Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

n°2533516
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 15:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

janoscoder a écrit :

pas de version 64 bits en vue pour AoW 1. Ca cause trop de problèmes. Mais bon, L'Athlon 64 est quand même un très bon proc, et y'aura pas de souci à se faire avec.  
La 6800 est franchement une bonne carte, et avec 512Mo de RAM ou plus, c'est tranquilou. Les athlons 64 ont un crontrôleur mémoire très rapide, donc ça va bourrer à fond de toute façon.
Sinon +30 %, c'est illusoire sauf si l'appli est faite vraiment que pour le 64 bit. Le 64 bit, ce sera avant tout des gains de flexibilité (2Go de mémoire adressable, ça commençait à faire juste, juste) pour nous les devs, et ça finira par aller plus vite parce qu'on se cassera moins la tête sur des problématiques à deux balles qui disparaissent avec le 64 bit, et on pourra passer plus de temps sur les choses qui comptent.

hmm... des informations stratégiques dévoilées ? y a un 2 prévu déjà ?? :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:50:35  profilanswer

n°2533588
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 16:39:19  profilanswer

pas d'affolement.
AoW1 Aow1.05, etc.. sont les dénominations en interne des versions que nous livrons, ainsi que les dénominations des patch.
Donc pas de 64 bit sur AoW 1.xx.
Cela dit, il est évident qu'on ne vas s'arrêter de faire des jeux, et que la signature éventuelle d'un AoW2 nous ferait bien naturellement plaisir.

n°2533697
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 17:38:34  profilanswer

En fait, le vrai interet à court terme du 64 bits c'est les registres supplémentaires. Il était temps !

n°2533714
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 01-03-2005 à 17:46:19  profilanswer

janoscoder a écrit :

pas d'affolement.
AoW1 Aow1.05, etc.. sont les dénominations en interne des versions que nous livrons, ainsi que les dénominations des patch.

Perso,je m'affole un peu quand je vois que le jeu vas sortir dans le commerce alors que les devellopeurs savent pertinament que le jeu n'est pas "fini" puisque des patchs sont dejà prevu. :/

Tant que ça reste des patchs d'equilibrage entre factions (extrement difficile a evaluer sur un RTS) je trouve ça normal mais j'ai vu tellement de jeu réellement en cours de finition sortir dans le commerce que ça me fait un peu peur :cry:

n°2534314
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-03-2005 à 22:20:09  profilanswer

La preuve : Warcraft et ses nombreux patchs de rééquilibrage mais ça a marcher alors pourquoi pas là ??

n°2534345
jcfr

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 22:35:40  profilanswer

arf c chiant les demos en anglish

n°2534466
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 02-03-2005 à 00:04:01  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

La preuve : Warcraft et ses nombreux patchs de rééquilibrage mais ça a marcher alors pourquoi pas là ??

Peut-être parce que sur 10 jeux sur lesquels ça a marché a la perfection tu a 100 jeux qui n'ont jamais été fini a proprement parler?  
Alerte Rouge 2 par exemple pour citer un RTS...

Peut-être parce que Blizzard se donne les moyens de ne pas se foutre de la gueule des joueurs et que chaque sortie est un succés donc ils ont les moyens financier de suivre leur jeux pendant des années...

Enfin moi je trouve un peu choquant que sur un jeu qui n'est même pas encore sorti,on sait dejà qu'il vas necessiter des patchs,on a même les N° de version  [:arg]  

L'equilibrage,ça se fait a la longue,faut dejà voir comment vas tourner le jeu en multi avec X personnes differentes(même si c'est un peu le role du beta test ça mais je crois que ça devient rare),voir les exploits,etc et apres seulement,envisager de les corriger si besoin est.

Enfin bon,vivement la sortie quand même parce qu'aimerais bien tater du AoW moi(même un peu buggé :'( :D )

n°2534682
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 09:44:51  profilanswer

ben deja ils l'ont dit, un patch prevu avec l'editeur de carte,les bugs divers et reeqilibrages de factions  plus sans doute apres un feedback sur les eventuelles pbm de config non testé avec le jeux ...  

janoscoder => merci pour ta reponse . je me disais bien que les dev de crytek etaient bien optimiste ... l'essentiel c que ça tourne sur mon pc .

les patchs moi ça m'inquiete pas trop ... je fais confiance à nos petits developpeurs français ...  

question annexe encore pour janoscoder =>
on aura droit à des extensions du jeux (addon), unité en plus à la total annihilation ? apres la sortie du jeux ?

merci

Message édité par EpOx_PoWa le 02-03-2005 à 09:49:48
n°2534784
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 10:51:56  profilanswer

Pour les patchs, il s'agit effectivement de trucs comme l'éditeur de niveaux, l'élimination d'exploit réseau, l'optimisation de la bande passante réseau, et des trucs du genre. Ce qu'il faut voir, c'est qu'un jeu n'est jamais fini tant qu'on ne dit pas ça y est, on arrête. Sinon il y aura toujours une foultitude de trucs à améliorer, modifier, etc... Dans notre cas, on considère qu'AoW est bien un produit prêt à être sorti sur le marché, et on n'a pas été obligé de le sortir à cause d'un date butoir.
Des patchs concernent les input medthods chinois, japonais, et en fait serviront à fabriquer les versions desdits pays.
Pour finir, sachez qu'un développeur qui ne fait pas de patch est juste un développeur qui ne veut/peut plus mettre d'argent sur son jeu pour alimenter la communauté. Ce n'est pas notre cas.
Enfin, je ne peux pas vous parler d'éventuels add-ons car il y a des choses que je ne sais pas, et des choses que je ne dois pas dire.  
Je peux juste vous dire qu'AoW n'est pas une histoire terminée.

n°2534819
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2005 à 11:07:59  profilanswer

janoscoder a écrit :

Pour les patchs, il s'agit effectivement de trucs comme l'éditeur de niveaux, l'élimination d'exploit réseau, l'optimisation de la bande passante réseau, et des trucs du genre. Ce qu'il faut voir, c'est qu'un jeu n'est jamais fini tant qu'on ne dit pas ça y est, on arrête. Sinon il y aura toujours une foultitude de trucs à améliorer, modifier, etc... Dans notre cas, on considère qu'AoW est bien un produit prêt à être sorti sur le marché, et on n'a pas été obligé de le sortir à cause d'un date butoir.
Des patchs concernent les input medthods chinois, japonais, et en fait serviront à fabriquer les versions desdits pays.
Pour finir, sachez qu'un développeur qui ne fait pas de patch est juste un développeur qui ne veut/peut plus mettre d'argent sur son jeu pour alimenter la communauté. Ce n'est pas notre cas.
Enfin, je ne peux pas vous parler d'éventuels add-ons car il y a des choses que je ne sais pas, et des choses que je ne dois pas dire.  

manquerait plus que sa!! lool le jeu est pas encore sorti! [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:07:59  profilanswer

n°2534845
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-03-2005 à 11:15:50  profilanswer

@Coms : tu as raison mais faut leur faire confiance , ils sont pas Blizzard c'est sûr mais ils sont français et nous sommes derrière eux pour les soutenir !!!
@Janoscoder : Prenez votre temps du moment qu'il est "Sublime graphiquement" et pas trop bugés !!! Avec un bon scénario ...
Pas un an d'attente quand mm ...

n°2534848
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 11:16:04  profilanswer

janoscoder a écrit :

ok c cool . pas de pbm secret professionnel !!!!! je me doute bien que si le jeux marche et il va marcher !!!!!!!! (moi je joue à rien en ce moment à part FM2005) j'attends la sortie de AOW !!!!!!!!!! il y aura une ou des suites ...

:jap:  

n°2535224
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 02-03-2005 à 13:50:35  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

@Coms : tu as raison mais faut leur faire confiance , ils sont pas Blizzard c'est sûr mais ils sont français et nous sommes derrière eux pour les soutenir !!!

On ne peut que les soutenir morallement actuellement :D Perso,je vais attendre quelques tests,surtout que je vais jouer quasiment qu'en mode escarmouches (solo et LAN) donc l'IA c'est tres important pour moi.

Si les premiers tests montrent que le jeu tiens ses promesses,ce sera l'un des rares que j'acheterais "plein tarif" (c'est a dire neuf et pas d'occasion comme j'en ai pris l'habitude) histoire d'apporter ma pierre a l'edifice(même si c'est relativement maigre je l'accorde :D ).

kamikaze24 a écrit :

@Janoscoder : Prenez votre temps du moment qu'il est "Sublime graphiquement" et pas trop bugés !!! Avec un bon scénario ...
Pas un an d'attente quand mm ...

Perso,qu'il soit magnifique ou pas,ça me fait ni chaud ni froid,ce que je voudrais c'est un gameplay le plus agreable possible,apres le niveau visuel c'est un "plus" pas une obligation ou une fin en soit. ;)

n°2536735
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:21:23  profilanswer

Act of War : Direct Action passe gold
[Agenda]

Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 2 Mars 2005 à 12h 13

Envoyer Imprimer Réactions (5)
Act of War : Direct Action, le nouveau STR des Français d'Eugen Systems (The Gladiators), est passé gold. Enfin terminé, il devrait rejoindre son rayon dans les échoppes du monde entier dans la semaine du 15 mars, soit le 18 probablement chez nous.  

---------------
-= Fight =-  
n°2536786
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:20:17  profilanswer

Coms a écrit :

On ne peut que les soutenir morallement actuellement :D Perso,je vais attendre quelques tests,surtout que je vais jouer quasiment qu'en mode escarmouches (solo et LAN) donc l'IA c'est tres important pour moi.

Si les premiers tests montrent que le jeu tiens ses promesses,ce sera l'un des rares que j'acheterais "plein tarif" (c'est a dire neuf et pas d'occasion comme j'en ai pris l'habitude) histoire d'apporter ma pierre a l'edifice(même si c'est relativement maigre je l'accorde :D ).

Perso,qu'il soit magnifique ou pas,ça me fait ni chaud ni froid,ce que je voudrais c'est un gameplay le plus agreable possible,apres le niveau visuel c'est un "plus" pas une obligation ou une fin en soit. ;)

si si c important !!! un beau jeux avedc un beau gameplay, histoire de surplanter dow et c&c generals ...

c un minimum ...  
pour ma part jeux precommander chez alapage !!! (37 euros avec mon bon de 12€)

n°2536923
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-03-2005 à 11:40:45  profilanswer

+1 à Coms et EpOx-PoWa !!
@Janoscoder : J'ai remarqué qu'il n'y pas de civils à l'instar de C&C : General ,bien que AoW n'en soit pas la copie , y'en aura-t'il ou pas ?? si oui , j'espère qu'il n'y aura aucune mission du genre "éliminez 300 traîtres" à la C&C : General(mission censurée) !!??!!

n°2536929
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:45:20  profilanswer

il me semble qu'il y a des civils ... faudrait regarder les sreenshots, mais avec le 56k kamikaze tu sais bien qu'on peut iren faire ...(hs- on verra demain chez tonton , on regardera avec sa connection, en plus y aune nouvelle video qui est sortie ...)

n°2536949
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-03-2005 à 11:55:48  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

si si c important !!! un beau jeux avedc un beau gameplay, histoire de surplanter dow et c&c generals ...

c un minimum ...  

:lol:  

Je veux pas dire mais ça risque de pas être tres difficile  [:arg]  

C&C Generals est pas vraiment tres beau...La 3D est assez basique et les modele plutot carré si tu y regarde de pres.Le "probleme" de Generals c'est surtout les maps terriblement vide et si on veut faire une map avec quelques batiments ça rame violent en reseau :/

La map de la demo d'AoW est dejà un peu mieux fournit. :)

Enfin j'espere qu'on vas pouvoir faire de vrai bases avec defenses et tout,c'est ce qui m'a un peu rebuté sur la demo d'AoW...Si c'est comme Ground Control,ça vas pas me plaire.

n°2537176
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 13:46:17  profilanswer

rappel moi quand il est sortie ...

n°2537654
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 03-03-2005 à 17:57:34  profilanswer

Ben justement,heureusement que AoW vas supplanter C&C quand même :D Il y a pas trop de mal :D

Enfin si AoW arrive a apporter un gameplay au moins equivalent a celui de C&C ça sera dejà bien ;)

n°2539634
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:39:29  profilanswer

Pour les bases, il aura de quoi vous amuser pour de vrai.
Pour ce qui est de prendre notre temps, c'est bien ce qu'on a fait. On ne peut pas dire que ces deux dernières années aient été chômées.
Enfin, il y a toujours des partie mulitjoueurs d'AoW dans nos locaux depuis plusieurs mois, et tout le monde s'amuse bien. Il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas aux autres aussi.

n°2542960
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 21:07:18  profilanswer

moi je trouve ça plutot bien que des patch soit prevu, ça veut dire que une fois vendu les developpeur vont continué a amélioré leur bébé.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2548180
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-03-2005 à 14:36:56  profilanswer

Act of War : déjà un patch
[Téléchargement]

Posté le 9 Mars 2005 à 12h 23

Envoyer Imprimer Réactions (0)
A peine gold, Act of War : Direct Action bénéficie déjà d'un premier patch, atterri sur le serveur Atari dix jours avant la sortie du titre. Disponible à cette adresse, il corrige pour l'instant des problèmes bien mystérieux mais les joueurs bons vivants, et donc prévoyants, s'amuseront sans doute à télécharger ses 18 Mo.  

ftp://ftp.infogrames.net/patches/ [...] Patch1.exe :D

---------------
-= Fight =-  
n°2549908
janoscoder

Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 12:10:50  profilanswer

Ca m'a fait sourir de voir ce patch en ligne. Atari devait le tester, mais pas forcément le mettre en ligne tout de suite. Encore quelqu'un qui a oublié de parler à quelqu'un d'autre :)

n°2550213
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 10-03-2005 à 14:44:47  profilanswer

Act of War, de l'action directe en vidéo
[Téléchargement]

Posté le 10 Mars 2005 à 12h 56

Envoyer Imprimer Réactions (1)
Récemment passé gold, Act of War : Direct Action prépare activement sa sortie prochaine avec l'apparition sur le site officiel de deux nouvelles vidéos. La première se télécharge à cette adresse pour 80 Mo et la seconde à celle-ci pour 17 bons Mo.  

ftp://ftp.download-center.com/int [...] iler03.wmv

ftp://ftp.download-center.com/int [...] iler04.wmv

:D

---------------
-= Fight =-  
n°2551738
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2005 à 09:49:25  profilanswer

n°2562843
smilm

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:38:48  profilanswer

Il est sortie aujourd'hui non ?
Quelqu'un l'a t'il acheté ?

n°2562889
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:52:42  profilanswer

non il sort le 18 mars . enocre qq jours . moi je l'ai preco sur alapage .

n°2563836
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 16-03-2005 à 18:36:21  profilanswer

Allé hop,un test sur Jeuxvideo.com ;)

Notez que je n'ai pas du tout compris ce qu'ils reprochent au jeu :lol: Que je sache,ce qu'ils trouvent manquant ça provient juste de leur imagination,ça n'a jamais ou rarement été fait dans un RTS et surtout,ça n'apporterait pas grand chose(choisir son type d'unité au debut :??: ,un mode CTF :??: ).Enfin bref...

n°2563932
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 18:58:06  profilanswer

[:drapo]
Moi jvé kan meme attendre histoire de voir sil est bien, jen est mar des pétares mouillé :/
Jvin de lire le test, c koi un mode tft et king of the hill :??:

Message édité par r1-bo le 16-03-2005 à 18:59:53
n°2564388
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 21:39:35  profilanswer

9/10 dans CanardPC, la bomba!!!  :love:

n°2564437
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 21:58:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

9/10 dans CanardPC, la bomba!!!  :love:

http://zoppol.free.fr/sports/ski/pics/Tomba21.jpg

:whistle:

n°2565205
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 11:26:51  profilanswer

Yes LouLou cool ces infos, qui a lu le canard Pc ?

---------------
-= Fight =-  
n°2565511
joeldc13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:20:33  profilanswer

Il est dispo à la fnac boulogne billancourt, perso j'ai sauté dessus et j'ai pas encore laché...
Ce jeu est énorme, les mission solo vraiment vraiment sympa....
J'y retourne car je pense que j'ai rien vu encore...

n°2565554
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:39:15  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il est dispo à la fnac boulogne billancourt, perso j'ai sauté dessus et j'ai pas encore laché...
Ce jeu est énorme, les mission solo vraiment vraiment sympa....
J'y retourne car je pense que j'ai rien vu encore...

ARGGGHHHHHHH   :BAVEU:   :love:  

---------------
-= Fight =-  
n°2565571
joeldc13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:46:37  profilanswer

:sol:  :sol:

n°2565579
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:49:22  profilanswer

Tu aurais des screenshots a nous montrer ?

n°2565584
joeldc13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:52:07  profilanswer

je vais en faire deux trois la, si j'arrive a trouver comment en faire.

n°2565725
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 14:28:35  profilanswer

joeldc13 a écrit :

je vais en faire deux trois la, si j'arrive a trouver comment en faire.

Ca va s'arranger tout de suite pour des petites videos et des screens shots avec :

http://www2.fraps.com/FRAPS253.EXE

Puis tu colles tes images ici :  

http://imageshack.us/

Go Go GO  [:sstarshoot]  [:zerod]  [:magicien96]  

---------------
-= Fight =-  
n°2565732
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-03-2005 à 14:29:39  profilanswer

impression ecran et ensuite "coller" dans n'importe quel logiciel d'imagerie(de paint a photoshop)
 [:crevette_88]

EDIT : 1/2 grillaïd pke j'ai pas donné la meme méthode  [:aras qui rit]

Message édité par Dæmon le 17-03-2005 à 14:30:35

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2565741
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 14:32:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

impression ecran et ensuite "coller" dans n'importe quel logiciel d'imagerie(de paint a photoshop)
 [:crevette_88]

EDIT : 1/2 grillaïd pke j'ai pas donné la meme méthode  [:aras qui rit]

http://img91.exs.cx/img91/4294/rire4yh.gif

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[VENDU] Phantasy star online GC 60€jeu online
jeux de role online ?[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier
Warhammer 40 000 : Dawn of War[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!cherche jeu online free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR