|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JEU] Changement de topic (voir 1er post) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Changement de topic :
Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2004 à 23:39:39 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 01:12:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mmmh ce serait pas un jeu avec "axe" dans le titre ki serait sorti sur game gear?
Message édité par Raziel le 23-04-2004 à 01:50:39 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Golden Axe ?
|
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Axe Battler: A legend of the Golden Axe Message édité par Raziel le 23-04-2004 à 01:52:40 |
Dav Vador Transactions (0) | Ax Battler sur Game Gear !
Message édité par Dav Vador le 23-04-2004 à 01:53:00 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 01:52:42 |
sarace truc de ouf j'ai eu ce jeu gt tout ptiiit ct a mon frere chuis jamais allé plus loin que le premier pont paskiavai un enemi et je savais pas comment se battre |
Dav Vador Transactions (0) | Et en plus je l'ai ds ma chambre, mais j'y ai jamais joué... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oyé comon je prends la tête du classement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je propose que celui qui marque un point propose le screen suivant? |
Little-Wolf Transactions (1) | Pourquoi pas, on attend le tien alors --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) | Oki |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | par contre faut ke j'enregistre et ke j'upload le screen pris d'un site
|
Little-Wolf Transactions (1) | ben ouais vaut mieux --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Message édité par Raziel le 23-04-2004 à 02:01:37 |
Dav Vador Transactions (0) | Y'a karate ou ninja ds le titre ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu... j'ai oublié |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et recherche google c'est mal |
Dav Vador Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Ninja Gaiden (Megadrive) ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Same player try again
Message édité par Raziel le 23-04-2004 à 02:03:11 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est sur une 16bits nan ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | budokan ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Yep joli --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | faut proposer un screen maintenant monsieur (le gagnant propose le screen suivant) |
fallait essayer
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Attendez je cherche un screen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |