Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°6199812
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 13:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, ils abusent un peu.. aucune innovation... J'attends plutôt le NFS Shift, OK ça risque d'être moins simu mais graphiquement excellent et je pense que les sensations seront là tout de même...

Vous savez quoi ? En ce moment je m'amuse bien avec GRID avec toutes les aides supprimées bien sur.. c'est beau, fluide.. et fun...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 13:33:45  profilanswer

n°6200780
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 00:59:45  profilanswer

c'est vous   endurancesvirtuelles sur le live Xfire :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6200988
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-03-2009 à 11:14:48  profilanswer

Non ce sont les ligues HFR (dont je fais partie) et OtauGames. On organise une endurance de 24H: http://www.endurances-virtuelles.org . Pourquoi?

Message édité par david42fr le 15-03-2009 à 11:16:07

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6201014
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 11:24:23  profilanswer

parce que j'ai reconnu des pseudos ingame et sur le chat du live qui venait d'HFR :D
et puis je trouve l'idée excellente de faire une retransmission commentée par ce biais ! :)

---------------
n°6201078
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-03-2009 à 11:57:31  profilanswer

Ca existe maintenant depuis quelques années avec une tentative d'amélioration à chaque évènement ;) content que ça plaise!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°6201365
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 15:13:33  profilanswer

ba + de 50 Viewers c'est un carton  :)
Tout cas on s'y croirait !  :wahoo:

Par contre ca marche comment ? Des joueurs par team ce relais pendant 24h ?? le gars qui commente (qui a l'air complètement éclaté ce dimanche :lol: ) parlais aussi de plusieurs serveurs :??:

Message édité par satrincha le 15-03-2009 à 15:14:40

---------------
n°6201693
david42fr

Transactions (2)
Posté le 15-03-2009 à 19:01:33  profilanswer

oui ce sont 4 serveurs de jeu, répartis en couple pour dépasser la limite de 28 joueurs de GTR²: du coup, 52 équipages (de 3 à 5 pilotes par team) s'affrontent en live par relais de 3H pendant 24H.  

Pour les 50 viewers, c'est même en partie faux dans le sens que l'on était à la limite du nombre de clients connectés par chanel...

---------------
n°6558063
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 12:55:29  profilanswer

Mmmm, j'ai "installé" (copié les fichiers) un mod.
Mais, je ne vois rien une fois dans le jeu.
Comment sélectionner un mod ? (GTR2)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6558081
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 13:08:29  profilanswer

Dans classe, au dessus, 2 flèches vers la gauche et la droite, pour sélectionner le mod/championnat

---------------
n°6559934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:59:02  answer

Bonjour, j'ai testé la démo de race 07. J'aime beaucoup le jeu seulement il oblige l'installation de steam. Est-ce que c'est le cas dans la version commerciale?

Sinon, il vaut mieux prendre GTR2 ou GTR évolution ?(qui inclut RACE 07 d'après ce que j'ai compris...)

Le jeu semble assez dur quand même, est-ce qu'il y a des tutoriels ? ou des options avec la trajectoire idéale affichée (comme dans F355 Ferrari Challenge) ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:59:02  profilanswer

n°6562621
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 11:41:07  profilanswer

C'est "un peu" compliqué.  

GTR2 regroupe les championnats 2003 et 2004 de la FIA GT. Tu retrouveras certains véhicules prestigieux comme des Porches ou des Ferraris. La conduite est plus rigide, et moins permissive que dans GTR Evolution, qui comporte en effet Race07 et tous ses addons sortis jusqu'à présent, excepté STCC (un addon qui retranscrit le championnat du swedish touring car).  

Seulement GTR2 comporte certains élément que Race07 et donc GTR Evolution n'ont pas : les courses 24H, le nombre de concurrents possibles plus important, le choix des pneux plus varié, et surtout, la gestion du temps (temporel), donc courses de nuit, à l'aube ou au crépuscules, sont des choses que tu ne pourras pas faire dans GTR Evolution.  

De plus GTR2 possède une école de pilotage te permettant d'apréhender plus facilement le jeu. GTR Evolution n'a malheureusement pas ça.  

Pour couronner le tout, GTR2 est plus beau que GTR Evolution, notemment au niveau des couleurs, et des cockpits, disponibles en haute définition, avec de superbes textures. Mais bon globlament c'est quand même très ressemblant. Faut être tatillon pour voir la différence.  

GTR Evolution a par contre une excellente gestion du retour de force sur les volants, une conduite plus nerveuse, et est beaucoup plus varié. Tu retrouveras tout un tas de types de véhicules différents, les WTCC évidemment, mais aussi des Radical, des Catheram, des Formule 3000, ou bien encore plein de modèles issus du GT. De plus le multi online est beaucoup mieux géré.  

Bon il est toujours possible de rajouter tout plein de mods dans GTR2 pour compenser son manque de variété. Mais ca sera du mod amateur (même si certains sont vraiment excellents).  

Par contre, un truc à savoir Simbin va bientôt sortir Race On, le prochain, et dernier je pense, addon pour Race 07. Il regroupera Race07, tous ses addons sortis jusqu'à présent, comprenant GTR Evolution ainsi que STCC, mais aussi trois nouveaux circuits, des muscles cars, des Formula Masters, ainsi que le championnat WTCC 2008, pour environ 50€.  

Steam est obligatoire si tu veux jouer Online. En fait le jeu s'installe en deux parties, une version offline, ne nécessitant pas Steam, et une version Online nécessitant Steam.  

Si vraiment tu veux te mettre à la simulation auto, et que tu es équipé (volant à retour de force)je te conseille d'attendre la sortie de Race On, qui sort le 15 septembre au Etats Unis, et pas longtemps après en France, mais de te procurer en plus GTR2 (et de commencer avec ce dernier, passer à Race On te semblera beaucoup plus facile après). Il coute pas cher, tu peux le trouver à 10€ neuf.  
Hormis l'école de pilotage dans GTR2, aucune option n'est disponible pour afficher la trajectoire idéale dans le reste du jeu, et ca n'est pas présent dans GTR Evolution/Race On.

Si tu joues à la manette, je te conseille Race On, avec quelques aides activées, et un bon réglage, je pense que tu t'amuseras plus que dans GTR2. Mais faut quand même savoir que ce genre de jeux n'est vraiment pas fait pour être joué à la manette.  

Sinon y'a Need For Speed Shift qui va sortir très bientôt, et qui retranscrit des courses à bord de voitures de courses de type GT, sur de véritables circuits, et qui semble bien sympa (et il sera forcément jouable à la manette, lui).

Message édité par jeerin93 le 05-09-2009 à 11:42:50
n°6562794
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:56:38  answer

Merci pour ses infos, je cherchais un jeu de voiture se jouant à la manette sur PC, mais avec une conduite un peu plus "sérieuse" que GRID par exemple.
Je cherchais un équivalent de F355 challenge, mais pas de longue compétitions, ou de choix de pneus, je pense que je vais attendre Race On, s'il sort en france pas trop tard, sinon ce sera GTR évolution.

n°6562829
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 13:17:10  profilanswer

Mi octobre je crois. Sinon comme je t'ai dis y'a NFS Shift qui a l'air vraiment pas mal, tu devrais t'y attarder un peu. Ils se sont tournés vers la course sur circuit pour cet opus, pas de tuning, c'est de la course sur circuit pure et dure.

n°6562858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:29:54  answer

J'en ai entendu parlé, par contre, il n'y a toujours pas de démo pour le tester.

EDIT: Y'a aussi Test drive unlimited qui pourrait m'intéresser (il est pas cher maintenant). Par contre je ne sais pas si la conduite est fantaisiste ou réaliste.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 13:32:17
n°6562896
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 13:56:12  profilanswer

C'est de l'arcade quand même, mais sans exagérations.

n°6571957
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 14:47:34  profilanswer

Et sinon rFactor :o

n°6572012
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 15:05:21  profilanswer

Rfactor, c'est carrément un concept à lui-même. C'est basé sur les mods, personnellement je trouve que ca n'a pas la qualité d'un jeu Simbin, quoi qu'on en dise. Pour ce qui est du feeling au volant je n'ai jamais aimé, et trouvé quelque chose qui me convienne. Par contre pour tout ce qui est mod F1, je crois que Simbin peuvent aller se rabiller vite fait. Et puis ca n'a d'intérêt qu'en multi principalement, car les mods où y'a du solo de qualité, ca court pas les rues (des IA à la ramasse, et bugs en tout genre, souvent). Bref j'ai revendu le mien, mais c'est à tester, ca peut te plaire.

n°6572018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:06:31  answer

J'ai testé la démo de GTR2: ça m'a parut moins grisant que race 7, et ça m'a semblé moins réaliste: par exemple: coup de volant à 50km/h et hop tete à queue. Peut-être qu'il faut y jouer au volant.
Sinon, je compte m'acheter la manette de la XBOX 360, donc il vaut mieux que je me tourne vers GTR évolution ???

Sinon:
GTR Evolution = Race 07 + pack
Race On = Race 07 + 12 nouveaux circuits + WTCC
Du coup, ça vaut pas le coup d'acheter race 07 tout seul (vu qu'il coute 10€ aussi comme GTR evolution)
est-ce celà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 15:07:20
n°6572035
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 15:11:19  profilanswer

En effet GTR2 a quelques incohérences dans son gameplay, beaucoup trop exigent, même à faible vitesse. La conduite est plus agréable et plus naturelle dans Race, ca ne fait aucun doute.  

Je te conseille d'acheter Race On quand il sortira, il comprendra Race07, ainsi que GTR Evolution, ainsi que STCC, ainsi que de nouvelles choses encore.  

Si tu comptes jouer à la manette, que ca soit sur Race ou GTR2, t'auras du mal, faudra que tu actives pas mal d'aides au pilotage je pense.

n°6572067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:21:02  answer

C'est quand même mieux qu'au clavier, non ? (en plus il parait que la manette de la 360 est bien pour les jeux de voiture)
Il faut un volant à 150€

n°6572086
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 15:25:15  profilanswer

Je joue a la manette Xbox depuis des années a toutes
les simus sorties a ce jour, sans aucune aide et j'ai aucun problème a enchainer les tours.

n°6572129
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 15:38:06  profilanswer

Ah oui oui, c'est beaucoup mieux qu'au clavier. Mais ce genre de jeux est axé très simulation, à milles lieux de Forza ou Gran Turismo. Ils sont avant tout fait pour être pratiqués au volant à retour de force. Mais avec quelques aides au pilotage, et la manette xbox 360, tu devrais y'arriver, ca sera pas forcément aussi facile qu'avec un volant, et logiquement moins immersif et moins agréable, mais ca devrait le faire.  

Si ton budget est serré mais que tu es interessé par un volant, tu peux très bien en trouver pour le prix d'un jeu (en okaz, certes) :  

http://www.priceminister.com/offer [...] -jeux.html

http://www.priceminister.com/offer [...] ion-2.html

http://www.priceminister.com/offer [...] soire.html

Les deux premiers volants ont le même pédalier. Le momo est excellent, mais le volant ne tourne qu'à 180° je crois. Le Driving Force pro lui tourne à 900° et est compatible PS2/PS3.  
Quant au Thrustmaster, il est également très bon, mais un peu moins robuste, et n'est compatible que PC (sauf certains jeux PS3 je crois), et il n'a pas le volant qui tourne à 900°.

En gros, si tu ne comptes pas jouer sur console, et que t'en as rien à battre des 900°, je te conseille le momo, je trouve que c'est celui qui a le plus de gueule, il fait vraiment course (et est de très bonne qualité, si on exclue le pédalier, qui lui est des plus basiques). Sinon, je te conseille le Driving Force Pro, le Thrustmaster est un cran en dessous, mais à une pédale en plus, pour l'embrayage. C'est en fonction de tes préférences.  

Pour ce qui est du G25, tu pourras le trouver d'occasion à un peu plus de 100€. En neuf tu pourras l'avoir à 175€ frais de port compris. Ca reste très cher je te l'accorde, c'est pour les vrais passionnés (même si certains d'entre eux dépensent 10 fois plus pour leur passions).

n°6572134
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 15:39:12  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Je joue a la manette Xbox depuis des années a toutes
les simus sorties a ce jour, sans aucune aide et j'ai aucun problème a enchainer les tours.

Sans doute une question d'habitude, mais je doute que tu puisses battre un vrai simer au chrono.

n°6572199
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 15:58:18  profilanswer

J'aime beaucoup rFactor ;) Le concept des mod est génial car justement tu peux passer de la F1 aux LMS tout en ayant une qualité de fou partout, les mods sont vraiment développés par des vrais teams qui n'ont rien a envier aux pros et souvent aidé par des vrais pilotes pour les physics.  Par contre je suis d'accord avec toi, en solo l'IA est très bof :)

J'ai toujours GTRE dans un coin, c'est dommage j'ai plus de place pour installer et tester ;)

Message édité par micky78 le 09-09-2009 à 15:59:04
n°6572202
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 15:59:23  profilanswer

Ben tu sais j'avais un momo a une époque et je tournais plus vite a la manette (Xbox je précise car elle est limite parfaite).  

Quand a battre un simeur, je n' arriverais jamais et ce n'est pas mon but  mais j'arrive a finir pas mal de courses quelque soit le jeu ou le mod, même F1 79 ne me
posais pas trop de problème sans aide tant que je n'attaquais pas trop. Gtl ça passe sans soucis, de même pour live for speed...

Au pire antipatinage sur bas si on a un peu de mal (je le mettais au début sur F1 79)

Personnellement, rfactor ne le branche plus du tout, certains mod sont de vrais bijoux mais y'a toujours un truc qui me fait tiquer... Certaines réactions physiques, certains détails de modelisations, certains sons un peu fait a l'arrache...

Je prefere le feeling de jeux comme gtl ou lfs ou j'ai plus l'impression d'une certaine coherence, d'un tout.  
Sans compter qu'une simu auto ou il n'y a pas de mains sur le volant ça m'empêche de m'immerger complètement.

Message édité par Sir_burton le 09-09-2009 à 16:04:06
n°6572227
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 16:08:44  profilanswer

Ah les mains, oui je pensais pareil au début :D Mais maintenant il existe des mods (surtout en F1) qui gère les mains, c'est une option achetable sur le vehicule

n°6572284
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 16:25:35  profilanswer

Moi pareil, y'a toujours un truc qui me dérange dans les mods pour Rfactor. Et puis je joue plus souvent en solo qu'en multi, du coup ca a encore moins d'intérêt pour moi.  

En ce qui concerne le volant et la manette, j'ai toujours fait de meilleurs temps à la manette sur RBR, mais c'est un peu logique en fait, quand je joue à la manette, je me mets en vue poursuite, c'est beaucoup plus facile de voir la trajectoire, et donc de l'apréhender au mieux (surtout que le copilote est vraiment pas préçis du tout et trouve même parfois le moyen de se gourrer ou d'omettre de m'indiquer un obstacle). De même, pour braquer à fond avec une manette, suffit d'un petit coup de pouce, avec un volant c'est tout de suite plus physique (et plus long). Bon je suis passé de 10s à 3s de retard en un an par rapport à mes temps "manette". Ca viendra.
Par contre, je pouvais jouer pendant deux heures à RBR avant, maintenant c'est impossible au volant, au bout de 30mn je commence à transpirer comme un goret, et ca demande beaucoup plus de concentration. C'est encore plus difficile, mais questions sensation et immersion, on est dans un autre monde.  

Par contre sous GTR2 ou Race07, si mes trajectoires sont peut-être meilleures sur certaines courbes, je fais de bien meilleurs temps au volant, on ressent beaucoup mieux les pertes d'adhérences, et donc les limites du véhicule. Et puis c'est pas comme dans RBR, aucun coup de volant brusque, mis à part lors d'une reprise d'adhérence, où l'on se contente de petits coups de volants.  

Au début de mon expérience au volant, j'ai longtemps hésité à me remettre à la manette. J'avais énormément de mal. Mais j'ai insisté, et je ne regrette pas. C'est beaucoup plus grisant. Après tout ce temps, je ne me vois même plus jouer à un jeu de caisse à la manette (sauf Trackmania bien sur  :D ), ou en vue poursuite.  

En gros c'est pas indispensable, mais une fois qu'on s'y est mis, impossible de faire retour arrière.  

Je pense que c'est en fonction de ce qu'on attend d'un jeu de caisse. Moi c'est pour m'y croire, y'en a ce sera pour jouer, comme on joue à un jeu vidéo quoi (logique en même temps).  

Petite anecdote en passant, le week end dernier j'ai été faire du kart, un bon circuit outdoor homologué, et bien j'ai été agréablement étonné d'avoir trouvé mes marques dès les premiers tours, évidemment c'était bien plus facile que dans une simulation, car on n'a beaucoup plus de feedbacks que le volant, mais le fait est que ce dernier me renvoyait les informations d'une manière très ressemblante à ce que je trouve dans mes simulations auto. Comme quoi c'est quand même vachement bien fait  [:ddr555] (les simulations auto ein, pas le kart  [:bambookillah] ).

n°6572299
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 16:29:10  profilanswer

Tain ca me rassure. J'pensais etre un cas a part a etre plus lent au volant qu'a la manette... C'est dommage quand meme, le plaisir de piloter n'est pas le meme...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6572523
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 17:41:06  profilanswer

Tu es sur que Race On contiendra GTR E ?? Sur le site officiel ils en parlent pas, ils parlent bien de wtcc, stcc, muscle car et formula master, mais c'est tout

n°6572627
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 18:16:21  profilanswer

J'en suis pas sûr j'en suis certain. Il faudra prendre la version complete et boîte de Race on, qui comprendra Race07 et l'ensemble de ses addons sortis à ce jour, plus comme tu l'as indiqué le WTCC 2008, le STCC, les muscles cars et les formula masters ainsi que de nouveaux circuits.

En effet c'est dommage de ne pas faire de meilleurs temps (sous RBR tout du moins). Au début c'était très frustrant, mais après on se fait une raison en se disant que malgré les performances moindre, on s'éclate quand même beaucoup plus.  

Un autre jeu où je cartonnais à la manette et où j'étais tout pourri au volant : Grid (en même temps c'est normal vu comme le volant est mal géré). Par contre pour celui là, je préferais de loin jouer à la manette.

n°6572949
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 09-09-2009 à 20:35:30  profilanswer

[:spaydar]

n°6573200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:42:29  answer

jeerin93 a écrit :

Sans doute une question d'habitude, mais je doute que tu puisses battre un vrai simer au chrono.

Qu'est-ce qu'un simeur ?

Sinon merci pour toutes ces précisions sur les volants, mais pour l'instant je vais me contenter du volant de la 360; à vrai dire, je cherchais un jeu comme F355 challenge sur Dreamcast, avec un online. Je voulais pas forcément avoir la pure simulation à la maison, mais un jeu qui offre des sensations de pilotage (et j'ai été épaté par RACE 07 que j'ai téléchargé en démo au hasard, alors que GRID, DIRT m'ont laissé de marbre)

Questions sur trackmania: le pilotage, est-il analogique avec la manette ? ou binaire auquel cas, il faudrait mieux jouer au clavier. et où trouver les lunettes 3D ?

n°6573223
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 22:59:27  profilanswer

Un simer c'est quelqu'un qui est féru de simulations. En gros un simracer, c'est un véritable petit pilote virtuel, avec bien souvent un équipement assez conséquent à la maison, et pratiquant la simulation auto depuis des lustres, pouvant alors faire des temps qui nécéssite des années de pratique. Moi ca fait environ deux ans que j'en fais de la simulatioin auto, et je suis ce qu'on appelle un vrai novice en la matière, quand je coure contre ces fameux simracers, qui sont capable de me mettre plusieurs tours dans les dents.  

Dans Trackmania c'est analogique, heureusement! Pour ce qui est des lunettes 3D, aucune idée.

n°6573669
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-09-2009 à 10:22:10  profilanswer

Voila installation hier et test; alors mon sentiment par rapport a rFactor :

+ FFB, les vibrations quand tu tapes un trottoir c'est flippant t'as l'impression que tu va réveiller toute la baraque :D La direction se durcie avec la vitesse etc bref c'est bien mieux !
+ Le jeu de base est bien plus abouti que rFactor
+ L'interface

- Pas autant de mod !
- Graphismes en retrait par rapport aux bon mods rFactor
- Bruit des moteurs : pareil qu'au dessus
- La configuration par défault du G25 : les palettes font tourner la tête :D
- J ai eu une crise d'angoisse en tournant sur le ring, c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive, c'est flippant  [:akt]  

Sinon, pourquoi il y a si peu de voitures de dispo ? Il faut les débloquer ? Et on peut pas coller plus que 9 IA ??

n°6575259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 19:18:29  answer

Micky78 = >Tu parles de quel jeu ?

Sinon, à propos de trackmania, je me suis acheté hier le jeu (united forever) et apparement il est impossible de jouer online, sur les nouveaux environnements, c'est vraiment dommage ...
De plus, hormis ces environnements, il n'y a rien de plus par rapport à la version gratos: pas de courses, championnats, ni rien.

n°6575489
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-09-2009 à 20:39:22  profilanswer

GTR Evo

n°6611952
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 19:48:04  profilanswer

Quelqu'un sait si il existe une version à jour (modif du bus stop) de Spa ?
Comment est-cette version ?

---------------
n°6612689
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 09:11:53  profilanswer

Ça existe, mais il me semble que c'est juste la chicane qui est modifié, le reste du circuit n'est pas vraiment a jour.

n°6613216
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 15:13:15  profilanswer

C'est justement ce qui m'intéresse.

Si le circuit est le même pour le reste (graphiquement), alors ça me convient !

Sais-tu où le trouver ?

---------------
n°6614877
Gazette

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 16:40:24  profilanswer

Dans GTR2 si tu règle pas ta voiture à ta config et à ton pilotage il y a beaucoup de surprise, notamment à cause du relief vibreurs, bosses, la température des pneus est elle aussi extrêmement importante.

---------------
Feedback
n°6872480
Ferrariste

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 23:23:09  profilanswer

Bonsoir tout le monde. Déterrage de topic :o :/

Une question qui paraitra conne mais j'ai besoin de savoir. Avec GTR2 on peut se faire les 24h du mans ou pas ? Mais vraiment les 24h, rouler pendant 24H.

Je connais absolument rien à gtr, gtr2 gtr evolution etc... je suis un type qui vient tout droit de GPL... J'en ai un peu marre mais j'aime bien les courses bien longues ( rouler pendant 2H ou plus à Monaco, Spa ou Rouen sans taper....  :love:  )  ainsi que les protos et comme c'est pas possible sur GPL...

Message édité par Ferrariste le 15-01-2010 à 23:23:39

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)