| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 15:13:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:09:17 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | vous vous enflammez bien vite !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | je ne peux pas t'en dire plus parce que j'y connais vraiment pas grand chose. En gros, pour GPL, les moddeurs sont partis de rien en expérimentant les changements, alors que pour GTR, la base semble être F1C (et encore les circuits de F1C doivent être convertis...), mais avec des fichiers illisibles... je sais pas comment ils font du coup. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ... si le cote simu suis --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | OK, oui, c'est vrai, ca peut etre presque plus difficile si les devs ont vraiment eu la volonté de bloquer le systeme ... Ce que Papyrus n'avait effectivement pas fait ... Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 16:07:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | En fait, à l'origine, ça devait être plus facile d'accès. Mais un petit con a trouvé rigolo d'envoyer aux ayants-droits un mail avec des liens pour trouver des autos officielles refaites, des autos imaginaires, etc... du coup les organisations officielles ont "demandé" à Simbin de verrouiller le jeu. J'avais lu ça dans je sais plus magazine électronique online. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | T'es sur --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | je retrouve plus le lien de ce magazine sur la simu, publié en pdf --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:26:04 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | http://www.autosimsport.com/ c'est là dans le numéro de février je crois (pas le courage de tout relire). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, la difference aussi avec GPL, c'est que les mecs sont humbles --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Serryi Transactions (0) | Salut,
Message édité par Serryi le 05-05-2005 à 17:47:51 |
Habu Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | dispo depuis mars ici et un peu partout en fait, novembre c'etait qqes pays seulement --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Tu n'arrête pas de tout ramenner à GPL : GPL cay mieux, GPL c'est plus dur, GPL a de meilleurs ci, GPL à de meilleurs ça, GPL les modeurs ont plus de talent etc Message édité par Syl_83 le 05-05-2005 à 22:20:40 |
Aubade Transactions (0) | Le gros défaut de GTR à mes yeux est dans la politique de Simbin:
|
darkchen Transactions (0) | drapal |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Roth Welles Transactions (1) | va-t-on enfin pouvoir faire une copie de sauvegarde ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1. Les solutions alternatives au CD dans le lecteur existent déjà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nepheast Transactions (0) | bien sur --------------- Deleted |
174flo Transactions (0) | Euh, ces solutions alternatives, on a le droit d'en parler ici maintenant Message édité par -Cugel- le 06-05-2005 à 09:51:05 |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
morb Transactions (0) | vous utilisez quel volant pour GTR ? momo racing by logitech ? Message édité par morb le 06-05-2005 à 14:03:30 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | oui voilà!
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tu prends ce que tu veux, çà n'en fait pas quelque chose de légal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |