| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
|---|---|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:04:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa parle pas bcps du jeu |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour finir sur le HS
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'aiemrais bien en avoir moi aussi, je pense que janscoder devrait passer sur le forum dans la semaine ...
|
goer Transactions (0) | je passes juste poster qq screens...pas le temps de commenter. ill be back
Message édité par goer le 12-04-2005 à 20:43:50 |
SOF40 Transactions (0) | franchement il est trop dément, je viens de finir la campagne solo et j'ai vraiment tripé sur ce jeux !!!
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum j'ai un probleme de stabilité...des fois le jeu s'arrete a 100% des chargements, et rien n'y fait...plus la possibilité de rien faire, appart un reset...
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:21:32 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Et en multi sur le net ca donne quoi ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | probleme de stabilité resolu en passsant aux forceware 71.84 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveau patch dispo:
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci pour les infos --------------- -= Fight =- |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | j'ai craqué je l'ai acheté |
TOW_CrazyMan Transactions (0) | je ne peux que vous conseiller de venir sur LE site français d'AOW : www.aowfrance.fr.st |
blizzard 2 Transactions (0) | Tu viens de time of war ? |
janoscoder Transactions (0) | QQes infos de mon côté : j'ai vu avec ATI pour le coup des curseurs. Il semblerait qu'il s'agisse d'un fallback soft pour les curseurs 64x64. Ce devrait être réglé dans le patch suivant (pas celui qui vient de sortir). En attendant, il faut éviter la combinaison AA + grands curseurs.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci pour les infos janoscoder, à bientôt. --------------- -= Fight =- |
TOW_CrazyMan Transactions (0) |
Message édité par TOW_CrazyMan le 16-04-2005 à 17:55:30 |
blizzard 2 Transactions (0) | Nope,mais j'y vais trés souvent |
sliding Transactions (0) | Slt
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est surtout la resolution tordue que je crains, ca risque de deformer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SOF40 Transactions (0) | ben oui ça doit tourné --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca depend, au boulot j'ai un dell ecran large, et il deforme les jeux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si ça intéresse du monde, le jeu est à 37 (frais de conversion bancaire compris, pour la transaction dans la monnaie locale --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en francais ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Faut voir. Il semblerait qu'il n'y aie qu'une seule version pour toute l'europe. Alors si c'est la boite US, c'est Anglais only, sinon il y a des chances |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de recevoir le jeu et de l'installer.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, jeu en full fr, ça fait plaisir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fragman Transactions (0) | Salut,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le tout dernier patch dispo c'est le 2.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Vous pouvez trouver les patchs ici : ftp://ftp.atari.com/patches/aow/
|
fragman Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | il y a des nouvelles map, mis a part celle qui donne sur le site officiel et que j'ai deja recuperé...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | question qq'un aurait une save niveau mission 17 mais mission commencé apres la mise à jour ??? car soti je desinstall tout et je continue ke jeu en non patché, soitje me trouve une save ^^ .
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je suis à la mission qui est juste après celle de la démo (je vais choper le 2ème derrick), si ça t'intéresse, c'est tjrs ça de prus. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
| [VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
| jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
| Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
| [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - | |