|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:36:00 |
Kristoph Transactions (0) |
NazGhul Transactions (0) | J'ai tester la démo , mes je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des lance missile ou des vehicules , car des mitrailleur et des sniper pour détruire des tank c pas le top.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-01-2005 à 20:32:01 |
jigawa Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | yes patientons ^^ --------------- -= Fight =- |
Jayk Transactions (0) | Je viens de tester la démo, je trouve que c'est une bombonne de gaz, ni plus ni moins. Ces francais sont très très bons ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Roooh mais alors enfin quoi? Maintenant le jeu est de nouveau prévu pour mars 2005. La date de sortie change à chaque update... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | DES NEWS PLEASE --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bah alors Janos tu es là ou pas des infos please --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 08:18:14 |
janoscoder Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Merci pour toutes ces infos
|
oulo Transactions (1) | Alala il me tarde déja d'y jouer.
Message édité par oulo le 08-02-2005 à 20:38:40 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pareil,j'economise dejà pour me le payer a sa sortie
|
SOF40 Transactions (0) | 2 fois que je prend la demo sur clubic, et a chaque fois corrompu O_o --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors la sortie c le 18/03/05 ou juin 05 ???
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors ya plus de news à ce mettre sous la dent --------------- -= Fight =- |
SOF40 Transactions (0) |
janoscoder Transactions (0) | Pas de new funky. Non, malheureusement. Mais je peux vous dire que le jeu est envoyé à Atari, et que ça ne devrait pas tarder. Et ça, c'est cool! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | donc la date sera respecté . cool . je vais le precommander alors ... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | [quote=2518818,120,23,23087]Pas de new funky. Non, malheureusement. Mais je peux vous dire que le jeu est envoyé à Atari, et que ça ne devrait pas tarder. Et ça, c'est cool![/quote]Bon voilà une bonne nouvelle --------------- -= Fight =- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Petite preview sur jeuxvideo.com
|
janoscoder Transactions (0) | tiens, voilà un petit truc fait par les types de la com:
|
janoscoder Transactions (0) | Je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a un bouquin Act of War qui var sortir, écrit par Dale Brown (un autre Clancy).
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | news le jeu est terminé!!:
Message édité par Dæmon le 28-02-2005 à 10:37:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | une question, dans joystick de mars, il y a une page de pub pour act of war (dont la demo avec le magazine pour pas faire de pub) avec un boitier dvd normal, et SURTOUT un coffret collector !!!! qui a plus d'infos dessus !!!! ??????? |
janoscoder Transactions (0) | Je n'ai pas d'info sur le coffret collector, malheureusement, même si j'espère bien qu'on nous filera des versions collector. Avec tout le tralala, il n'est pas impossible qu'on y retrouvera le livre de Dale Brown).
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
janoscoder Transactions (0) | La démo limite les textures à medium, sinon elle aurait été plus lourde.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c cool !!!!!
|
janoscoder Transactions (0) | pas de version 64 bits en vue pour AoW 1. Ca cause trop de problèmes. Mais bon, L'Athlon 64 est quand même un très bon proc, et y'aura pas de souci à se faire avec. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
[VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...) |
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |