| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Au fait,le lag n'a absoluement rien a voir avec la config,faut voir avec la connexion au net peut-être. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | lol ... je suis en 56k ... je n'ose meme pas penser à me connecter pourjouer ... (pour info j'ai l'adsl pendant 3ans) ...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ha oui donc ça ne lag pas,ça rame |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | non, ça fait comme du lag ... ben j'ai tout viré (bitdefender etc dans les process ...) .
|
r1-bo Transactions (1) | Alors y a des gens chaud, ki veulent jouer en multi ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Salut all !!
Message édité par rootsayen le 20-03-2005 à 19:16:53 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Personne n'a de problème pour créer un compte en ligne? A chaque fois on me répond "mot de passe invalide" |
joeldc13 Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Moi ca tourne nickel avec tous les détails a fond avec mon XP 2600 + ati 9600 pro + 512 ram
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:30:39 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | me revoila ...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Brave gens, un ou 2 screens shots pour ceux qui on pas encore acheter le jeu --------------- -= Fight =- |
blizzard 2 Transactions (0) | Ou qui n'ont pas la config nécessaire |
janoscoder Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis content que la plupart de vous aiment bien le jeu, ça fait vraiment plaisir.
|
jigawa Transactions (1) | Encore une fois, Janoscoder, ton intervention est royale. Message édité par jigawa le 21-03-2005 à 10:46:51 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Perso, c'est fluide en 1280*1024 tout a full, sur un barton 2500->3200 et une GF4 Ti 4600 o/c (cf config). Et 1.5 Go de ram, qui doivent pas mal aider a mon avis.
|
janoscoder Transactions (0) | Une petite remarque sur les suggestions en vrac. Pardonnez ma franchise, mais les suggestions, on en a des milliers. A la fin, il faut décider ce qu'on met dans un jeu et ce qu'on y met pas. On ne pas continuer à rajouter des features ad vitam eternam, d'autant plus que ça devient nuisible à la qualité au bout d'un certain temps. C'est un peu comme un repas, on ne va pas manger des fruits de mer, de la viande, du poisson, une pizza, avec du vin blanc, du coca, du vin rouge, de la badoit, de la vodka, des knaki, et du Nutella, c'est bon le nutella, du sel, des anchois, de la sauce barbecue/bechamel aux olives vertes et noires, estragon, velouté de carottes, magret de canard sur son lit de fagots de haricots verts à la mode normande...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok, ça explique pourquoi ça ramait sur mes 1 eres parties ...
Message édité par EpOx_PoWa le 21-03-2005 à 18:30:10 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui . ça va mieux . sur mon pc . celui de mon frere je c pas je lui ai aps encore demandé ...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 21-03-2005 à 20:03:20 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
yannl Transactions (0) | bonjour à tous,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour tester je l'ai installé sur la config de mon 2eme frero (xp2200+ sempron 1.52ghz, 512mo ram ddr, ti 4400 128mo) ça passe nickel en texture moyenne, ombre faible et 1024*768) .
|
oulo Transactions (1) | Perso j'adore.
|
yannl Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | oui .
|
js-b Transactions (14) | coucou tout le monde !
Message édité par js-b le 21-03-2005 à 21:57:09 |
yannl Transactions (0) |
|
toad Transactions (0) | Qualqu'un pourrait nous faire un comparatif avec Command & Conquer Generals ?
|
oulo Transactions (1) | Ba faudrait voir en ligne. J'avais aimé la campagne de generals
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
catfish Transactions (0) | dites y'a pas de tutorial dans se jeu?
|
janoscoder Transactions (0) | Y'a pas de tutorial dans le jeu, mais la mission 1 peut se finir en 1 clic bien placé. L'interface est quand même tout ce qui se fait de plus standard, donc l'habitué de war3 n'aura pas de problème. Le manuel français est par contre bien plus fin que le manuel US. Dommage quand même.
|
yannl Transactions (0) |
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Bon je viens de le finir.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
Message édité par Niko Teen le 23-03-2005 à 14:50:38 |
r1-bo Transactions (1) | Perso je trouve ke le mod 1 joueur n'est meme pas comparable avec generals !!!
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |