| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:40:04 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et tricher dans le jeu çà ne sert à rien, alors dans la demo çà sert à quoi ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
dabratt Transactions (5) | Vous n'avez pas de problème avec Teamspeak quand vous utilisez GTR ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je n'utilise pas Teamspeak, donc je n'ai pas de pb avec --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bonjour,
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | clair, le 360 est assure si freinage trop prolonge, encore plus si tu mors le vibreur, qui souleve la roue directos !
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Plus j'y joue et plus je me dit que je prefere GPL, pourtant il est superbe, les sons parfait, l'IA semble très sympa, mais le comportement de train j'aime pas du tout.
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tout le monde a la queue leuleu ou le fait que ca soit tres stable (comme sur un rail, un train quoi) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | freiner |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bah moi j'aime bien, comme tout le monde freine fort, faut bien viser pour se faire une place au freinage etc |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Quel que soit l'époque c accélérer tôt qui fait les bons temps pas freiner tard --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
araag Transactions (0) | bonjour
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
6fusion7 Transactions (0) | y'a moyen de trouver GTR moins cher qu'à 45 environ ? un bon plan ? |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | n/a Message édité par m0zart le 22-04-2005 à 00:36:37 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est clair --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Sinon, pour en revenir au jeu lui-même (enfin... à la démo dans mon cas), je suis tout de même largement surpris par :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 1. L'agressivité de l'AI est règlage dans le jeu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |