Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

n°2571476
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 11:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai, je vais mettre les 71.90 , la j'ai les 71.50 .

par contre pour mon frere cata 5.2 et x800xl ... la le lag c interdit pas avec une config comme ça ... on va attendre soit un VRAI patch pour aow et des cata 5.4 ... le matos est recent mais quand meme ... c une base x800 ...

autrement c un pur bonheur ce jeux ... j'en suis à la mission ou le golden gate est pris d'assault ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 11:46:10  profilanswer

n°2571502
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-03-2005 à 11:55:27  profilanswer

Au fait,le lag n'a absoluement rien a voir avec la config,faut voir avec la connexion au net peut-être.

n°2571515
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 11:57:30  profilanswer

lol ... je suis en 56k ... je n'ose meme pas penser à me connecter pourjouer ... (pour info j'ai l'adsl pendant 3ans) ...

et le phenomene que je decris c comme du lag en partie multijoueur sur internet ...  

je vais changer de drivers pour voir ...

n°2571528
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-03-2005 à 12:01:34  profilanswer

Ha oui donc ça ne lag pas,ça rame :D

Tu n'a aucun programme en tache de fond aussi ? antivirus,firewall,monitoring,etc...

n°2571630
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 13:02:50  profilanswer

non, ça fait comme du lag ... ben j'ai tout viré (bitdefender etc dans les process ...) .

je viens d'isntaller les 71.90, j'ai fait un defrag hier avant d'installer ... je vai smonter la Vitesse gpu ... un petit pete ... mon a64+ est à 1800@2250 ... donc (>3500+) ...

n°2571891
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-03-2005 à 16:04:42  profilanswer

Alors y a des gens chaud, ki veulent jouer en multi ?

n°2572299
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 19:16:04  profilanswer

Salut all !!

Vraiment excellent ce jeux, j'aime bien les longues missions solos, mais je n'ai pas encore testé le multi.

Hum j'ai parfois des erreurs de textures qui apparaissent, que ce soit sur les unités ou certains batiment. Et à l'instant, encore plus fort, en pleine mission, je vois apparaitre d'un coup plein de zones "noires" à la place du sol, je regarde sur le radar, c'était devenu noir aussi...étrange.
Pour info j'ai une radeon x800pro et les cata 5.3 (comme beaucoup, je dois virer l'anti aliasing pour éviter le "fliking" ). Et les shaders au niveau de l'eau déconnent aussi, je n'ai aucun reflet ni relief, juste une texture bleu.

Voila voila :)

Message édité par rootsayen le 20-03-2005 à 19:16:53

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2572466
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 20:12:00  profilanswer

Personne n'a de problème pour créer un compte en ligne? A chaque fois on me répond "mot de passe invalide"  :heink:  
J'ai déjà un compte Gamespy pour C&CG:Heure H mais si j'essaye de l'utiliser, je me prends aussi un refus.

n°2572471
joeldc13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 20:14:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Personne n'a de problème pour créer un compte en ligne? A chaque fois on me répond "mot de passe invalide"  :heink:  
J'ai déjà un compte Gamespy pour C&CG:Heure H mais si j'essaye de l'utiliser, je me prends aussi un refus.

Perso j'avais déjà un compte gamespy et j'ai aussi du m'en recréer un...

n°2572507
Maxx

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 20:30:39  profilanswer

Moi ca tourne nickel avec tous les détails a fond avec mon XP 2600 + ati 9600 pro + 512 ram

Ce jeu est vraiment super sympa, j'en suis a 5heures de jeu environ et je ne m'en lasse pas, les missions s'enchainent tranquillement et sont bien variées, j'adores ces maps super differentes (urbain, desert, ville, rafinerie...), et j'adore ces missions avec objectifs multiples!

Bref, je m'amuse bien :)

Pas encore essayé online.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:30:39  profilanswer

n°2572635
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 21:13:19  profilanswer

me revoila ...

ça va trop vite ... j'en suis deja à la 17 ( sur 33) ...

autrement le scenario est super bien ... va falloir sortir des addons à la sims ... tout en corrigeant les bugs ...

n°2573029
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 08:46:00  profilanswer

Brave gens, un ou 2 screens shots pour ceux qui on pas encore acheter le jeu :D

---------------
-= Fight =-  
n°2573031
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 08:46:38  profilanswer

Ou qui n'ont pas la config nécessaire :(

n°2573143
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 10:43:04  profilanswer

Bonjour à tous, je suis content que la plupart de vous aiment bien le jeu, ça fait vraiment plaisir.
En ce qui concerne le support du 16/9ème et 16/10ème, ça devrait marcher pourtant. Seule l'interface 2D est calée pour des res près de 4/3. Je vais quand même y jeter un oeil.
Enfin pour les problèmes de jeu qui rame ou de saccades, voici quelques infos qui pourront vous être utiles.
Tout d'abord, lors de la première partie, le jeu recompile les shaders à la volée pour votre carte graphique, donc il y aura des saccades, mais qui vont s'atténuer avec le temps. Le jeu souvient des shaders recompilés d'un lancement à l'autre, donc ça devrait s'améliorer.
Ensuite, les textures high sont vraiment très grandes. Sur certaines maps du jeu, la quantité de textures passe allègrement les 150 Mo. Les textures high marcheront bien avec 128 Mo sur certaines maps, mais pas sur d'autres, selon les ressources graphiques utilisées. Le jeu dégrade la qualité des texture automatiquement s'il voit que ça ne rentre vraiment pas en mémoire vidéo, mais c'est généralement quand ça rame déjà grave.
Enfin, il faut savoir que le jeu streame les ressources du disque pendant tout le jeu, et pour cela il est important d'avoir un file system qui marche bien. Autant le jeu peut accepter les latences disque de 20~25 ms en une frame, autant il ne faut pas espérer rester fluide quand les latences montent au delà. Pour éviter ces latences, il faut réduire la fragmentation au minimum, et quand je vois comment sont certains disques (surtout ceux qui sont presque pleins), ça en vaut vraiment la peine. Certains antivirus réagissent aussi quand certains fichier sont écrits par le jeu, et peuvent causer des ralentissements. Idem pour certains spywares.  
Tout ça pour vous dire que le jeu a été testé pour vérifier qu'il n'y avait pas de saccades outrancières (même si parfois, on y arrive). Si vous avez une bonne config, et que   le jeu rame, c'est qu'il y a une problème autre, soit un problème de compatibilité, soit un problème de config matérielle. Sachez que AoW ne stresse pas le système de la même façon qu'un FPS, car les FPS tentent de preloaded la plupart de leurs ressources, et streament le reste à la demande. Les RTS peuvent moins faire ceci, car il est dur de prévoir quelles unités seront produites, et quand, et surtout on peut se téléporter instantanément.
J'espère que ces qqes remarques vous auront aidé à régler vos problèmes. Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est d'en toucher mot ici, et d'envoyer un bug report à Atari qui se charge de la centralisation des bugs (il peut y avoir des milliers de bug reports, dont la plupart sont des doublons, ou des rapports incomplets, etc...)  
Bon Aow!

n°2573152
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 10:46:31  profilanswer

Encore une fois, Janoscoder, ton intervention est royale. :)
C'est agreable de sentir qu'un dev. est à l'ecoute.  

Vive les jeux francais, "mairde" ! :D

Message édité par jigawa le 21-03-2005 à 10:46:51
n°2573186
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 11:11:01  profilanswer

janoscoder a écrit :

Bonjour à tous, je suis content que la plupart de vous aiment bien le jeu, ça fait vraiment plaisir.
En ce qui concerne le support du 16/9ème et 16/10ème, ça devrait marcher pourtant. Seule l'interface 2D est calée pour des res près de 4/3. Je vais quand même y jeter un oeil.
Enfin pour les problèmes de jeu qui rame ou de saccades, voici quelques infos qui pourront vous être utiles.
Tout d'abord, lors de la première partie, le jeu recompile les shaders à la volée pour votre carte graphique, donc il y aura des saccades, mais qui vont s'atténuer avec le temps. Le jeu souvient des shaders recompilés d'un lancement à l'autre, donc ça devrait s'améliorer.
Ensuite, les textures high sont vraiment très grandes. Sur certaines maps du jeu, la quantité de textures passe allègrement les 150 Mo. Les textures high marcheront bien avec 128 Mo sur certaines maps, mais pas sur d'autres, selon les ressources graphiques utilisées. Le jeu dégrade la qualité des texture automatiquement s'il voit que ça ne rentre vraiment pas en mémoire vidéo, mais c'est généralement quand ça rame déjà grave.
Enfin, il faut savoir que le jeu streame les ressources du disque pendant tout le jeu, et pour cela il est important d'avoir un file system qui marche bien. Autant le jeu peut accepter les latences disque de 20~25 ms en une frame, autant il ne faut pas espérer rester fluide quand les latences montent au delà. Pour éviter ces latences, il faut réduire la fragmentation au minimum, et quand je vois comment sont certains disques (surtout ceux qui sont presque pleins), ça en vaut vraiment la peine. Certains antivirus réagissent aussi quand certains fichier sont écrits par le jeu, et peuvent causer des ralentissements. Idem pour certains spywares.  
Tout ça pour vous dire que le jeu a été testé pour vérifier qu'il n'y avait pas de saccades outrancières (même si parfois, on y arrive). Si vous avez une bonne config, et que   le jeu rame, c'est qu'il y a une problème autre, soit un problème de compatibilité, soit un problème de config matérielle. Sachez que AoW ne stresse pas le système de la même façon qu'un FPS, car les FPS tentent de preloaded la plupart de leurs ressources, et streament le reste à la demande. Les RTS peuvent moins faire ceci, car il est dur de prévoir quelles unités seront produites, et quand, et surtout on peut se téléporter instantanément.
J'espère que ces qqes remarques vous auront aidé à régler vos problèmes. Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est d'en toucher mot ici, et d'envoyer un bug report à Atari qui se charge de la centralisation des bugs (il peut y avoir des milliers de bug reports, dont la plupart sont des doublons, ou des rapports incomplets, etc...)  
Bon Aow!

:jap:  Porail un grand merci pour ces infos.. je les colle en first page [:sstarshoot]  

---------------
-= Fight =-  
n°2573678
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 15:08:18  profilanswer

Perso, c'est fluide en 1280*1024 tout a full, sur un barton 2500->3200 et une GF4 Ti 4600 o/c (cf config). Et 1.5 Go de ram, qui doivent pas mal aider a mon avis.

Bon jeu, mais franchement j'ai trop l'habitude de jouer a Ground Control, alors la caméra me rend un peu claustro. J'aimerais bien pouvoir la dézoomer et la remonter vers l'horizon... En baston ca devient vite le bordel car on est trop près de l'action et on arrive pas a avoir une vue d'ensemble.

Sinon, suggestions en vrac, ca serait cool d'avoir des comportements pour les unités, genre agressif/passif/etc..., (a moins que ca y soit déja et que je l'aie raté).

n°2574083
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 18:19:39  profilanswer

Une petite remarque sur les suggestions en vrac. Pardonnez ma franchise, mais les suggestions, on en a des milliers. A la fin, il faut décider ce qu'on met dans un jeu et ce qu'on y met pas. On ne pas continuer à rajouter des features ad vitam eternam,  d'autant plus que ça devient nuisible à la qualité au bout d'un certain temps. C'est un peu comme un repas, on ne va pas manger des fruits de mer, de la viande, du poisson, une pizza, avec du vin blanc, du coca, du vin rouge, de la badoit, de la vodka, des knaki, et du Nutella, c'est bon le nutella, du sel, des anchois, de la sauce barbecue/bechamel aux olives vertes et noires, estragon, velouté de carottes, magret de canard sur son lit de fagots de haricots verts à la mode normande...
Sérieusement, il faut s'arrêter un jour. Dans nos jeux suivants, on table sur plus de budget, donc plus de choses à montrer, mais le mieux est l'ennemi du bien, et notre travail c'est aussi de ne pas s'emporter, et de sortir des jeux bons et à l'heure.  
Je sais bien que chacun a envie de la feature qui pourrait le faire tripper ou qui lui manque. Pour le visuel, tout le monde voudrait pouvoir zoomer de l'espace au reflet de celui -ci dans l'oeil d'un perso. Tout le monde veut pouvoir faire des courses de char Abrams, d'opérer les soldats blessé, de faire la guerre économique  à son voisin, de pouvoir mater des dvd avec contrôle vocal dans la bulle des apaches.
Enfin cela ne veut pas dire que les avis ne sont pas les bienvenus. Je sais bien que les suggestions données ne sont pas faites dans le but de dire : "ptain, qu'est-ce qui vous prend d'oublier des trucs pareils!!", mais notre boulot plein temps à tous ici c'est faire des jeux, et on a probablement pensé à la plupart des idées proposées par les gens sur les forums. La plupart ont été écartées car elles n'étaient pas bonnes ou viables.  
Si vous voulez vraiment nous donnez un avis qui compte, parlez-nous de qui aurait pu gâcher votre expérience, ce qui vous exaspère, ce que vous avez aimé. Si vous venez nous parler de ce que vous auriez aimé avoir, demandez-vous avant pourquoi ce n'a pas été fait.
En tout cas bon AoW!
voici un petit lien avec la ladder courante d'AoW:
[URL] http://gamestats.gamespy.com/actofwar/index.asp [/URL]

n°2574097
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 18:28:52  profilanswer

ok, ça explique pourquoi ça ramait sur mes 1 eres parties ...

donc ça me rassure ... çela aurait pu etre indiqué dans la faq par exemple ... enfin bon, maintenant qu'on le sait .

question ? pour quand l'addon ? parce que d'ici vendredi le solo çera torcher pour moi ... (17 missions en 1 week end ...) ça va trop vite !!! mais c trop bon pour s'arreter ... !!! et pas de online pour moi ... adsl dans 5-6 mois ...

ce qui m'enerve c le curseur y a des moments je le retrouve plus, fodrait pouvoir changer sa couleur ... style jaune ou un truc qui pete à l'oeil ...

autrement, à part qq bugs ... RAS ... si le pbm de video pendant le jeux ? ça fait appel à windows media player 9 ? ou c un player interne au jeux ??? car ça plante systematiquement sur le pc de mon frere (il a pas internet ... donc pas de rapport à envoyer) mais c vpu recover des drivers ati, qui se pointe à chaque coup ... RAS en escarmouche ... c que avec les videos ...

autrement Respect, j'ose esperer des addons de la qualité de AOW .

good job !!!

Message édité par EpOx_PoWa le 21-03-2005 à 18:30:10
n°2574140
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-03-2005 à 18:48:16  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

ok, ça explique pourquoi ça ramait sur mes 1 eres parties ...

ça s'est un petit peu arrangé par la suite?

n°2574259
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 19:48:53  profilanswer

oui . ça va mieux . sur mon pc . celui de mon frere je c pas je lui ai aps encore demandé ...

n°2574282
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 20:02:18  profilanswer

janoscoder a écrit :

[...]
Si vous voulez vraiment nous donnez un avis qui compte, parlez-nous de qui aurait pu gâcher votre expérience, ce qui vous exaspère, ce que vous avez aimé. Si vous venez nous parler de ce que vous auriez aimé avoir, demandez-vous avant pourquoi ce n'a pas été fait.
[...]

Bah la je le dit franchement, la camera ca me gache un peu mon plaisir. le coup des comportements un peu aussi, dans le sens ou en fait, je n'ai pas trop l'impression de vraiment controler mes unités dans le champ de bataille. Encore une de mes vieilles habitudes de GC, avec les formations, le placement, etc..  
La c'est juste que j'ai l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de faire un gros clic & drag et d'envoyer tout ca en vrac sur l'ennemi (je caricature un peu, la, quand meme).

PS : et la en meme temps, c'est pas le topic feedback Atari, hein, c'est le topic pour donner son avis sur le jeu pour tout le monde...
 :hello:

Message édité par Tentac le 21-03-2005 à 20:03:20

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2574296
yannl

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 20:11:27  profilanswer

bonjour à tous,

j'hesite à acheter le jeu de peur qu il rame chez moi(amd 2400+ (2GH), 1GO RAM, geforce FX5200 (128MO) )  

si vous avez ce genre de config ca m'interesse de savoir comment il tourne car la demo me semble avoir des decors un peu allègé quand je compare aux photos du jeu.

y a t il un mode escarmouche comme dans les jeux style c&c ??

et enfin ;), y a t il moins de bugs que dans la demo ?

la premiere fois que j ai lancé le jeu tout etait ok
la seconde, fois injouable en plein ecran, mai ok en fenetrer
-> un masque noir scintille par dessus certaines zones de l'ecran, un peu comme si on ecrivait dans la mémoire écran au moment ou le raster passe pour afficher cette zone (cf comme sur c64 en assembleur  :D  :D  pour ceux qui ont connu )

D'avance un grand merci

n°2574338
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 20:28:03  profilanswer

pour tester je l'ai installé sur la config de mon 2eme frero (xp2200+ sempron 1.52ghz, 512mo ram ddr, ti 4400 128mo) ça passe nickel en texture moyenne, ombre faible et 1024*768) .

par contre c sur graphiquement on y perd quand meme ... mais c acceptable .

n°2574516
oulo

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 21:34:46  profilanswer

Perso j'adore.
Au début tout au moins on a l'impression d'être devant un épisode de 24  
 :love: .
Niveau config, sur la mienne ça passe nickel en 1024 ombres moyennes et textures élevées (barton 3200+, fx 5900xt, 1go de ram)
Testé sur un sempron 3000+, fx 5700, 512 mo de ram ça galérait un peu, j'ai du descendre en 1024 textures et ombres faibles et c'est pas encore nickel.

Sinon génial.

n°2574527
yannl

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:39:20  profilanswer

y a t il un mode escarmouche (jeux contre des IA et pas en reseau) comme dans les jeux style c&c ??  

quel est la difference entre la  version simple et collector ?  
a part le prix ?? ;)

n°2574539
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:42:27  profilanswer

oui .

tshirt atari et des cartes postal atari ... lol ...

n°2574577
js-b

Transactions (14)
Posté le 21-03-2005 à 21:56:27  profilanswer

coucou tout le monde !

perso je trouve le jeu super mais alors j'ai de violents acces dd ou memoire, je sais pas trop...
quand je fais defiler l'ecran sur une zone pas encore vu ça rame mechamment, apres je peux y revenir c'est tres fluide,  
mais bon je trouve pas ça normal vu ma config ( amd 64bits 3500+, 1go de ram samsung, 6800 gt ), mais je me demande si j'ai pas un prob avec ma ram...
je joue en 1280 tout à fond, c'est peut etre trop mais je pense que ma config est sensé afficher ça sans prob ( bon c'est pas le cas ça fait ch*** )

vous en pensez quoi ?

Message édité par js-b le 21-03-2005 à 21:57:09
n°2574619
yannl

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:11:06  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

oui .

tshirt atari et des cartes postal atari ... lol ...

super, je l'achète tout de suite sans le tshirt  ;)

n°2574621
toad

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:12:19  profilanswer

Qualqu'un pourrait nous faire un comparatif avec Command & Conquer Generals ?

D'avance merci.

n°2574712
oulo

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 22:52:43  profilanswer

Ba faudrait voir en ligne. J'avais aimé la campagne de generals
et j'adore celle ci. Reste le mode escarmouche que je n'ai pas encore testé.

n°2575024
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 08:57:22  profilanswer

toad a écrit :

Qualqu'un pourrait nous faire un comparatif avec Command & Conquer Generals ?

D'avance merci.

Ben en fait C&C Generals était très bien, mais un peu en retard co^té moteur par rapport à AoW [:sstarshoot] normal il est plus récent [:sstarshoot]  Mais moi je joue au 2 enfin juste à la demo de AoW pour l'instant, mais c'est sur c'est un HIT :hello:  Dès que j'ai bien avance mon perso à WoW je joue à AoW [:sstarshoot]

---------------
-= Fight =-  
n°2575042
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 09:20:12  profilanswer

dites y'a pas de tutorial dans se jeu?
pour ceux que ca interesse je le vends 40 fdpin etat impec
@+

n°2575668
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:52:16  profilanswer

Y'a pas de tutorial dans le jeu, mais la mission 1 peut se finir en 1 clic bien placé. L'interface est quand même tout ce qui se fait de plus standard, donc l'habitué de war3 n'aura pas de problème. Le manuel français est par contre bien plus fin que le manuel US. Dommage quand même.
Pour le coup de la cam, c'est calibré comme ça. Elle a été reculée par rapport à la démo, mais pas trop. Le but ce n'est pas de donner un jeu où l'on a l'impression de jouer sur la minimap. On mettra ptet un cheat dans un patch pour délocker la caméra complètement en mode simple joueur.

Enfin, j'ai vu dans les magasins le jeu à 55€ ou 59€ en collector. Ca fait donc 4€ le t-shirt. On va encore pouvoir s'habiller avec du geekware!

n°2576302
yannl

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 19:49:15  profilanswer

j ai prefere l'achter sur internet (43,60 euros)

n°2577043
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 04:22:30  profilanswer

Bon je viens de le finir.
Je suis un peu décu sur plusieurs points :

- le gameplay bourrin n'a aucun attrait et on a jamais l'impression de controler un schéma tactique. c'est clique la je fait le reste... Pour moi C&C Generals a un bien meilleur gameplay  :jap:  

- le graphisme de certaines cartes fait un peu fouilli et on arrive parfois pas à distinguer ses unités de la verdure  :sweat:  

- Les putains de feu d'immeubles qui bloquent le champ de vision  :fou:  

- Ca rame quand meme pas mal au début des cartes et pour certaines pendant les scrollings.

- Les objectifs sont hilarants : une fois ces derniers remplis la mission s'arrete brutalement. Donc oubliez les objectifs secondaires, ils ne sont tout simplement pas pris en compte ! Si vous détruisez le bon batiment adverse dans un raid, et la mission se terminera meme si la 3eme guerre mondiale a toujours cours sur la carte.

- Les unités sont aussi stupides que dans la démo : elles se rentrent dedans et ne réagissent pas si une attaque se déroule à coté d'eux.

Les bons cotés :

- La campagne solo est bourrée de vidéos du meilleur effet. C'est pas mal joué et les effets spéciaux sont sympas.

- Une grande variété d'unités parfois limite extraterrestre mais originales.

Conclusion : J'ai pas tester le multi encore mais l'expérience solo m'a permis de me faire une bonne idée du jeu. Je pense que C&C General reste toujours la référence du genre (malgré ses bugs de déconnexion réseau) et le fait que AoW soit francais, c'est bien mais c'est pas pour ca que je ferme les yeux sur ses défauts  :p  

n°2577115
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:39:33  profilanswer

[:sstarshoot]  [:zerod] Déjà Fini :ouch:  tu l'as eu quand ce jeu ?

Bon ok pour ton analyse c'est ton avis... Moi je le mets au dessus de C&C Generals en solo pas tester encore le mod multi non plu... A suivre. [:magicien96]

---------------
-= Fight =-  
n°2577764
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 14:47:31  profilanswer

the gentleman a écrit :

[:sstarshoot]  [:zerod] Déjà Fini :ouch:  tu l'as eu quand ce jeu ?

Bon ok pour ton analyse c'est ton avis... Moi je le mets au dessus de C&C Generals en solo pas tester encore le mod multi non plu... A suivre. [:magicien96]

Je l'ai fini en 2 jours sans trop forcer.
La campagne solo est assez courte surtout qu'il n'y a qu'une faction à jouer.

Spoiler :

Niveau scénario, c'est marrant le coup des faux terroristes / vrais russes de la guerre froide. Pas mal mais complètement à coté de la plaque de l'actualité. Sinon c'est assez jouissif de détruire Washington à coup de bombe nucléaire  :)  

Message édité par Niko Teen le 23-03-2005 à 14:50:38
n°2578229
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 23-03-2005 à 18:03:10  profilanswer

Perso je trouve ke le mod 1 joueur n'est meme pas comparable avec generals !!!
Il est tout pourris celui de genrals serieux ! C une sorte de multi mais avec une histoire, alors que la tu est complemetn immergé dans une histoire.
Sinon apres en multi, ca rest du multi. Le seul truk que je trouve pas top c la gestion des avions, je prefere comment c géré sur generals et puis l'abscence de bateaux.
Apres tout le reste est mieu. J'espere k'en reseau il y aura du monde !!

n°2579033
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-03-2005 à 22:07:45  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Spoiler :

Niveau scénario, c'est marrant le coup des faux terroristes / vrais russes de la guerre froide. Pas mal mais complètement à coté de la plaque de l'actualité. Sinon c'est assez jouissif de détruire Washington à coup de bombe nucléaire  :)  

c'etait pi etre pas le but non plus, pas comme generals

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2579273
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 00:20:25  profilanswer

r1-bo a écrit :

Perso je trouve ke le mod 1 joueur n'est meme pas comparable avec generals !!!
Il est tout pourris celui de genrals serieux ! C une sorte de multi mais avec une histoire, alors que la tu est complemetn immergé dans une histoire.
Sinon apres en multi, ca rest du multi. Le seul truk que je trouve pas top c la gestion des avions, je prefere comment c géré sur generals et puis l'abscence de bateaux.
Apres tout le reste est mieu. J'espere k'en reseau il y aura du monde !!

Je ne parlais pas de l'immersion du jeu solo, relis moi j'en dis que du bien des scènes cinématiques qui entrecoupe l'action. Je parle du GAMEPLAY. Et je préfère celui de Generals c'est tout. Et je suis pas le seul a le penser dans mon entourage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[VENDU] Phantasy star online GC 60€jeu online
jeux de role online ?[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier
Warhammer 40 000 : Dawn of War[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!cherche jeu online free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)