| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
Am0n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 06:08:04 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour la camera c un choix technique ... car y beaucoup de config qui suivront pas, y aura un cheat pour debloquer la camera dans le prochain patch .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ""Oui il y a du cheat sur C&C Gen, c'est regrettable mais il a fallu plus d'une semaine pour le voir apparaître... Pour AOW on peut sérieusement se demander si cela a été pris en compte dans le développement étant donné la vitesse et l'efficacité à laquelle c'est arrivé. ""
|
r1-bo Transactions (1) | Y en a qui ne ce rappel pas des debut de C&C en rezo !!!
Message édité par r1-bo le 27-03-2005 à 11:10:38 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1
|
|
Am0n Transactions (0) | Il est marrant quand meme, comparé un jeu qui est sorti y a 2ans avec un tas de patch avec un jeu sorti a il y a un peu plus d'une semaine avec 1 seul patch
|
|
Am0n Transactions (0) | Pour la camera tu n'as pas totalement tort, c'est vrai que dans les villes c'est tres ennuyeux, on se sent collé aux batiments et le pire c'est quand ils sont en feu, la on a vraiment du mal a voir quelque chose et il faut un peu chipoter a faire pivoter la camera, pas pratique ca
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:32:02 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | "et ça ni Nvidia, ni ATI ne peuvent l'excuser".
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est même pas les "vrais" de Westwood qui ont fait ccg&zh au passage.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal !
|
Am0n Transactions (0) | Tu sais que si tu as 1 buggy et 2 snipers, les snipers ne font rien, faut les sortir, tu as peut etre oublié ce detail
|
r1-bo Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh ca vous tente de faire une petite partie vers 20h30 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Une 9600Le c'est vraiment leger, baisse la résolution d'après moi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par BrainZERO le 27-03-2005 à 22:30:33 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | un moment jouissif sous AoWda :
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
yannl Transactions (0) | Je commence simplement à découvrir le jeu
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | @ Brain "Zéro" : tu à l'air d'être le seul à ne pas aimais ce jeu ! Tu n'as pas non plus l'air d'apprécier BFTME (quoi que j'en suis pas fan moi non plus mais , j'aime bien) !! Si tu aimes C&C Gén. retournes-y , il est beau , il est le meilleur , indétrônable , c'est le Dieu des RTS ! Il n'a aucun défaut ! Message édité par kamikaze24 le 30-03-2005 à 18:14:54 |
chacal277 Transactions (0) | On a quand même le droit de critiquer un jeu/film/livre sans qu'on nous balance à la gueule l'argument à la con: "tu n'as qu'à le faire ton jeu".
Message édité par chacal277 le 30-03-2005 à 22:02:20 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben dans ce cas brainzero n'a qu'a arreter de faire l'apotheose de c&c (qui est merdique et chiant à souhaits en passant) et de plus c pas du fan boy c un tres bon jeux ...
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Voici ce que je viens de trouver sur http://www.gamereplays.org/actofwar/
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Cool ca --------------- -= Fight =- |
janoscoder Transactions (0) | Voice qqes nouvelles:
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | * Gameplay: rotation of structures
|
janoscoder Transactions (0) | l'éditeur de niveaux est en cours. Globalement il s'agit de l'adapter un peu pour l'utilisateur final, le localiser, le packager, gérer la présence de nouvelles cartes en réseau, etc...
|
Jayk Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |