| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 13:33:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vous endurancesvirtuelles sur le live Xfire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
david42fr Transactions (2) | Non ce sont les ligues HFR (dont je fais partie) et OtauGames. On organise une endurance de 24H: http://www.endurances-virtuelles.org . Pourquoi? Message édité par david42fr le 15-03-2009 à 11:16:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | parce que j'ai reconnu des pseudos ingame et sur le chat du live qui venait d'HFR --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
david42fr Transactions (2) | Ca existe maintenant depuis quelques années avec une tentative d'amélioration à chaque évènement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba + de 50 Viewers c'est un carton Par contre ca marche comment ? Des joueurs par team ce relais pendant 24h ?? le gars qui commente (qui a l'air complètement éclaté ce dimanche Message édité par satrincha le 15-03-2009 à 15:14:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
david42fr Transactions (2) | oui ce sont 4 serveurs de jeu, répartis en couple pour dépasser la limite de 28 joueurs de GTR²: du coup, 52 équipages (de 3 à 5 pilotes par team) s'affrontent en live par relais de 3H pendant 24H. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mmmm, j'ai "installé" (copié les fichiers) un mod.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans classe, au dessus, 2 flèches vers la gauche et la droite, pour sélectionner le mod/championnat --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 09:59:02 ![]() Bonjour, j'ai testé la démo de race 07. J'aime beaucoup le jeu seulement il oblige l'installation de steam. Est-ce que c'est le cas dans la version commerciale?
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:59:02 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | C'est "un peu" compliqué. Message édité par jeerin93 le 05-09-2009 à 11:42:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 12:56:38 ![]() Merci pour ses infos, je cherchais un jeu de voiture se jouant à la manette sur PC, mais avec une conduite un peu plus "sérieuse" que GRID par exemple.
|
jeerin93 Transactions (7) | Mi octobre je crois. Sinon comme je t'ai dis y'a NFS Shift qui a l'air vraiment pas mal, tu devrais t'y attarder un peu. Ils se sont tournés vers la course sur circuit pour cet opus, pas de tuning, c'est de la course sur circuit pure et dure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2009 à 13:29:54 ![]() J'en ai entendu parlé, par contre, il n'y a toujours pas de démo pour le tester. EDIT: Y'a aussi Test drive unlimited qui pourrait m'intéresser (il est pas cher maintenant). Par contre je ne sais pas si la conduite est fantaisiste ou réaliste. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 13:32:17 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est de l'arcade quand même, mais sans exagérations. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et sinon rFactor |
jeerin93 Transactions (7) | Rfactor, c'est carrément un concept à lui-même. C'est basé sur les mods, personnellement je trouve que ca n'a pas la qualité d'un jeu Simbin, quoi qu'on en dise. Pour ce qui est du feeling au volant je n'ai jamais aimé, et trouvé quelque chose qui me convienne. Par contre pour tout ce qui est mod F1, je crois que Simbin peuvent aller se rabiller vite fait. Et puis ca n'a d'intérêt qu'en multi principalement, car les mods où y'a du solo de qualité, ca court pas les rues (des IA à la ramasse, et bugs en tout genre, souvent). Bref j'ai revendu le mien, mais c'est à tester, ca peut te plaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 15:06:31 ![]() J'ai testé la démo de GTR2: ça m'a parut moins grisant que race 7, et ça m'a semblé moins réaliste: par exemple: coup de volant à 50km/h et hop tete à queue. Peut-être qu'il faut y jouer au volant. Sinon: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 15:07:20 |
jeerin93 Transactions (7) | En effet GTR2 a quelques incohérences dans son gameplay, beaucoup trop exigent, même à faible vitesse. La conduite est plus agréable et plus naturelle dans Race, ca ne fait aucun doute. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 15:21:02 ![]() C'est quand même mieux qu'au clavier, non ? (en plus il parait que la manette de la 360 est bien pour les jeux de voiture)
|
Sir_burton Transactions (1) | Je joue a la manette Xbox depuis des années a toutes
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah oui oui, c'est beaucoup mieux qu'au clavier. Mais ce genre de jeux est axé très simulation, à milles lieux de Forza ou Gran Turismo. Ils sont avant tout fait pour être pratiqués au volant à retour de force. Mais avec quelques aides au pilotage, et la manette xbox 360, tu devrais y'arriver, ca sera pas forcément aussi facile qu'avec un volant, et logiquement moins immersif et moins agréable, mais ca devrait le faire. |
jeerin93 Transactions (7) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'aime beaucoup rFactor J'ai toujours GTRE dans un coin, c'est dommage j'ai plus de place pour installer et tester Message édité par micky78 le 09-09-2009 à 15:59:04 |
Sir_burton Transactions (1) | Ben tu sais j'avais un momo a une époque et je tournais plus vite a la manette (Xbox je précise car elle est limite parfaite). Message édité par Sir_burton le 09-09-2009 à 16:04:06 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah les mains, oui je pensais pareil au début |
jeerin93 Transactions (7) | Moi pareil, y'a toujours un truc qui me dérange dans les mods pour Rfactor. Et puis je joue plus souvent en solo qu'en multi, du coup ca a encore moins d'intérêt pour moi. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain ca me rassure. J'pensais etre un cas a part a etre plus lent au volant qu'a la manette... C'est dommage quand meme, le plaisir de piloter n'est pas le meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu es sur que Race On contiendra GTR E ?? Sur le site officiel ils en parlent pas, ils parlent bien de wtcc, stcc, muscle car et formula master, mais c'est tout |
jeerin93 Transactions (7) | J'en suis pas sûr j'en suis certain. Il faudra prendre la version complete et boîte de Race on, qui comprendra Race07 et l'ensemble de ses addons sortis à ce jour, plus comme tu l'as indiqué le WTCC 2008, le STCC, les muscles cars et les formula masters ainsi que de nouveaux circuits.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 22:42:29 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Un simer c'est quelqu'un qui est féru de simulations. En gros un simracer, c'est un véritable petit pilote virtuel, avec bien souvent un équipement assez conséquent à la maison, et pratiquant la simulation auto depuis des lustres, pouvant alors faire des temps qui nécéssite des années de pratique. Moi ca fait environ deux ans que j'en fais de la simulatioin auto, et je suis ce qu'on appelle un vrai novice en la matière, quand je coure contre ces fameux simracers, qui sont capable de me mettre plusieurs tours dans les dents. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Voila installation hier et test; alors mon sentiment par rapport a rFactor :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 19:18:29 ![]() Micky78 = >Tu parles de quel jeu ?
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | GTR Evo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait si il existe une version à jour (modif du bus stop) de Spa ?
jtarj92 Transactions (0) | Ça existe, mais il me semble que c'est juste la chicane qui est modifié, le reste du circuit n'est pas vraiment a jour. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est justement ce qui m'intéresse.
Gazette Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Ferrariste Transactions (0) | Bonsoir tout le monde. Déterrage de topic Une question qui paraitra conne mais j'ai besoin de savoir. Avec GTR2 on peut se faire les 24h du mans ou pas ? Mais vraiment les 24h, rouler pendant 24H. Je connais absolument rien à gtr, gtr2 gtr evolution etc... je suis un type qui vient tout droit de GPL... J'en ai un peu marre mais j'aime bien les courses bien longues ( rouler pendant 2H ou plus à Monaco, Spa ou Rouen sans taper.... Message édité par Ferrariste le 15-01-2010 à 23:23:39 --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |