| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:01:31 ![]() ![]() |
louis78 Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
toad Transactions (0) | Y a t'il besoin de 2 serials différents sur un Lan à 2 PC ?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
|
toad Transactions (0) | Faut arreter de psychoter ...
Message édité par toad le 01-04-2005 à 08:50:13 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben oui ... il te faut donc 2 copies officiels ... |
janoscoder Transactions (0) | pour les sérials, voici l'info:
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c ce que je disais... check du cd au demarage et apres plus rien .
|
toad Transactions (0) | C'est un mode de fonctionnement intelligent car comme bcp, je me vois mal acheter 2 x le jeu pour jouer chez moi en lan 2 postes ...
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 15:23:20 ![]() ![]() |
yannl Transactions (0) | bonjour à tous,
|
oun0r Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Toi tu as une ATI je me trompe ? Et tu as activé l'antialiasing ou l'anisotropic filtering ?
|
yannl Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 fo dire aussi ... faudrait acheter une vrai carte pour jouer ... |
yannl Transactions (0) | non ca me va tres bien
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
yannl Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est pas de la mauvaise fois, mais une 5200 c'est une bouse en 3d, surtout quand les shaders interviennent. Sous AOW, me dit pas que tu jous avec les textures à fond par exemple.
Message édité par rootsayen le 05-04-2005 à 20:09:29 |
jigawa Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Add On powa surement !!! --------------- -= Fight =- |
yannl Transactions (0) |
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le prix d'une carte qu'on ne change pas pendant des années ... anyway.Fin du HS. |
|
SOF40 Transactions (0) | le jeu est quand meme optimisé ati, donc c'est que les nvidia ne seront pas a la fete --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est du gros n'importe quoi les jeux optimisés telle ou telle marque, le logo au debut est juste la parce que ATI a payé des royalties, c'est tout.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yannl Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oh ... le prends pas mal ... deplus je ne suis plus etudiant depuis 4ans ... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pas la meme archi |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok, meme les memes perfs non ???? juste que la 5200 est certifié directx 8 ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | la 5200 est certifié dx9 je crois, mais c'est une bouze dans ce mode. Et en dx8, les 4200 sont plus performantes il me semble, alors... |
Kristoph Transactions (0) | Certaines 5200 sont aussi performante que les GeForce 2 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | dx10 ?? on n'en connait pas encore les spé...y'aura certainement les shaders 3.0 dans les fonctions obligatoires pour etre "certifié" dx10 (qui n'aura pas ce nom d'ailleurs) alors les gf5200...d'ailleurs, elles sont dx9, mais inutilisable dans ce mode (quand y'a bcp de shaders 2.0) vu les perfs... |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | les 6 ouais, mais les 5, nVidia avait eux meme déclaré qu'elles n'était pas capable des shaders 3 par exemple, meme si elles étaient au dela des spé des shaders 2. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon je vois que ca part un peu dans tous les sens ici, soit dit en passant pas tout le monde n'a envie de mettre 500 dans une carte vidéo... mais bon je vais essayer de recentrer le sujet...
|
oulo Transactions (1) | Merci Commodus.
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Op c'est parti pour dl alors!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |