe plusieurs patchs mais les premiers sont tous en allemand sauf le 1.4 qui est dispo en fr. Alors ma question est simple, avec la version de GTR que j'ai ( pas la version allemande que certains ont depuis la fin de l'année derniere ) quel patch dois-je mettre ? Le jeu est-il deja en 1.3 ou dois mettre tous les patchs ? Si oui le jeu sera en allemand apres vu que les patchs sont en allemand ???

Merci car c'est pas tres clair tout cela ( du moins pour moi  :( )

Re moi  :hello:  

J'ai un peu parcourus le topic mais vu le nombre de pages j'ai pas tous lu  :heink:  et je voulais savoir si on pouvais rajouter ( et je dis bien rajouter et non remplacer ) des skins pour les voitures, genre rajouter telle voiture qui n'est pas dans le jeu ou rajouter une voiture qui existe deja mais en changeant la déco et les sponsors, etc... et si oui ou peux-t-on trouver des skins ( à downloader ) et y a-t-il une url ou un site dédié ou tout cela est expliqué ? Merci bien.  :D  

n°2664846
starduck

Transactions (10)
Posté le 02-05-2005 à 13:58:25  profilanswer

p0k123 a écrit :

J'ai un peu parcourus le topic mais vu le nombre de pages j'ai pas tous lu  :heink:  et je voulais savoir si on pouvais rajouter ( et je dis bien rajouter et non remplacer ) des skins pour les voitures, genre rajouter telle voiture qui n'est pas dans le jeu ou rajouter une voiture qui existe deja mais en changeant la déco et les sponsors, etc... et si oui ou peux-t-on trouver des skins ( à downloader ) et y a-t-il une url ou un site dédié ou tout cela est expliqué ? Merci bien.  :D

Non, un bac+7 suffit selon syl_83

n°2664853
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:00:45  profilanswer

p0k123 a écrit :

Bonjour à tous,  

Petite question très simple... Je viens d'acheter GTR et je vois qu'il existe plusieurs patchs mais les premiers sont tous en allemand sauf le 1.4 qui est dispo en fr. Alors ma question est simple, avec la version de GTR que j'ai ( pas la version allemande que certains ont depuis la fin de l'année derniere ) quel patch dois-je mettre ? Le jeu est-il deja en 1.3 ou dois mettre tous les patchs ? Si oui le jeu sera en allemand apres vu que les patchs sont en allemand ???

Merci car c'est pas tres clair tout cela ( du moins pour moi  :( )

C'est pas trop compliqué quand même:
Si tu as la française, tu appliques les patchs français.
Popur savori quelle version tu as, quand tu lances le jeu c'est marqué (de tête) en tout grand en haut à droite. Donc tu télécharge et appliques dans l'ordre les patchs dispos pour ta langue.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2664855
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:01:59  profilanswer

p0k123 a écrit :

Des URL il y en a plein, je t'en propose 1, sur mon site :D

---------------
n°2664869
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:07:39  profilanswer

starduck a écrit :

Non, un bac+7 suffit selon syl_83

Y'a une énorme différence entre rajouter un skin, faire un skin, rajouter une nouvelle voiture crée par un gars ou CREER de toute pièce une nouvelle voiture, ce qui était l'exemple du bac +7 dans mon cas :whistle:  

Ou alors j'attends que tu me montre qu'on peux y arriver facilement, sans efforts, et que tout fonctionne normalement bien sur :lol:

Edit : et quelque chose me dis que si j'attends que tu me montre, j'ai pas fini d'attendre justement [:petrus75]

Message édité par Syl_83 le 02-05-2005 à 14:09:49
n°2664878
p0k123

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:11:39  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Des URL il y en a plein, je t'en propose 1, sur mon site :D

Et quelle est l'adresse stp ?...

n°2664902
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:20:31  profilanswer

Tu regardes sur 1 de mes posts (celui-là par exemple) et tu cliques sur l'icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/home.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 14:20:31  profilanswer

n°2664925
p0k123

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 14:33:16  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu regardes sur 1 de mes posts (celui-là par exemple) et tu cliques sur l'icone http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/home.gif

Merci :hello:

n°2665609
174flo

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 19:34:05  profilanswer

Bon, puisque ca n'a pas ete compris par  tous le monde je le repette:
Racemore est un systeme optinel, et n'est pas le lobby du jeu (je pense que se sera un truc du genre gamespy...
aller voir là: http://www.gtr-game.com/forums/ind [...] topic=3433
Ils disent clairement (mais faut avir un minimum d'anglais):

Citation :

BIG BOLDED INFORMATION

THERE WILL ALWAYS BE OFFICIAL AND FREE GTR ONLINE SERVERS PROVIDED FOR ALL USERS TO RACE ON. ALL OF THE 10TACEL DEDICATED SERVERS WILL REMAIN FREE AND WILL HAVE THE LATEST CODE.
ADDITIONAL RACEMORE FEATURES ARE EXTRA AND OPTIONAL

Hope that clears things up.

On pourra donc tous continuer à jouer en reseau, et laisser le racemore crever faute d'adherant...

n°2665864
bill33

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:39:50  profilanswer

Je reviens sur la config pour faire tourner gtr à fond en 1280*1024 avec anisotropique x4
1er ne pas régler avec  3dconfig.exe l'option pour l'antialésing & l'anisotropique le faire directement avec le pilote de carte graphique .
2er Le driver de la carte est trés important pour la fréquense d'image seconde.exemple avec ma config sur une carte 9800 pro j'avais un driver ati de aout 2004 je l'ai changer pour un driver omega derniere version et la 50% de perf en plus minimum je suis passé de 20ims à 38ims en moyenne ( controlé et vérifier avec fraps)

n°2665978
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 21:07:35  profilanswer

mettre une version récente des drivers est effectivement une chose à faire en cas de pb, mais ce n'est pas limité à gtr :)

---------------
n°2665987
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-05-2005 à 21:10:24  profilanswer

Venez signer la pétition pour une manche de DTM en Avignon!!!

http://avignon-dtm.sportmecanique.com/

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2666008
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 21:14:30  profilanswer

C'est trop loin Avignon :o

---------------
n°2666057
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-05-2005 à 21:28:32  profilanswer

C'est toujours plus proche d'Istanbul ou Oschersleben...

Message édité par david42fr le 02-05-2005 à 21:28:41

---------------
n°2666094
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 21:36:35  profilanswer

Je suis à 150Km de Hockenheim (2x DTM / an) 250 de SPA et 750 d'Avignon :D

---------------
n°2666123
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-05-2005 à 21:50:26  profilanswer

bon ça va hein :) c'est plus proche pour pleins de gens!!!

---------------
n°2666230
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 22:24:33  profilanswer

174flo a écrit :

Bon, puisque ca n'a pas ete compris par  tous le monde je le repette:

Toi tu a de l'espoir quand même, on commence à être habitué aux coups de pute de SimBin donc d'ici à ce que tu paye pour tout, il n'y a qu'un pas [:dawacube]

Et signez la pétition pour Avignon, ca concerne plein de villes en france et le jour ou ça vous arrivera pour quelque raison que ce soit vous serez les premier à vous plaindre : donc agissez, mais agissez maintenant [:mad_overclocker]

Message édité par Syl_83 le 02-05-2005 à 22:26:00
n°2666333
JACKPOTE

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 23:11:39  profilanswer

bill33 a écrit :

Je reviens sur la config pour faire tourner gtr à fond en 1280*1024 avec anisotropique x4
1er ne pas régler avec  3dconfig.exe l'option pour l'antialésing & l'anisotropique le faire directement avec le pilote de carte graphique .
2er Le driver de la carte est trés important pour la fréquense d'image seconde.exemple avec ma config sur une carte 9800 pro j'avais un driver ati de aout 2004 je l'ai changer pour un driver omega derniere version et la 50% de perf en plus minimum je suis passé de 20ims à 38ims en moyenne ( controlé et vérifier avec fraps)

quelle version d'oméga  :ange:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2667098
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 11:40:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et puis pour une bande d'anciens moddeurs, leur jeu est terriblement bloqué, faut s'appeller Einstein pour sortir un nouveau truc "potable" sans bugs et ça se ressent terriblement dans la qualité des circuits add-on...beaucoup font peur à voir, si leur jeu était moins vérouillé et codé, avec des outils pour bosser sur le moteur :( ...

C'est pourtant surement encore bien plus simple que pour modder GPL, n'est il pas ? [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2667142
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 11:52:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pourtant surement encore bien plus simple que pour modder GPL, n'est il pas ? [:figti]

Jamais essayé :D  

Mais regarde qu'en qualité, on est vraiment très proche de GTR (sur GPL hein !!)...y'a des outils fait pour, alors que sur GTR que dalle, tu te débrouille comme tu peux. J'ai vu une update de GPL pour Rouen, j'ai cru halluciner :love:  

Beaucoup d'add-on sur GTR n'arrivent pas à la cheville du Rouen en question...ce qui est dommage c'est que GPL accuse son age, faudrait commencer à passer à autre chose [:figti]

J'attends R-Factor moi [:joce]

n°2667165
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 12:01:47  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Jamais essayé :D  

Mais regarde qu'en qualité, on est vraiment très proche de GTR (sur GPL hein !!)...y'a des outils fait pour, alors que sur GTR que dalle, tu te débrouille comme tu peux. J'ai vu une update de GPL pour Rouen, j'ai cru halluciner :love:  

Beaucoup d'add-on sur GTR n'arrivent pas à la cheville du Rouen en question...ce qui est dommage c'est que GPL accuse son age, faudrait commencer à passer à autre chose [:figti]

J'attends R-Factor moi [:joce]

Comme GPL, hein [:joce]

C'est la communauté (enfin, qqes surdoués) qui ont créé les outils que tu peux utiliser pour *un peu* te simplifier la vie .. Et qui continue a le faire, encore aujourd hui ... [:spamafote]

Papyrus n'a strictement RIEN fourni !

---------------
n°2667289
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-05-2005 à 12:45:57  profilanswer

C'est vrai? la vache le boulot que ça doit représenter. Je croyais que Papyrus avait au moins fournis les filtres d'import et d'esport...

---------------
n°2667377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:25:00  profilanswer

Franchement je ne crois pas [:figti]

Mais connaissant la communauté GPL ca m'etonnerait qu'a moitié qu'ils aient tout fait tous seuls [:xx_xx]

C'est hallucinant, vraiment :o

Et meme avec ces outils faire un circuit represente des mois de travail ... Voire qqes années :pt1cable:  

Et pour faire des voitures, j'en parle meme pas [:xx_xx]

Bref, c'est ouf :o  

Et il est pas encore né le jeu qui fera bouger cette communauté vers autre chose que GPL [:xx_xx]

Je ne suis meme plus sur que le patch qui permet de faire marcher le jeu en Direct 3D soit officiel [:gratgrat]

Si, peut etre, mais il y a aussi un patch qui permet de le faire marcher en Open GL, qui lui n'est pas officiel .... Ou l'inverse, mais bref :o

Message édité par Juju_Zero le 03-05-2005 à 13:26:25

---------------
n°2667486
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:55:48  profilanswer

Peut etre qu'en faisant une petition, vous pourrez convaincre Simbin de fournir le SDK du jeu :whistle:  
Surtout que se sont eu même des ancien moddeur (je crois).

n°2667517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:06:04  profilanswer

174flo a écrit :

Peut etre qu'en faisant une petition, vous pourrez convaincre Simbin de fournir le SDK du jeu :whistle:  
Surtout que se sont eu même des ancien moddeur (je crois).

[:rofl]

Tres drole [:rofl]

---------------
n°2667566
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:26:09  profilanswer

En tout cas j'ai déjà eu des outils Papyrus officiels dans les mains quand je faisait des recherches sur les conversions GPL => GTR. Reste à savoir QUAND ils les ont fournis :hello:  

Y'a quand même des différences entre les deux, les circuit GPL necessitent moins de polygones => d'un coté c'est du boulot en moins, de l'autre c'est plus délicat pour sortir un beau truc graphiquement. Chaqu'un ses avantages et inconvéniants, mais le moteur de GPL m'a parru plus simple à manier alors que je ne le connaissait pas [:spamafote]

Pas plus simple, mais moins con surtout, et plus logique.

n°2667600
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:45:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Franchement je ne crois pas [:figti]

...
Et pour faire des voitures, j'en parle meme pas [:xx_xx]

...

Euh, tu peux me dire quelles nouvelles voitures ont été développées pour GPL ?  :whistle:

---------------
n°2667698
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:23:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Tres drole [:rofl]

Et pourquoi pas, Valve fournis bien le SDK de HL2, pareille pour IDsofwere et beaucoup d'autre.  :o  
Bon, peut etre qu'ils preferent verouiller leur jeu pour eviter de voir apparaitre des voitures à la Grand Turismo (moteur de 15000ch... :pfff: )

n°2667712
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:31:24  profilanswer

euh..on peut deja avoir des voitures ajoutees dont les specs sont deifferentes des modeles d'origine.
je suis en train de faire un pack de morgan dont la puissance a ete revue a la baisse pour garantir un peu plus de concurrents sur la piste et de la bagarre.

j'ai utilise les fichier du mod formule renault pour ca mais on peut le faire pour toutes les voitures.

n°2667925
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:45:46  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Euh, tu peux me dire quelles nouvelles voitures ont été développées pour GPL ?  :whistle:

Mod 65  
Les voitures GPLEA qui n'ont plus grand chose a voir avec celles d'origine
Et les mod en developpement ...

---------------
n°2668022
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:09:45  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est trop loin Avignon :o

comment ca c'est trop loin avignon , pas quand on habite carpentras... :D

n°2668622
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:06:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mod 65  
Les voitures GPLEA qui n'ont plus grand chose a voir avec celles d'origine
Et les mod en developpement ...

:non:  
Le mod est un mod à part entière, pas de nouvelles voitures pour GPL.
Les voitures GPLEA n'ont "graphiquement" rien à voir, mais tout le reste est identique.  

Donc si l'on compare:
- Il est possible de rajouter des voitures dans GTR, dans GPL non  
- Il est possible de skinner des voitures dans GTR, dans GPL aussi, mais pas depuis le debut
- Il est possible de créer sa propre team dans GTR, dans GPL non
- Il est possible de créer ses propres circuits dans GTR, dans GPL aussi
- Il n'existe pas encore de mod pour GTR, il en existe 1 pour GPL (sorti 6 ans après le jeu)

Bref, que tu sois accroc à GPL, çà je peux le comprendre, je le suis aussi depuis 7 ans.  
Que tu n'aimes pas GTR, çà aussi je peux le comprendre (mêem si du coup je me demandes pourquoi tu suis encore ce topic :D )
Mais de là à trouver des "excuses" à GPL qui ne sont pas fondées...

---------------
n°2668623
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:06:55  profilanswer

ricou a écrit :

comment ca c'est trop loin avignon , pas quand on habite carpentras... :D

Alors j'espère que tu as voté :D

---------------
n°2668635
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:13:49  profilanswer

174flo a écrit :

Et pourquoi pas, Valve fournis bien le SDK de HL2, pareille pour IDsofwere et beaucoup d'autre.  :o  
Bon, peut etre qu'ils preferent verouiller leur jeu pour eviter de voir apparaitre des voitures à la Grand Turismo (moteur de 15000ch... :pfff: )

Exact...là je me suis battu pour avoir une Maserati Mc12 puissante, facile à conduire mais pas plus rapide qu'une 550. La quadrature du cercle en quelque sorte...le pire c'est que j'y suis arrivé [:aschrack]

Pour l'instant c'est tellement compliqué que personne ne fera de connerie, bien que je possède une sacrée collection de monstres (rapellez vous l'Elise qui partait en weeling y'a quelques pages :whistle: )...en tout cas elles ne seront jamais réellement releasés, mes dragsters en tout genre [:spamafote]

Sinon Juju je sens une pointe de très mauvaise foi dans tes propos. Moi aussi j'aime bien GPL, moi aussi je préfère largement les courses des années 60/70/début des années 80 (Villeneuve :love: ), mais je sais aussi reconnaitre les qualitées et défaults de chaque jeu. Je ne cache pas que GTR est loin d'être parfait, mais GPL l'est encore moins :sarcastic:  

Le jeu à 8 ans quand même :hello:

n°2668706
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 21:47:26  profilanswer

Le fait qu'il ai 8 ans, perso je m'en tape, je le trouve toujours aussi bien, et de toutes façons, hormis quelques très rares exceptions, il a fallu attendre 7 ans pour trouver des simulations à son niveau de modélisation. Donc l'âge....

---------------
n°2668772
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 22:13:12  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Le fait qu'il ai 8 ans, perso je m'en tape, je le trouve toujours aussi bien, et de toutes façons, hormis quelques très rares exceptions, il a fallu attendre 7 ans pour trouver des simulations à son niveau de modélisation. Donc l'âge....

Ce que je veux souligner c'est pas l'age, c'est la mauvaise foi de certains :D

Et n'oubliez pas non plus que GPL est encore au niveau grace à des gars qui ont su l'améliorer en tirant parti de la puissance des pc actuels. Désolé mais physique super ou pas, je n'y aurait jamais touché dans sa version originale [:spamafote]

n°2668777
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 22:16:43  profilanswer

Bah, lorsqu'il était sorti il était super beau...
C'est clair que maintenant, la VO çà craint un peu :D

---------------
n°2672388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 15:09:17  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

:non:
Le mod est un mod à part entière, pas de nouvelles voitures pour GPL.

Les voitures GPLEA n'ont "graphiquement" rien à voir, mais tout le reste est identique.  

Donc si l'on compare:
- Il est possible de rajouter des voitures dans GTR, dans GPL non  
- Il est possible de skinner des voitures dans GTR, dans GPL aussi, mais pas depuis le debut
- Il est possible de créer sa propre team dans GTR, dans GPL non
- Il est possible de créer ses propres circuits dans GTR, dans GPL aussi
- Il n'existe pas encore de mod pour GTR, il en existe 1 pour GPL (sorti 6 ans après le jeu)

Bref, que tu sois accroc à GPL, çà je peux le comprendre, je le suis aussi depuis 7 ans.  
Que tu n'aimes pas GTR, çà aussi je peux le comprendre (mêem si du coup je me demandes pourquoi tu suis encore ce topic :D )
Mais de là à trouver des "excuses" à GPL qui ne sont pas fondées...

:??: :??:  

Faudra que tu m'expliques ce que c'est que des nouvelles voitures, alors, si celles du mod 1965 sont pour toi les memes que celles d'origine [:le kneu]  

Et celles ci aussi elles sont pareil : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=205772 ? :??: [:mouais]

Et puis je vois pas ou je trouve des excuses a GPL (des excuses a quoi ? :heink: ) ... Tout ce que je dis c'est que ca me fait un peu sourire qd Syl_83 dit que Simbin se fout de la gueule du monde, parce qu'il ne donne pas aux moddeurs l'occasion les outils pour faire des circuits, des voitures, etc ... Et qu'a cause de ca c'est super difficile de mettre des nouvelles voitures, des nouveaux circuits, etc ...  
Et je lui reponds que GPL n'a pas vraiment eu besoin du soutien de Papyrus pour se developper ... Qu'on a eu des nouveaux circuits, des nouvelles voitures (pas dans ta definition, apparemment, mais franchement faudra t'expliquer), ... Avec des outils faits par la communauté, et la communauté seule

Et que les mods sur la physique se font en bidouillant le gpl.exe et qqes autres fichiers, en modifiant des trucs et des machins (des pseudo lignes de code en hexadecimal j'imagine) sans savoir exactement l'effet que ca peut bien avoir, ce qui n'est pas exactement aussi simple que d'aller bidouiller des .ini comme dans GTR [:spamafote] (meme s'ils sont bien cachés)
[idem pour les circuits, et pour les voitures, d'ailleurs ...]

Bref, dire que faire un mod pour GTR c'est difficile, je veux bien, mais pour GPL c'est encore une autre paire de manche, et ca n'a absolument pas empeché le jeu de perdurer jusque maintenant .... 7 ans apres sa sortie ...

Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 15:13:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)