| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir ...
|
174flo Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | flo pour florient ou florence ?, dans le deuxième cas, ça peut s'arranger mais pas besoin de passer par une tierce personne |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas de raison de ne pas essayer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le pb c'est que GTR n'est pas compatible avec ta signature, du coup personne ne te prendra au sérieux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça me fait penser si quelqu'un veut revendre GTR je suis preneur |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais je suis très très sérieux, ça fait très/trop longtemps que j'ai pas touché à une simu et mon volant s'ennuie dans son carton |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Take a look here : http://sb.tracks.free.fr/tracks/zolder.rar
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | C'est posté sur beaucoup de forum, les endroit ou je ne m'en occupe pas d'autres le font |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben tiens, je vais le poster sur un autre forum aussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis j'ai cru voir que tu speakais pas vraiment good la Shakespeare's langue --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai pas le temps de t'aider sinon je me serais bien proposé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis, y a la nouvelle génération qui arrive avant la fin de l'année, en plus : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Juju, fais gaffe, tu commence à poster plus dans GTR que dans GPL, c'est pas normal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah y a personne qui poste sur l'autre topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | T'as surtout peur de te prendre une branlée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pas vraiment --------------- iRacing, LA simu automobile |
silver master Transactions (0) | salut
|
freejuga Transactions (5) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca dépends, dans NFSU oui, mais pas dans GTR --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
freejuga Transactions (5) | je pensais que y'avait de meilleur caisse que ça |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | T'as 2 jours de retard pour les trolls de ce genre --------------- iRacing, LA simu automobile |
freejuga Transactions (5) |
|
6fusion7 Transactions (0) | tu as joué à quoi comme simulations avant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |