|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
---|
cmanquan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:48:08 |
Eugenfan Transactions (0) | Cooool !!!!!!! C'est moi qui te remercie Cmanquant ! Avoir un intermédiaire comme toi, c'est rare !
Message édité par Eugenfan le 20-04-2006 à 18:54:43 |
cmanquan Transactions (0) | Ca ne sera fixé que sur HT, le patch n'adressant que des bugs de HT. Et ça vient du filtrage je crois (bilinéaire, trilinéaire, anisotropique). |
Eugenfan Transactions (0) | OK. Et pour DirectAction, ils ne pourraient pas just inclure une option permettant de désactiver le filtrage (FSAA ou ANISO) ?
|
cmanquan Transactions (0) | Le problème c'est que pour faire ça il faut faire un patch, l'envoyer à gamespy pour l'auto-update, etc. C'est beaucoup de temps/boulot... |
Eugenfan Transactions (0) | OK, pigé je comprends parfaitement la contrainte. No pb, c'est déjà cool que ce soit fixé sur HT.
Message édité par Eugenfan le 21-04-2006 à 15:50:15 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah euh, quand tu laisses sur "application preference", et que tu ne regles pas le fsaa ou l'aniso dans le jeux, t'en auras pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cdr-90 Transactions (0) | drapal |
Eugenfan Transactions (0) | encore faudrait-il pouvoir régler le FSAA ou l'aniso dans le jeu ce qui à ma connaissance n'est pas possible dans AOW DA ou HT ....ou alors je suis vraiment aveugle même avec mes binocles . sinon je suis preneur si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 21-04-2006 à 16:46:39 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:54:43 |
Eugenfan Transactions (0) | Bah écoute, vu que je laisse l'appli gérer le filtrage et qu'il s'agit justement d'un problème de filtrage celà veut dire que d'une manière ou d'une autre il y a bien du fsaa ou de l'aniso activé dans le jeu mais pas de manière explicite. Sans doute dès que je choisis un niveau de rendu élevé, mais lequel je ne sais pas. En tous les cas je n'ai pas la possibilité de gérer le filtrage spécifiquement dans HT.
Message édité par Eugenfan le 21-04-2006 à 18:30:20 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | a quand un patch pour avoir les navires en escarmouches dans HT ?
|
Eugenfan Transactions (0) | Le patch est un correctif, mais là je ne t'apprend rien Or je ne pense pas que l'on puisse assimiler l'absence |
Eugenfan Transactions (0) | bon ben je crois que je vais attendre le patch parce que mes essais sur l'anisotopique filtering n'ont rien donné |
Eugenfan Transactions (0) | J'aurais une autre question cmanquant, mais peut être celà a-t-il déjà été abordé : y aurait-il un moyen de modifier (clé de registre, fichier .ini)
|
Kristoph Transactions (0) | Il y a un mod qui fait ça. |
Eugenfan Transactions (0) | Un mod ???? bah si tu connais son nom je suis preneur, parce que j'ai cherché tout
|
cmanquan Transactions (0) | Hello EugenFan,
|
Eugenfan Transactions (0) | Merci pour ta réponse Cmanquant
|
cmanquan Transactions (0) | Alors pour ce qui est du prochain titre d'Eugen, je n'ai rien dit du tout of course mais c'est un des meilleurs studios Européen (le meilleur pour les RTS je pense) donc ça sera forcément du lourd.
|
Eugenfan Transactions (0) | Merci pour ta réponse Je ne manquerai pas de donner des idées pour la suite de crashday |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Salut,
|
cmanquan Transactions (0) | Tu peux donner des screenshots dûs aux scintillements et des détails sur ta configuration? |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
Message édité par einstein2 le 27-04-2006 à 02:32:08 |
cmanquan Transactions (0) | Ok je me renseigne, je ne te garantis rien. |
Eugenfan Transactions (0) | einstein, fait une copie d'écran en plein jeu (touche Impr Ecran), récupère là dans paintbrush, enregistre là au format JPEG et upload là sur le site Message édité par Eugenfan le 28-04-2006 à 06:53:29 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 28-04-2006 à 11:28:32 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
cmanquan Transactions (0) | Merci de tes commentaires tetsuo. Ca s'adresse à tout le monde . Pour être honnête c'est pas dans la direction du solo/free roaming (=monde ouvert) que se dirige notre réflexion pour le moment mais plutôt multi. Il y aura une grande variété de voiture et du désert, de la neige et tout et tout. |
cdr-90 Transactions (0) | haaa ... mais c du trackmania original like alors ... |
cmanquan Transactions (0) | Euh non, il y aura des interactions entre les joueurs, du tir, etc. |
cdr-90 Transactions (0) | alors un melange trackmania et auto assault ?
|
Eugenfan Transactions (0) | Avec un moteur 3D aussi puissant, je les verrais bien en parallèle nous pondre un putain de jeu de course à la Burnout sur PC .... Tiens pourquoi donc Criterion n'ont ils jamais porté leur jeu de course sur PC (surtout le 3). Mais c'est clair avec un potentiel pareil, les dev de crashday doivent poursuivre, ils transpirent le talent |
Eugenfan Transactions (0) | Au fait cmanquant, as-tu une vague idée de la date de sortie du prochain patch ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a moyen de mettre la pause dans le jeu pour lire les sous titre, parce que vu que c'est en VO sous titré, parfois ça défile trop vite par rapport à la traduction.
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | hello
|
Message édité par einstein2 le 30-04-2006 à 17:55:20 |
Kristoph Transactions (0) | Faut installer le patch. Il améliore les perfs parait-il. |
Eugenfan Transactions (0) | sur mon ancienne config a64 3200+ / 2Gbytes / X800XL 256 MO -> Aucune saccade en 1280*1024 tout à fond Message cité 1 fois Message édité par Eugenfan le 01-05-2006 à 00:33:36 |
Message édité par einstein2 le 01-05-2006 à 02:27:23 |
cdr-90 Transactions (0) | ça vien t rien dire justement carte haut de gamme ou pas ...
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 01-05-2006 à 11:38:05 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est du stuttering votre truc ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
[VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...) |
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |