| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | FIRST racing, ce serai pas la sous boite d'EA sport qui a racheté le moteur de Papyrus (et embarqué quelques anciens au passage) |
174flo Transactions (0) | De toute facon, les jeux EA, en generale, et bah, c'est pas fameux quoi |
Ouiche Transactions (0) | Je m'en doutait un peu, mais ce jeux est horrible au clavier Message édité par Ouiche le 01-05-2005 à 16:37:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sur la demo ou sur la version complete ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Juju, Lolo et Bandini tournent aussi maintenant sur GTR. Tu devrais t'y mettre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ils en reviendront vite Message édité par Juju_Zero le 01-05-2005 à 20:04:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Avant moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:12:21 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est clair, mais bon, c'est dommage, ce n'est pas incompatible avec GPL...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah moi ca me saoule un peu --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thekiller3 Transactions (0) | bon, concrètement, il apporte quoi le patch 1.4 exactement? Message édité par thekiller3 le 01-05-2005 à 22:24:44 |
david42fr Transactions (2) |
|
frabill Transactions (0) |
|
LarchiduK Transactions (0) | Bonsoir,
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Un peu juste, ta config', il te faudrait une X800 et 2 Go de RAM plutot --------------- iRacing, LA simu automobile |
LarchiduK Transactions (0) |
|
frabill Transactions (0) |
Message édité par frabill le 02-05-2005 à 00:16:49 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-05-2005 à 00:27:13 |
|
Ouiche Transactions (0) | Mais par contre, c'est vrai qu'un volant avec pedalier est absolument obligatoire pour jouer, parce qu'au clavier, la coupure/reprise de gaz en virage déstabilise completement la caisse, et je parle meme pas de la direction Message édité par Ouiche le 02-05-2005 à 00:44:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nan mais ca m'enerve un peu les gens qui ont une pure config' et viennent dire sur le topic "Mon dieu, j'ai que 80fps en 1024 avec l'AA et l'aniso, en details moyens, qu'est ce que je fais ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
174flo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
JACKPOTE Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE le 02-05-2005 à 08:31:47 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, faut pas exagèrer quand même...
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
p0k123 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
david42fr Transactions (2) | si version française, mets le 1.4FR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Abandonnez GTR, passez à Live for Speed Message édité par AthlonSoldier le 02-05-2005 à 12:03:48 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |