| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 12:57:21 ![]() ![]() |
p0k123 Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Pour la stabilité du jeu en lui même, je me demande quand même si vos installs sont pas un peu pourries? parce que chez moi, jamais eu de plantage ou déconnexion sauvage (à part quand le serveur plante). bon c'est sur, je n'ai que le pack de voiture de la ligue et les circuits addons du serveur, donc pas de surcharge... peut être que quelques pistes addons n'ont pas été développé comme il faut et provoque tous ces plantages? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
starduck Transactions (10) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message édité par Syl_83 le 02-05-2005 à 14:09:49 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu regardes sur 1 de mes posts (celui-là par exemple) et tu cliques sur l'icone --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:20:31 ![]() ![]() |
|
174flo Transactions (0) | Bon, puisque ca n'a pas ete compris par tous le monde je le repette:
|
bill33 Transactions (0) | Je reviens sur la config pour faire tourner gtr à fond en 1280*1024 avec anisotropique x4
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | mettre une version récente des drivers est effectivement une chose à faire en cas de pb, mais ce n'est pas limité à gtr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | Venez signer la pétition pour une manche de DTM en Avignon!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | C'est toujours plus proche d'Istanbul ou Oschersleben... Message édité par david42fr le 02-05-2005 à 21:28:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je suis à 150Km de Hockenheim (2x DTM / an) 250 de SPA et 750 d'Avignon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | bon ça va hein --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Syl_83 le 02-05-2005 à 22:26:00 |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
david42fr Transactions (2) | C'est vrai? la vache le boulot que ça doit représenter. Je croyais que Papyrus avait au moins fournis les filtres d'import et d'esport... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Franchement je ne crois pas Message édité par Juju_Zero le 03-05-2005 à 13:26:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
174flo Transactions (0) | Peut etre qu'en faisant une petition, vous pourrez convaincre Simbin de fournir le SDK du jeu |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | En tout cas j'ai déjà eu des outils Papyrus officiels dans les mains quand je faisait des recherches sur les conversions GPL => GTR. Reste à savoir QUAND ils les ont fournis |
174flo Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | euh..on peut deja avoir des voitures ajoutees dont les specs sont deifferentes des modeles d'origine.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le fait qu'il ai 8 ans, perso je m'en tape, je le trouve toujours aussi bien, et de toutes façons, hormis quelques très rares exceptions, il a fallu attendre 7 ans pour trouver des simulations à son niveau de modélisation. Donc l'âge.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bah, lorsqu'il était sorti il était super beau...
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 15:13:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |