| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
am7 tadamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dommage, je vais garder un oeil ouvert --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clent Broap !Transactions (0) | Salut, j'ai un chtit problème avec GTR pour jouer en ligne, il me dit sans arrêt clef invalide au moment de l'enregistrement ; j'ai lu que ca pouvait venir de la configuration du clavier, donc j'ai essayé de la rentrer avec le clavier en QWERTY mais ca ne fonctionne pas plus...
|
174flo Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer les reglages du differentielle? Parceque la doc n'est pas tres claire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm, j'ai un souci avec la perso d'une voiture (Viper).
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) |
|
clent Broap !Transactions (0) | J'arrive à rentrer les chiffres et tirets, que ce soit en qwerty ou azerty, mais j'ai une erreur "clef invalide" quand je valide mon inscription, alors que j'ai bien acheté le jeu (version Française)... Message édité par clent le 28-03-2005 à 13:45:05 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a moyen de sauvegarder des screenshots. Parce que à chaque fois lancer et ressortir du jeu c'est un peu pénible... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Effectivement, F12 fonctionne (mais je n'ai rien vu dans la doc) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | J'ai un volant qui n'a pas de pedalle d'ambrayage, donc j'ai laisser l'ambrayage automatique dans les options. Est-ce que cette aide paut faire perdre du temp? Et si oui, c'est preferable d'utiliser un bouton, ou un joystick (ouh, c'est moche) pour la simuler? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
badom Transactions (0) | Le jeu plante depuis que je l'ai installé. Parfois tout de suite, parfois après 10 minutes. Mes drivers de CG (6600 GT AGP) sont à jour.
|
sonic2 Transactions (0) | Titoche, je l'ai installé en anglais mais j'ai remarqué que l'installeur est multilangue et que le choix de langue est demandé à chaque lancement du jeu. Tu peux y aller sans soucis je pense |
titoche Transactions (0) | merçi sonic2 de ta réponse |
clent Broap !Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | flag |
frabill Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oups, j'ai raté ta question Clent:
|
Rocco77 Transactions (0) | Ou alors, saisir directement le serial dans la base de registre (executer/regedit) sous:
Message édité par Rocco77 le 03-04-2005 à 19:37:03 |
174flo Transactions (0) | Vraiment personne ne saurait expliquer comment fonctionne les reglages du differentiel? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Que peut bien vouloir savoir un pilote GPL à propos d'un différentiel ? |
174flo Transactions (0) | Je suis bete, je viens de relancer GPL, et de regarder les reglages... Message édité par -Cugel- le 03-04-2005 à 22:21:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | .° |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, les clefs sont différentes. T'es sûr de l'avoir acheté ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clent Broap !Transactions (0) | Oui...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, il y en a 2 1 dans la boite sur la pochette, l'autre sur la carte pour jouer online --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est une carte type carte de crédit... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rocco77 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bonjour,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si tu es sous XP, Essaies déjà de désactiver le reboot automatique afin de voir ce qui a pu se passer. |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | - Panneau de configuration
Message édité par Yoda_57 le 06-04-2005 à 08:31:26 |
174flo Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | sinon, c'est dingue comme l'aide a la traction aide !!
|
freejuga Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |