| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:05:43 ![]() ![]() |
frabill Transactions (0) | c'est vrai que les contacts, sont quand même pas très réalistes |
mobby69 Transactions (0) | j'ai une question, vous jouez avec l'antipatinage et l'ABS sur "sans" "bas" ou "haut" ?
|
frabill Transactions (0) | mode simulation, aucune aide sauf l'embrayage automatique |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-04-2005 à 12:37:53 |
Roth Welles Transactions (1) | Yoda_57 : avec quoi as-tu fait ta vidéo stp ? avec fraps mon jeu rame à mort qd j'enregistre, même en 640*480. pourquoi ?
Message édité par Roth Welles le 22-04-2005 à 13:07:14 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | maintient de la vitesse ou le + souvent, réaccelertion progressive. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
6fusion7 Transactions (0) | option 3 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:52:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
6fusion7 Transactions (0) | j'avais pas testé le TM original, mais on m'a limite forcé à tester cette démo... et je trouve ça vraiment très fun |
menrizla Transactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) | autre question: le passage au rapport supérieur, vous le faites dans la zone rouge ou avant ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) | çà dépend du chassis....mais c zone rouge la plupart du temps sauf en course où là je ménage (un peu Message édité par Ptisik le 22-04-2005 à 15:37:16 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Roth Welles Transactions (1) | vu qu'on a a peu près la même config, tu peux m'indiquer quels étaient tes réglages stp ? (réglages fraps, résolution ds le jeu et réglages graphiques ds le jeu) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ptisik Transactions (1) | Moi FRAPS : Full Size 30fps
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je vais essayer en full size pour voir ce que çà donne. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que même dans le jeu, le replay est accélléré quand je lance FRAPS --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | Avec FRAPS j'ai des pbs si je mets l'AA
Roth Welles Transactions (1) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ben c'est surtout que pendant que tu capture fraps bouffe una quantité de ram astronomique (150mo a l'aise) et quand pluq il ecrit sur le disque sans arret, donc boum tu perds de la perf --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Roth Welles > Je viens de faire des captures mode Ptisik (full screen + 30fps et çà marche)
Ptisik Transactions (1) |
dboss77 Transactions (8) |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | st'un truc de PD ça l'ABS |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) | Sinon, un truc qui me frappe en lisant des pages précédentes de ce topic. Certains trouvent qu'on ne sait pas quand la voiture arrive à ses limites d'adhérance.
Message édité par SpadVIII le 24-04-2005 à 19:49:44 |
6fusion7 Transactions (0) | j'ai aucun pb avec mon volant sans FF, mais ça me tenterait quand même beaucoup de passer à la catégorie au-dessus |
mobby69 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Sur une simulation de vol (Il2 Sturmovik), quand j'active le FF, je trouve que le jeux est beaucoup plus difficile au niveau du pilotage, et, surtout, de la viser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |