Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[topic unic] GTR !!

n°2672388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 15:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

:non:
Le mod est un mod à part entière, pas de nouvelles voitures pour GPL.

Les voitures GPLEA n'ont "graphiquement" rien à voir, mais tout le reste est identique.  

Donc si l'on compare:
- Il est possible de rajouter des voitures dans GTR, dans GPL non  
- Il est possible de skinner des voitures dans GTR, dans GPL aussi, mais pas depuis le debut
- Il est possible de créer sa propre team dans GTR, dans GPL non
- Il est possible de créer ses propres circuits dans GTR, dans GPL aussi
- Il n'existe pas encore de mod pour GTR, il en existe 1 pour GPL (sorti 6 ans après le jeu)

Bref, que tu sois accroc à GPL, çà je peux le comprendre, je le suis aussi depuis 7 ans.  
Que tu n'aimes pas GTR, çà aussi je peux le comprendre (mêem si du coup je me demandes pourquoi tu suis encore ce topic :D )
Mais de là à trouver des "excuses" à GPL qui ne sont pas fondées...

:??: :??:  

Faudra que tu m'expliques ce que c'est que des nouvelles voitures, alors, si celles du mod 1965 sont pour toi les memes que celles d'origine [:le kneu]  

Et celles ci aussi elles sont pareil : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=205772 ? :??: [:mouais]

Et puis je vois pas ou je trouve des excuses a GPL (des excuses a quoi ? :heink: ) ... Tout ce que je dis c'est que ca me fait un peu sourire qd Syl_83 dit que Simbin se fout de la gueule du monde, parce qu'il ne donne pas aux moddeurs l'occasion les outils pour faire des circuits, des voitures, etc ... Et qu'a cause de ca c'est super difficile de mettre des nouvelles voitures, des nouveaux circuits, etc ...  
Et je lui reponds que GPL n'a pas vraiment eu besoin du soutien de Papyrus pour se developper ... Qu'on a eu des nouveaux circuits, des nouvelles voitures (pas dans ta definition, apparemment, mais franchement faudra t'expliquer), ... Avec des outils faits par la communauté, et la communauté seule

Et que les mods sur la physique se font en bidouillant le gpl.exe et qqes autres fichiers, en modifiant des trucs et des machins (des pseudo lignes de code en hexadecimal j'imagine) sans savoir exactement l'effet que ca peut bien avoir, ce qui n'est pas exactement aussi simple que d'aller bidouiller des .ini comme dans GTR [:spamafote] (meme s'ils sont bien cachés)
[idem pour les circuits, et pour les voitures, d'ailleurs ...]

Bref, dire que faire un mod pour GTR c'est difficile, je veux bien, mais pour GPL c'est encore une autre paire de manche, et ca n'a absolument pas empeché le jeu de perdurer jusque maintenant .... 7 ans apres sa sortie ...

Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 15:13:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 15:09:17  profilanswer

n°2672412
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 15:16:50  profilanswer

vous vous enflammez bien vite !

le jeux a 2 mois [:dawa]

et vous voulez deja tous les outils [:mlc]

Il a fallu combien de temps pour commencer a moder dans GPL ? :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2672420
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-05-2005 à 15:23:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Faudra que tu m'expliques ce que c'est que des nouvelles voitures, alors, si celles du mod 1965 sont pour toi les memes que celles d'origine [:le kneu]  

Et celles ci aussi elles sont pareil : http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=205772 ? :??: [:mouais]

Et puis je vois pas ou je trouve des excuses a GPL (des excuses a quoi ? :heink: ) ... Tout ce que je dis c'est que ca me fait un peu sourire qd Syl_83 dit que Simbin se fout de la gueule du monde, parce qu'il ne donne pas aux moddeurs l'occasion les outils pour faire des circuits, des voitures, etc ... Et qu'a cause de ca c'est super difficile de mettre des nouvelles voitures, des nouveaux circuits, etc ...  
Et je lui reponds que GPL n'a pas vraiment eu besoin du soutien de Papyrus pour se developper ... Qu'on a eu des nouveaux circuits, des nouvelles voitures (pas dans ta definition, apparemment, mais franchement faudra t'expliquer), ... Avec des outils faits par la communauté, et la communauté seule

Et que les mods sur la physique se font en bidouillant le gpl.exe et qqes autres fichiers, en modifiant des trucs et des machins (des pseudo lignes de code en hexadecimal j'imagine) sans savoir exactement l'effet que ca peut bien avoir, ce qui n'est pas exactement aussi simple que d'aller bidouiller des .ini comme dans GTR [:spamafote] (meme s'ils sont bien cachés)
[idem pour les circuits, et pour les voitures, d'ailleurs ...]

Bref, dire que faire un mod pour GTR c'est difficile, je veux bien, mais pour GPL c'est encore une autre paire de manche, et ca n'a absolument pas empeché le jeu de perdurer jusque maintenant .... 7 ans apres sa sortie ...

Sauf que la plupart des fichiers GTR sont cryptés, donc pas franchement des ini, ce qui n'enlève rien à la difficulté de modder sous GPL...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2672443
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 15:38:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Sauf que la plupart des fichiers GTR sont cryptés, donc pas franchement des ini, ce qui n'enlève rien à la difficulté de modder sous GPL...

Je me comprends

Mais vu que c'est le meme moteur que F1 2K2 / F1C, "on" peut en gros faire des suppositions sur la maniere dont ca marche, enfin, ils partent pas de zéro quoi ...  

Je veux bien que ce soit compliqué mais je doute qd meme que ca le soit plus que pour GPL [:spamafote]  

Quoique

Oui, en fait, s'ils ont vraiment verrouillé leur truc pour qu'on ne puisse pas le modder, alors effectivement ca peut etre plus difficile ... Mais la nature de la difficulté n'est pas la meme, on est bien d'accord ? [:xx_xx]

---------------
n°2672458
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-05-2005 à 15:51:03  profilanswer

je ne peux pas t'en dire plus parce que j'y connais vraiment pas grand chose. En gros, pour GPL, les moddeurs sont partis de rien en expérimentant les changements, alors que pour GTR, la base semble être F1C (et encore les circuits de F1C doivent être convertis...), mais avec des fichiers illisibles... je sais pas comment ils font du coup.  

En gros, vivement Rfactor, qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord avec son architecture open dès le départ et sa volonté d'être moddable.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2672473
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 15:57:08  profilanswer

... si le cote simu suis :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2672487
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 16:05:39  profilanswer

OK, oui, c'est vrai, ca peut etre presque plus difficile si les devs ont vraiment eu la volonté de bloquer le systeme ... Ce que Papyrus n'avait effectivement pas fait ...  

C'est con de leur part, meme si ca peut se comprendre ... Mais c'est qd meme con :/

(et c'est pour ca que je parle encore et tjrs de Papy, parce que c'est qd meme pas le meme esprit :/ :/ )

Message édité par Juju_Zero le 05-05-2005 à 16:07:21

---------------
n°2672493
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-05-2005 à 16:09:34  profilanswer

En fait, à l'origine, ça devait être plus facile d'accès. Mais un petit con a trouvé rigolo d'envoyer aux ayants-droits un mail avec des liens pour trouver des autos officielles refaites, des autos imaginaires, etc... du coup les organisations officielles ont "demandé" à Simbin de verrouiller le jeu. J'avais lu ça dans je sais plus magazine électronique online.

---------------
n°2672497
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 16:13:49  profilanswer

T'es sur :??:

J'avais cru comprendre plutot que dès le début Simbin avait eu l'intention de verrouiller tout ca ...  

(Et puis, j'en ai jamais vu, perso, des voitures differentes de celles d'origine [:gratgrat] )

---------------
n°2672512
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-05-2005 à 16:26:04  profilanswer

je retrouve plus le lien de ce magazine sur la simu, publié en pdf :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 16:26:04  profilanswer

n°2672513
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 16:27:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'es sur :??:

J'avais cru comprendre plutot que dès le début Simbin avait eu l'intention de verrouiller tout ca ...  

(Et puis, j'en ai jamais vu, perso, des voitures differentes de celles d'origine [:gratgrat] )

Il me semble aussi. Mais observe les fichiers de la démo presse, tu y trouvera des surprises...

Ensuite concernant la capacité à extrapoler les choses, c'est loin d'être aussi simple que tu ne le pense. Comme GPL => un mec à trouvé des solutions, à écris un tuto et tout le monde se prend pour un dieu par la suite à créer des truc. C'est pareil sous GTR, quand j'ai du trouver les systèmes de fonctionnement du jeu pour le live track, les textures parfaites, les commissaires de piste..ça existais pas ça sous F1c, je suis parti de rien avec juste de la logique et de tenacité...maintenant je vois que de plus en plus de circuits qui sortent ont un bon niveau...on pourra dire que j'ai un peu ouvert la voie, car avant que je sorte coup sur coup l'update de Mexico et par la suite Zolder, c'était pas toujours au top :sweat:

D'ailleurs on voit qu'aucun add-on n'a encore le niveau de gestion de la piste de Zolder, c'est encore le seul add-on a avoir une "adhérence", une physique proche des circuits originaux (et je ne parle pas du live track ou de la trajectoire qui se salis au fur et à mesure). Le seul aussi à avoir des textures aussi fines. Un des rares à ne souffir d'aucune tare grave, même le framerate est une tuerie. Le seul à...bref on va en voir d'autres apparaitre petit à petit, les mecs vont se prendre pour des kings alors que je n'aurai que défriché la voie, c'est la vie. Pour eux ça va être simple, pour moi ça a été limite un calvaire :whistle:

Ca n'enlève pas la difficulté de modder sous GPL, les prioritées sont juste différentes (de par le faible nombre de polygones réellement dispos, alors que GTR tu peux y aller franco :hello: ). Mais on est bien d'accord qu'a la base, si y'aurai pas eu des mecs sous GPL qui auraient trouvés des trucs, des solutions, la grosse majorité des circuits dispos n'auraient jamais vus le jour [:kc]

n°2672524
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-05-2005 à 16:35:27  profilanswer

http://www.autosimsport.com/ c'est là dans le numéro de février je crois (pas le courage de tout relire).

---------------
n°2672528
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 16:37:58  profilanswer

Ah, la difference aussi avec GPL, c'est que les mecs sont humbles :o :whistle:

---------------
n°2672566
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 17:02:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, la difference aussi avec GPL, c'est que les mecs sont humbles :o :whistle:

Et à par ici qui le sais que c'est moi qui a fait ça :whistle: ??

Désolé mais faut t'expliquer à chaque fois le pourquoi des choses, donc j'essaie d'être clair uniquement pour toi [:spamafote] , d'ailleurs tu me connaitrais mieux tu verrai que je parle rarement de tout ça, et jamais dans le vide : tu trouve que c'est bien de systématiquement descendre le travail que peuvent faire les gens sur GTR sous pretexte que C'EST gtr [:kc] ??  

Gna Gna Gna GPL c'est bon mangez-en GTR c'est la mal gna gna gna...on dirais un gamin frustré, j'suis en train d'halluciner. Maintenant si tu veux continuer à te masturber sur GPL tu va SUR le topic Gpl, et tu est prié d'arrêter tes remarques sur le topic GTR. Si tu veux continuer à parler simulation sans dénigrer systématiquement tel jeu ou tel autre, là on peux s'entendre [:jofusion]

D'ailleurs mais qu'est ce que tu en sais que tel jeu est super simple et tel autre hyper dur :??: ?? Tu a moddé de manière réelle sur les deux systèmes ou tu t'est contenté de prendre ce qui venais :??: ?? Moi au moins je ne suis peux être pas humble mais j'ai la descence de ne parler que de ce que je connais, j'ai eu l'occas de tester les deux systèmes, leur avantages, leurs inconvéniants (car avant de vouloir convertir un circuit de GPL sur GTR il faut comprendre son fonctionnement complet, mais je ne rentrerai à aucun moment dans les détails).

Enlève un peu tes oeillères, ou va poluer ailleurs :sarcastic:

n°2672621
Serryi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 17:46:57  profilanswer

Salut,

Je voudrais tester GTR, j'ai dl les demos v1 et v2: dans les deux cas il y a une erreur, et le jeu ne se lance pas  :fou:  

Que faire?

Message édité par Serryi le 05-05-2005 à 17:47:51
n°2672716
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 18:44:55  profilanswer

canaille a écrit :

Faux. :non:  

Le jeu est sorti fin novembre, je te laisse compter les mois. C'est d'ailleur pour ça que ça gueule tant par rapport au patch 1.4 qui est tout sauf un patch.

n°2672727
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 18:50:42  profilanswer

dispo depuis mars ici et un peu partout en fait, novembre c'etait qqes pays seulement :o

le patch 1.4 je suis d'acc

---------------
n°2672907
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 20:22:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Et à par ici qui le sais que c'est moi qui a fait ça :whistle: ??

Désolé mais faut t'expliquer à chaque fois le pourquoi des choses, donc j'essaie d'être clair uniquement pour toi [:spamafote] , d'ailleurs tu me connaitrais mieux tu verrai que je parle rarement de tout ça, et jamais dans le vide : tu trouve que c'est bien de systématiquement descendre le travail que peuvent faire les gens sur GTR sous pretexte que C'EST gtr [:kc] ??  

Gna Gna Gna GPL c'est bon mangez-en GTR c'est la mal gna gna gna...on dirais un gamin frustré, j'suis en train d'halluciner. Maintenant si tu veux continuer à te masturber sur GPL tu va SUR le topic Gpl, et tu est prié d'arrêter tes remarques sur le topic GTR. Si tu veux continuer à parler simulation sans dénigrer systématiquement tel jeu ou tel autre, là on peux s'entendre [:jofusion]

D'ailleurs mais qu'est ce que tu en sais que tel jeu est super simple et tel autre hyper dur :??: ?? Tu a moddé de manière réelle sur les deux systèmes ou tu t'est contenté de prendre ce qui venais :??: ?? Moi au moins je ne suis peux être pas humble mais j'ai la descence de ne parler que de ce que je connais, j'ai eu l'occas de tester les deux systèmes, leur avantages, leurs inconvéniants (car avant de vouloir convertir un circuit de GPL sur GTR il faut comprendre son fonctionnement complet, mais je ne rentrerai à aucun moment dans les détails).

Enlève un peu tes oeillères, ou va poluer ailleurs :sarcastic:

[:rofl2]

Tu serais pas parano sur les bords ? [:figti]  

Bon, allez, pour te faire plaisir, je vais dire ce que tu veux m'entendre dire (mais que je n'avais pas dit, et que je ne pense pas, mais tant pis) : "Ouai, les mecs qui font des add on pour GTR, tous des [:phenos], meme ma grand mere saurait le faire [:dawa] "  

Voila [:dawa]

Maintenant tu m'expliqueras ou j'ai dit ca dans mes posts precedents, mais bon [:jofission]

---------------
n°2673152
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:18:43  profilanswer

Tu n'arrête pas de tout ramenner à GPL : GPL cay mieux, GPL c'est plus dur, GPL a de meilleurs ci, GPL à de meilleurs ça, GPL les modeurs ont plus de talent etc :o  

Au bout d'un moment c'est gonflant de t'entendre toujours tout ramenner à GPL => il est bien, ce jeu...mais bon, à t'entendre c'est le jeu absolument parfait, rien ne lui arrive à la cheville. Déjà ici c'est un peu le topic GTR :o et ensuite GPL commence à accuser son age. Chaque jeu ses défaults, chaqu'un ses qualités. Mais c'est pas pour rien que beaucoup d'anciens de GPL sont passés sous GTR, après tant d'années [:canaille]

Donc ici on parle de GTR, mais plus de GPL [:dawacube]

Sinon oui j'suis un paranoiaque psychopate, mais j'me soigne [:jofusion]

EDIT : "Bref, dire que faire un mod pour GTR c'est difficile, je veux bien, mais pour GPL c'est encore une autre paire de manche, et ca n'a absolument pas empeché le jeu de perdurer jusque maintenant .... 7 ans apres sa sortie ..."

Et j'ai pas été cherché très loin, mais encore un exemple ou tu dis que GTR c'est dur de bosser dessus mais que GPL c'est encore pire :whistle:

Message édité par Syl_83 le 05-05-2005 à 22:20:40
n°2673187
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:32:00  profilanswer

Le gros défaut de GTR à mes yeux est dans la politique de Simbin:
Rien n'a VRAIMENT été corrigé mais on annonce déjà GTL. Génial !

Il y a toujours besoin du CD pour un serveur dédié, serveur dédié qui ne permet d'ailleurs pas d'exploiter au maximum les possibilités du jeu en capacité d'autos sur la piste.

Les slots dans les pits ne sont pas réattribués selon les pilotes entrant sur le serveur. Génial de devoir attendre son tour aux pits quand il n'y a meme pas 15 pilote en course :/

Les pilotes qui sortent du serveur avant que le dernier passe la ligne n'apparaissent pas dans le classement de la course.

Des points jamais corrigés, et je ne liste pas tout ... mais franchement c'est tres enervant.

Un serveur dédié gratuit "à la quake" voilà ce qu'il faut pour donner une chance maxi de voir beaucoup de serveurs de qualité sortir.

Pour l'instant, la politique Simbin est vraiment trop nulle, ca m'a coupé l'envie de rouler sur un jeu par ailleurs très immersif.

n°2673197
darkchen

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:35:26  profilanswer

drapal

n°2673245
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:54:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...

Pour moi une nouvelle voiture c'est pas un MOD. C4est rajouter des voitures à la version normale. sinon çà s'appelle un mod, pas une nouvelle voiture :o

Exemple pour GTR: la TVR qui est une nouvelle voiture dans le même jeu

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2673250
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:56:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

...Et je lui reponds que GPL n'a pas vraiment eu besoin du soutien de Papyrus pour se developper ... Qu'on a eu des nouveaux circuits, des nouvelles voitures (pas dans ta definition, apparemment, mais franchement faudra t'expliquer), ... Avec des outils faits par la communauté, et la communauté seule

...

Les mods pour GPL ne sont pas sortis non plus au début et tous les outils que l'on a maintenant n'existaient pas 6 mois après la sortie du jeu.  
Comme dit, GTR a déjà ses nouvelles voitures/circuits (mêem si les circuits ne sont que des portages, c'est égalemetn le cas pour GPL)  
Donc laissons le temps à GTR, on en reparle dans 7-8 ans...

---------------
n°2673251
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:57:26  profilanswer

canaille a écrit :

Tu m'as grillé :D

---------------
n°2673257
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 23:00:44  profilanswer

Serryi a écrit :

Salut,

Je voudrais tester GTR, j'ai dl les demos v1 et v2: dans les deux cas il y a une erreur, et le jeu ne se lance pas  :fou:  

Que faire?

Avec le peu d'infos que tu nous donne: Rien

---------------
n°2673321
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 05-05-2005 à 23:47:48  profilanswer

Serryi a écrit :

Salut,

Que faire?

lors de la configuration graphique avant de lancer le jeu: paramétrer en 800*600 & 60Hz.  
Une fois que le jeu aura été effectivement lancé une première fois, les autres sessions pourront se faire dans la résolution et la fréquence de ton choix.  Ne me demande pas pourquoi il faut effectuer cette manip, j'ai eu ce problème de lancement de la démo 2, et j'ai essayé diverses pistes, seule cele-ci a aboutie. Il y a d'ailleurs eu le même type de problème pour d'autres jeux/démos auparavant si je me souviens bien  

Autres pistes si ça ne marche pas:
- désactiver le Firewall ou ouvir les bons ports (dsl je ne les ai plus en tête, il y en a 3)
- codecs vidéos à compléter

n°2673332
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 05-05-2005 à 23:58:03  profilanswer

va-t-on enfin pouvoir faire une copie de sauvegarde ? :(
c'est bon là il est assez verrouillé l'accès au online, ils pourraient permettre le nocd ou la copie de sauvegarde. parce que je ne sais pas pour vous, mais mon cd bien que n'ayant que 2 mois a déjà quelques rayures, alors que je suis très soigneux. Pas question de le laisser tout le temps dans le lecteur, même s'il ne se lance pas tout seul, il y a parfois des sortes d'accès qui font tourner le cd, ça fait du bruit et c'est pénible. et devoir désactiver l'autorun, si c'est la seule solution, bof.

à propos: si un jour ou l'autre l'authentification starforce échoue, pensez à essuyer/nettoyer la surface du cd. ça m'est arrivé il y a quelques semaines, j'ai cherché dans toutes les directions pouvant expliquer le plantage, pour finir par la piste hardware, tenter la lecture sur lecteur DVD plutôt que le graveur, et là miracle, le slot in a marché: netoyage de poussière ou de trace...

Question: avez-vous parfois de manière aléatoire un big bug qui consiste en un framerate qui descend à 1 FPS (et y reste scotché :(  ). solution ?

ps: merci beaucoup au passage à Yoda pour le tuto Motec, qui vient compléter ceux que j'ai pu glaner ici où là. je viens de m'y mettre, ça a l'air passionnant, même si je ne maîtrise pas encore assez la bête pour faire facilement les optimisations de réglages

n°2673337
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 00:00:39  profilanswer

1. Les solutions alternatives au CD dans le lecteur existent déjà ;)

2. Jamais eu ce bug

3. De rien, j'espère finir la 2ème partie ce WE :) le prochain tuto sera un complement sur le skinning

---------------
n°2673366
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 00:37:14  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

2. Jamais eu ce bug

3. De rien, j'espère finir la 2ème partie ce WE :) le prochain tuto sera un complement sur le skinning

:heink: c vrai?

---------------
Mon feedback
n°2673456
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 02:42:30  profilanswer

bien sur :D

---------------
Deleted
n°2673497
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 06:49:11  profilanswer

ca fait un moment :)

---------------
n°2673590
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:48:48  profilanswer

Euh, ces solutions alternatives, on a le droit d'en parler ici maintenant :??:  
C'est illegale d'utiliser des noCD, mais ce n'est pas non plus illegale d'empecher les gens ayant acheter le jeu de s'en faire une copie de sauvegarde :??: (En plus mon lecteur a du mal a lire le CD :o )

(pour le coup, on se croirait sur le forum de JV.com, le forum sans modo :D  :lol: )

Message édité par -Cugel- le 06-05-2005 à 09:51:05
n°2673835
JACKPOTE

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 12:06:50  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

2. Jamais eu ce bug

tu m'intéresses très fortement là, ça n'empêche pas le online au moins :whistle:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°2674099
morb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 13:49:19  profilanswer

vous utilisez quel volant pour GTR ? momo racing by logitech ?  :D  

en faite je cherche le meilleur volant pour ce jeux  :o  

merci  :hello:

Message édité par morb le 06-05-2005 à 14:03:30
n°2674134
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:00:03  profilanswer

174flo a écrit :

C'est illegale d'utiliser des noCD, mais ce n'est pas non plus illegale d'empecher les gens ayant acheter le jeu de s'en faire une copie de sauvegarde :??: (En plus mon lecteur a du mal a lire le CD :o )

(pour le coup, on se croirait sur le forum de JV.com, le forum sans modo :D  :lol: )

si tu as l'original, tu as le droit :)

n°2674192
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:24:05  profilanswer

morb a écrit :

vous utilisez quel volant pour GTR ? momo racing by logitech ?  :D  

en faite je cherche le meilleur volant pour ce jeux  :o  

merci  :hello:

Il n'y a pas de meilleur volant pour 1 jeu. Perso j'ai un Thrustmaster Enzo et un MS FFBWheel, j'utilise le Ms qui est bien meilleur. Les logitec j'ai testé, je n'en veut plus (à moins qu'il sortent un truc différent de ce qu'ils font actuellement)

En fait, le 1er pb n'est pas vraiment le volant, mais le budget...

---------------
n°2674201
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:26:11  profilanswer

174flo a écrit :

Le drogue aussi c'est illégal et pourtant çà existe :D
Je n'en parle pas, j'indique juste que çà existe, je ne donne pas d'autres infos sur le sujet ;)

le no_cd est illégal
La copie de sauvegarde est (pour l'instant encore) légale.
La copie de sauvegarde qui ne fonctionen qu'avec un nocd çà ne sert à rien car illégale

---------------
n°2674204
morb

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:26:22  profilanswer

oui voilà!
le momo est a 106€sur Paris ... sinon le driving force (GT) est à 119€chez mistergooddeal.com en promo ...

n°2674207
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:27:09  profilanswer

canaille a écrit :

si tu as l'original, tu as le droit :)

Pour la n-ième fois non !

un nocd est une altération du code source réalisée par reverse engineering, chose interdite par les copyright.

---------------
n°2674208
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:28:32  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Pour la n-ième fois non !

un nocd est une altération du code source réalisée par reverse engineering, chose interdite par les copyright.

ah ouais

bah franchement, je prends le droit, j'ai pas 36 lecteurs ou laisser mes CD dedans quoi  :pfff:  

(bah oui, je joue pas qu'a un seul jeu, et ca me gonfle de commencer par chercher le CD pour jouer)

---------------
n°2674225
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 14:34:27  profilanswer

Tu prends ce que tu veux, çà n'en fait pas quelque chose de légal :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[JEU] Changement de topic (voir 1er post)[TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasin[ Topic Unique ] God of War
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] GTR !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)