Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -

n°3381436
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour te répondre sur ma préférence entre Atari et Ubisoft, je dirais que ceux sont 2 boites complètement différentes, une boite de gestionnaire et une boite de visionnaire. Il faudrait prendre le meilleur des deux...
 
Enfin le débat n'est pas là. Effectivement, jouer 100% la transparence est une option intéressante, en particulier pour les jeux PC. Sur Crashday (un autre jeu dont je me suis occupé), on a essayé de faire ça mais dis toi que c'est très difficile de dire "ok, on sort un jeu buggé mais bien quand même, on bosse pour le debugger". Perso ça ne me dérangerait pas mais je vais me faire tirer dessus par le marketing.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:58:52  profilanswer
 

n°3381437
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 13:58:57  profilanswer
 

Et moi, est ce que je pourrais avoir ma réponse :D
 
Pkoi avoir fait de HT un addon, alors qu'une seule petite ligne de code en plus (ou en moins) aurait pu le transformer en jeu "standalone" et donc amener plus de clients ? (= plus de brousoufs pour Atari et plus de monde dans les salons multijoueur, donc tout le monde il était content)

n°3381440
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:01:07  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Et moi, est ce que je pourrais avoir ma réponse :D
 
Pkoi avoir fait de HT un addon, alors qu'une seule petite ligne de code en plus (ou en moins) aurait pu le transformer en jeu "standalone" et donc amener plus de clients ? (= plus de brousoufs pour Atari et plus de monde dans les salons multijoueur, donc tout le monde il était content)


 
No comment, encore un point de désaccord entre la production et le marketing.

n°3381483
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 14:15:34  profilanswer
 

Oki je t'embete plus avec ça :)
Juste un truc, c'est bien la prod qui voulait "addon" et le mkting "stdalone" ou bien l'inverse ?


Message édité par ema nymton le 13-04-2006 à 14:16:11
n°3381744
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:16:40  profilanswer
 

l'inverse

n°3381915
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:23:54  profilanswer
 

cmanquan, ta réponse (relativement à crashday) me fait penser à autre chose et j'aimerais avoir ton avis.
Aujourd'hui il y a comme une dictature du jeu parfait qui ferait que tout ce qui serait à priori moins bien serait
de la bouse et ne mériterait pas reconnaissance. Je pense à crashday et aussi à Bet on soldier, qui sans être
des blockbusters, ont quand même une bonne dose de FUN, respirent l'effort et la transpiration des développeurs,
mais se font litéralement massacrer par les critiques. pourtant crashday, j'ai acheté et j'aime beaucoup. Idem pour Bet On soldiers.
Mais aujourd'hui c'est à se demander s'il n'y a pas de place que pour les jeux top Gun.
Or ont ne peut pas sortir que des chefs d'oeuvre.  
 
Au niveau de la production, vous arrivez à "sentir" le hit en puissance ou éventuellement le jeu qui de toute évidence ne sera pas sur le podium des critiques ? Est-ce que le marketting est vraiment à l'écoute de la production ? je te demande çà parce que perso, je me souviens d'avoir entendu des interview de Marketteux, mais jamais de gens de la prod qui ont pourtant à mon sens une meilleur perception des titres attendus que le marketting et ses éternels segments ......?

n°3381958
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:53:42  profilanswer
 

Pour faire simple, il y a 2 types de produit :
 
- Le blockbuster, gros budget, on utilise "next gen" tous les 2 mots, ont photoshop à mort tous les screen, il fait la couv de tous les magazines, il vendra des millions, aura des licenses de partout, la voix du commentateur, des persos, la marque des voitures, etc. A priori il aura de bonnes reviews parce qu'il faut se dire que ce sont les mêmes qui sont notés et qui achètent l'espace dans les magazines. La prise de risque en terme de contenu est faible (à l'exception des jeux japs) car les enjeux financiers sont énormes. Généralement le coup de marketing est aussi important que le coup de prod (voir plus). Ce sont des jeux autant drivé par le marketing que par la prod, pour des raisons de budget.
Ce type de prod a des vertus pourtant, elle permet à des gens qui n'auraient pas nécessairement envie de jouer aux JV de s'y mettre, le gameplay est simple et accessible, ça rassure les actionnaires (qui s'en bralent de Black & White 2 mais ça les rassure de voir les FIFA18) et ca permet de développer de nouveaux moteurs graphiques :D. Par contre le gameplay manque souvent de profondeur, ce sont souvent des jeux solos, etc. Et généralement ces jeux sont bien débuggés, avec un gameplay équilibré, etc.
 
- Le "petit" jeu, celui ou effectivement, le développeur a la bride sur le coup, le marketing s'investit peu, c'est un jeu ou on sent la sueur des développeurs. Ce sont les jeux les plus intéressants en terme de game design, en terme de proximité des joueurs et des développeurs, etc. Par contre le budget est beaucoup plus faible, le marketing quasi inexistant, la finition n'est pas toujours au rendez vous (manque d'expérience, de moyen) et parfois c'est mal équilibré. Crashday, Bet on Soldier sont dans ce cas là. Pour ce qui est de BoS je ne connais pas l'équipe personnellement mais j'adore le travail de Kylotonn. Le souci c'est que les combats étaient un peu ratés, il manquait du rythme, du dynnamisme et c'est fort dommage car le reste du jeu était génial à mon sens (y compris techniquement ce qui est très rare pour un jeu aux ambitions réduites). Cette catégorie offre les meilleures surprises : Trackmania, Serious Sam, operation flashpoint, painkiller, etc. Personnellement c'est la catégorie de jeu sur laquelle je préfère travailler.
 
Mais il ne faut pas croire que le marketing soit le grand méchant. Ils font leur job, avec des intérêts parfois un peu divergeant de ceux de la prod mais rarement.
 
C'est une industrie complexe et passionnée, qui a grandi trop vite.

n°3381987
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 18:10:14  profilanswer
 

cmanquan a écrit :

Pour faire simple, il y a 2 types de produit :
 
- Le blockbuster, gros budget, on utilise "next gen" tous les 2 mots, ont photoshop à mort tous les screen, il fait la couv de tous les magazines, il vendra des millions, aura des licenses de partout, la voix du commentateur, des persos, la marque des voitures, etc. A priori il aura de bonnes reviews parce qu'il faut se dire que ce sont les mêmes qui sont notés et qui achètent l'espace dans les magazines. La prise de risque en terme de contenu est faible (à l'exception des jeux japs) car les enjeux financiers sont énormes. Généralement le coup de marketing est aussi important que le coup de prod (voir plus). Ce sont des jeux autant drivé par le marketing que par la prod, pour des raisons de budget.
Ce type de prod a des vertus pourtant, elle permet à des gens qui n'auraient pas nécessairement envie de jouer aux JV de s'y mettre, le gameplay est simple et accessible, ça rassure les actionnaires (qui s'en bralent de Black & White 2 mais ça les rassure de voir les FIFA18) et ca permet de développer de nouveaux moteurs graphiques :D. Par contre le gameplay manque souvent de profondeur, ce sont souvent des jeux solos, etc. Et généralement ces jeux sont bien débuggés, avec un gameplay équilibré, etc.
 
- Le "petit" jeu, celui ou effectivement, le développeur a la bride sur le coup, le marketing s'investit peu, c'est un jeu ou on sent la sueur des développeurs. Ce sont les jeux les plus intéressants en terme de game design, en terme de proximité des joueurs et des développeurs, etc. Par contre le budget est beaucoup plus faible, le marketing quasi inexistant, la finition n'est pas toujours au rendez vous (manque d'expérience, de moyen) et parfois c'est mal équilibré. Crashday, Bet on Soldier sont dans ce cas là. Pour ce qui est de BoS je ne connais pas l'équipe personnellement mais j'adore le travail de Kylotonn. Le souci c'est que les combats étaient un peu ratés, il manquait du rythme, du dynnamisme et c'est fort dommage car le reste du jeu était génial à mon sens (y compris techniquement ce qui est très rare pour un jeu aux ambitions réduites). Cette catégorie offre les meilleures surprises : Trackmania, Serious Sam, operation flashpoint, painkiller, etc. Personnellement c'est la catégorie de jeu sur laquelle je préfère travailler.
 
Mais il ne faut pas croire que le marketing soit le grand méchant. Ils font leur job, avec des intérêts parfois un peu divergeant de ceux de la prod mais rarement.
 
C'est une industrie complexe et passionnée, qui a grandi trop vite.


 
j'ai vraiment été déçu par le rythme de BOS  :(  
J'aime beaucoup Ironstorm dont j'adore l'ambiance, c'est vraiment dommage que BOS avec le même type d'ambiance ait un gameplay aussi plat.
J'espère que BOS a quand même marché pour qu'ils puissent rebondir avec un autre jeu. D'ailleurs je crois qu'ils préparent des addon/standalone pour BOS


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3382013
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 18:22:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse cmanquant, tu as l'air de bien connaître ton corps de métier ;) c'est rassurant de voir qu'un éditeur ne se résume pas à du marketting (OK je veux bien croire qu'ils ne sont pas les grands méchants, mais bon tu sais, dans ma boite il y a aussi la prod et le market et étant à la prod, il est clair que j'ai franchement parfois du mal à adopter la vision market ... :D )

n°3382340
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 21:17:10  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

C'est un dialogue de sourd :D
 
Simu c'est une chose, encore faut il que ca soit jouable (et vu le pathfinding et autres bugs des unités navales...).


Et bien vous patienterez pour SupCom et en attendant, vous rongez votre frein et/ou attendez le patch d'AoW. :o
 
Au fait, à propos de bateaux: http://taspring.clan-sy.com/temp/video2.avi
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-04-2006 à 21:39:56
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 21:17:10  profilanswer
 

n°3382792
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:04:07  profilanswer
 

J'attends de voir le pathfinding des bateaux de subCom ;)

n°3382822
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:30:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et bien vous patienterez pour SupCom et en attendant, vous rongez votre frein et/ou attendez le patch d'AoW. :o
 
Au fait, à propos de bateaux: http://taspring.clan-sy.com/temp/video2.avi
 :D


Qu'est ce que c'est? ce sont des bateaux de TA mais ça m'ai l'air d'un autre jeu...

n°3382836
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 09:43:34  profilanswer
 
n°3382841
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:46:08  profilanswer
 

Le patch d'Act of War: High Treason est dispo sur le FTP d'Atari : ftp://ftp.atari.com/patches/aowht [...] Patch1.exe
 
Attention, c'est gros :)

n°3383760
leroutier
Mouarf!!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:42:05  profilanswer
 

C'est gros mais ça peut pas faire de mal...
 
Je cite  
 
"======================
CONTENU ADDITIONNEL
======================
 
EDITEUR DE CARTES
----------------------
- Double-cliquez sur C:\Program Files\Atari\Act of War - High Treason\AOW_HT_Editor.exe pour lancer l'éditeur de cartes.  
 
- Les instructions d'utilisation sont contenues dans le fichier "High Treason Editor Instructions.pdf".  
 
- L'éditeur de High Treason peut importer les cartes créées avec l'éditeur d'Act of War: Direct Action mais la réciproque est impossible.
 
 
OUTILS DE MODIFICATION
----------------------
- L'outil de modification est un outil avancé utile pour ajuster les modèles et les textures du jeu, changer leurs propriétés et sauvegarder vos changements pour les partager avec d'autres utilisateurs. Cette opération revient en fait à créer une version modifiée du jeu (un "mod" ).
 
- Les instructions d'utilisation sont contenues dans le fichier "High Treason Editor Instructions.pdf".  
 
EXCLUSION DE PRISE EN CHARGE
----------------------
L'éditeur de cartes et l'outil de modification sont distribués en tant qu'accessoires "non officiels et non pris en charge" et sont à utiliser à vos propres risques, sans aucune garantie de fonctionnement optimal fournie par Atari ou Eugen Systems... :) Bien entendu, nous ferons notre possible pour vous aider si vous rencontrez des problèmes d'utilisation, mais ces outils sont des logiciels gratuits destinés à être utilisés et pris en charge par la communauté des joueurs. Pour ce faire, Eugen Systems a créé une section Wiki sur son site Internet où les utilisateurs pourront partager leurs idées et conseils, ainsi qu'un forum consacré au modding.
 
http://www.eugensystems.com/wiki      //wiki knowledge base
http://www.eugensystems.com/forum     //Modding forum
 
Merci de votre compréhension !
 
 
 
======================
OPTIMISATIONS/AMELIORATIONS
======================
 
- Diverses optimisations de performance, en particulier sur les systèmes bas de gamme
- Correction d'un bug qui entraînait parfois un ralentissement de la simulation physique  
- Correction de l'emplacement du rotor sur les hélicoptères de la police new-yorkaise
- Restauration de la prise en charge des résolutions 640x480 pour le matériel graphique bas de gamme
- Ajout de la prise en charge de résolutions alternatives  
- Amélioration du pathfinding pour les unités navales
 
======================
CORRECTIONS
======================
 
- Avec l'amélioration "Rançon contre otages", les médecins de l'équipe Grizzly débitaient le compte de leur propriétaire lorsqu'ils secouraient des unités alliées  
- Les buggies TFT pourvus de l'amélioration Stinger avancée pourront à présent viser les missiles de croisière avec leurs missiles sol-air plutôt qu'avec leur mitrailleuse  
- Correction d'un problème qui affectait le fonctionnement des unités mercenaires Grizzly. A présent, les membres de l'équipe ne pourront utiliser leur capacité spéciale qu'une seule fois comme initialement prévu.  
- Les Comanche ne peuvent plus attaquer le personnel civil
- Les citernes ne gagneront plus d'expérience
- La capture d'un otage avec l'amélioration "Rançon contre otages" pouvait entraîner un débit du compte de l'adversaire et entraîner un solde négatif, auquel cas le joueur était injustement accusé de tricherie
- Le lanceur Scud ne peut plus être placé dans un V44 ou une cellule dormante
- Les Comanche et les Apache ne peuvent plus ouvrir le feu sur les avions ADAV  
- La perte de l'hélicoptère mercenaire n'activera plus le détecteur de triche lorsque votre compte passe en négatif
- Les navires et les sous-marins ne peuvent plus utiliser leur sonar lorsqu'ils reçoivent des réparations  
- Les navires ne sont révélés que s'ils lancent un missile de croisière (Tomahawk ou Harpoon), et non plus s'ils utilisent leur canon d'artillerie ou leurs batteries anti-missiles ou antiaériennes
 
======================
RESOLUTIONS DE BUGS
======================
 
- Dans quelques très rares situations, certains bâtiments étaient reconstitués au chargement d'une sauvegarde
- Visionner certains replays jusqu'à la fin entraînait un crash du jeu si l'utilisateur n'avait pas au préalable accédé au menu Engagement, LAN ou En ligne
- Charger une sauvegarde d'une partie Engagement entraînait un crash du jeu si l'utilisateur n'avait pas au préalable accédé au menu Engagement, LAN ou En ligne
- Replays des unités navales corrigés
- Résolution d'un problème qui provoquait un crash du jeu lorsqu'un lanceur Wolverine ou une obusier Mjolnir se prenait lui-même pour cible
- Le jeu éliminera désormais correctement toutes les unités appartenant à un joueur vaincu, qui s'est rendu ou s'est déconnecté (ce qui permettait de capturer ses unités à l'infini).
- Le jeu n'affichait que le classement le plus bas pour tous les joueurs  
- Le jeu affichait un nombre incorrect de déconnexions pour les joueurs n'ayant jamais disputé de partie classée
- Seules les parties disputées depuis le Central opérations affecteront le classement du joueur  
- Résolution du bug des hélicoptères invisibles au cours des parties en réseau (toujours visibles dans les replays archivés)
- En mode LAN ou EN LIGNE, les noms des cartes sont désormais traduits, si possible
- Aménagements textuels divers
- Il devrait être plus facile de sélectionner un quai lors de la construction d'un chantier naval
- Aménagements divers avec les effets des VAE pour les lanceurs Spinner et les V44
- Divers aménagements graphiques pour le Fireworks  
- La "barre de remplissage" des citernes ne s'affichait pas correctement  
- Le A-10 amélioré ne largue plus que deux bombes au lieu de quatre  
- Résolution d'un bug qui entraînait un crash du jeu lors de la création de navires  
- Les navires ne peuvent plus se prendre eux-mêmes pour cible  
- Les drones constructeurs réparaient parfois des navires à distance  
- Résolution des problèmes graphiques lors des largages des bombes à guidage laser
- Résolution d'un bug qui entraînait parfois un crash du jeu lorsque l'utilisateur revenait au Menu principal alors qu'une fenêtre de sauvegarde automatique était toujours affichée en jeu  
- Certains enregistrements vocaux ne correspondaient pas aux unités sélectionnées  
- Le char T-80 émettait le son d'un lance-missiles lorsqu'il ouvrait le feu  
- Lorsqu'elles étaient détruites, les citernes TFT étaient brièvement identifiées comme des citernes CST "

n°3383892
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 19:08:44  profilanswer
 

Beurk la traduction en Français. Il y a plein de fautes c'est horrible. C'es du babelfish ou quoi ?

n°3383962
Titi From ​France

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 19:35:23  profilanswer
 

Citation :

C'es du babelfish ou quoi ?


 :whistle:  :lol:  
 
Je m'en vais tester les modifs que les devs ont faîtes, je vous tien sau courant  :hello:  

n°3383984
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 19:46:04  profilanswer
 

Titi From France a écrit :

Citation :

C'es du babelfish ou quoi ?


 :whistle:  :lol:  
 
Je m'en vais tester les modifs que les devs ont faîtes, je vous tien sau courant  :hello:


:o [:aloy]
 

Spoiler :

Pas de texte pour pas de faute ;)


 
Sinon, ça donne quoi ce patch ?

n°3383992
Titi From ​France

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 19:49:25  profilanswer
 

Citation :

Sinon, ça donne quoi ce patch ?


Pas geniales les modifs pour les bâteaux, le pathfinding reste toujours bancales  :sweat:  

n°3384321
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 22:45:58  profilanswer
 

Titi From France a écrit :

Citation :

Sinon, ça donne quoi ce patch ?


Pas geniales les modifs pour les bâteaux, le pathfinding reste toujours bancales  :sweat:


 
super, j'ai installé le Patch. première partie en escarmouche et ??????????????  
et ?????????????
 
BUG à la fin ça plante ....  :D erreur fatale, le .exe ne répond plus

n°3384358
Titi From ​France

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 23:05:31  profilanswer
 

Un petit truc : pourquoi avoir mis deux modes de tirs pour les bradleys ?
Pour l'instant, on a le choix entre canon de 25mm (ou 20 je sais plus) ou le lance missile. Dans la réalité, c'est les deux qu'ils peuvent utiliser ...
Moi j'aurais plutôt fait une alternance genre un missile tous les 5 coups de canon  :??:  
 
J'ai remarqué un autre bug d'affichage : les bâteaux laissent des traînés dans l'eau  :heink:  
C'est bizarre en fait, le bâteau avance et laisse une traîné partout où il est passé (sur toute la carte  :sweat: ), ça deviens facile à ce moment de trouver où est l'ennemie.
 
Quand les A10 attaquent à plusieurs, j'en ai toujours un ou deux qui explosent tout seul sans raison apparente  :??:  
 
Ils restent encore beaucoup de bugs  :(

n°3388658
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:37:31  profilanswer
 

dites, on peut contruire les bateau en escarmouche contre l'IA ?
j'ai une carte avec 2 chantier naval, mais j'ai pas trouver comment on faisait pour construite ces bateaux.

n°3388829
einstein2
Windaube, FAIS l'EFFORT !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:53:30  profilanswer
 

chico008 a écrit :

dites, on peut contruire les bateau en escarmouche contre l'IA ?
j'ai une carte avec 2 chantier naval, mais j'ai pas trouver comment on faisait pour construite ces bateaux.


 :cry: NON  

n°3388841
Titi From ​France

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:57:03  profilanswer
 

Et pour ceux qui ont patché le jeu, vous êtes satisfait des changements ?

n°3389291
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:11:46  profilanswer
 

cmanquant, si tu pouvais rapporter ceci aux dévs, je t'en serai reconnaissant :
Depuis que je suis passé d'une X800XL à une 1900XT j'ai des ombres pixellisées sur AOW DA ou HT.
Pour être plus précis, j'utilise les derniers drivers 6.4 d'ATI et sur ma X800XL je n'ai
aucun problème avec les ombres, sur ma 1900XT les ombres deviennent des amas de gros pixels.
J'avais ce problème sur Battle for middle earth 2 avec ma X800XL, et il demeure avec ma 1900XT.
Je sais que nombreux sont ceux à rencontrer ce type de bug quel que soit le constructeur de chipste (Nvidia ou ATI)
et personne jusqu'à présent n'a daigné apporter une réponse à ce problème. Si Eugen voulait bien se pencher sur
ce problème et apporter une possble correction concernant Act Of War (DA ou HT) ce serait vraiment sympa :) il
semblerait que ce ne soit pas lié à la carte, mais plus à la manière de coder les ombres (utilisation d'un codage spécifique à nvidia  
et non supporté par ATI ....)
Pour tous ceux qui ont ce même problème n'hésitez pas à poster ;)
Merci


Message édité par Eugenfan le 18-04-2006 à 02:12:17
n°3389525
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:41:14  profilanswer
 

j'ai constater la meme chose sur HT avec une 6800 Ultra, j'ai pas fait gaffe sur DA si j'avait la meme chose par contre.

n°3389644
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:48:27  profilanswer
 

Titi From France a écrit :

Et pour ceux qui ont patché le jeu, vous êtes satisfait des changements ?


 
Bonjour,
 
Peux tu mettre des screenshots du bug STP?
 
D'avance merci,
c.

n°3389925
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:23:37  profilanswer
 

OK, Je ferai çà ce soir. Au fait comment puis-je uploader les screenshots ? (faut que je trouve un espace d'upload ?)
Merci :)
 
 

n°3389947
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:35:36  profilanswer
 

Eugenfan a écrit :

OK, Je ferai çà ce soir. Au fait comment puis-je uploader les screenshots ? (faut que je trouve un espace d'upload ?)
Merci :)


 
http://pix.nofrag.com/  :)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3389999
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:00:24  profilanswer
 

Merci Tetsua6661 !  
 
Voici un screenshot du problème :
 
http://pix.nofrag.com/98/e5/a29fb3af27dfb559fa2d2c407fc6.jpg
 
Je précise que je suis en 1600*1200 mais que diminuer la résolution n'y change rien,
que j'ai essayé tous les niveaux de qualité des shadows (à part en basse mais là y'a plus d'ombre  :pt1cable: )
que j'ai essayé tous les niveaux de FSAA (par contre je ne peux pas supprimer le FSAA, *2 minimum car le jeu ne permet pas
de le paramétrer soi-même et l'ATI control center impose un niveau minimum de 2 si ce n'est pas l'appli qui le gère).
 
Donc en résumé :  
avec mon ancienne x800xl -> aucun problème (par contre sur battle for middle earth 2, j'ai le problème que je sois sur x800xl ou 1900xt)
avec ma 1900XT -> bouillie de pixels. -> mais pas sur tous les jeux (FEAR en 1600*1200, tous effets à fond -> ombres lisses)  
 
Il semble que certains joueurs nvidia ne soient pas épargnés, surtout sur les jeu d'EA.
 
Mais jusqu'à présent, aucune réponse officielle de quelque éditeur/constructeur que ce soit n'est venue éclairer ce mystère .....
Donc si Eugen/Atari pouvaient (si ce n'est corriger) tout du moins nous éclairer sur l'origine du pb, ce serait vraiment tip top,
parce que sur un jeu de cette qualité, perdre les ombres c'est quand même domage  :(


Message édité par Eugenfan le 18-04-2006 à 13:07:50
n°3390190
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:32:02  profilanswer
 

Ok, je me renseigne et je reviens vers vous. A notez que c'est sur les ombres portées car les "self-shadows" c'est à dire les ombres d'un objet sur lui même est précalculé et ne pose pas de problème.
 
Merci encore,
C.

n°3390721
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:25:05  profilanswer
 

Merci à toi, et n'hésite à réclamer toute sorte de test (changement de drivers, de paramétrage), je ferai çà avec plaisir. N'hésite pas à dire non plus si c'est un problème de fond long à résoudre, on peut comprendre çà (enfin je parle pour moi !)

n°3391211
farika

Transactions (6)
Posté le 18-04-2006 à 21:37:15  profilanswer
 

Est ce un bug ou je n'arrive jamais a contrer les falling star consortium avec mes anti arme tactiques?  
 
Sinon comment contrer en mode navy consortium aussi avec US ou TFT , sachant que avec leurs hélicos ils vont vraiment plus vite sur le pétrole... Et hop rush falling star :/

n°3392615
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:56:07  profilanswer
 

j'ai Act of War direct action
 
le "high treason" est tres different ou pas ? il est mieux ou simplement des cartes differentes ?
 
merci

n°3392660
farika

Transactions (6)
Posté le 19-04-2006 à 15:08:19  profilanswer
 

batailles navales en plus , nouvelle campagne , unités , cartes moi j'adore

n°3393258
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:34:52  profilanswer
 

farika a écrit :

batailles navales en plus , nouvelle campagne , unités , cartes moi j'adore


Pas en mode escarmouche  [:aloy]       :D


---------------
Mon FeedBack
n°3393399
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 19:25:50  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

j'ai Act of War direct action
 
le "high treason" est tres different ou pas ? il est mieux ou simplement des cartes differentes ?
 
merci


rien à voir, perso je préfère DA


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°3394331
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

J'ai une question (parce que ça m'intéresse beaucoup et que j'aime beaucoup travailler sur les RTS) : que pensez vous de l'interface de DA, de celle de HT et des améliorations?
 
Edit : "Eugen Fan", je ne t'oublie pas.


Message édité par cmanquan le 20-04-2006 à 10:15:43
n°3394508
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:26:42  profilanswer
 

Bien noté cmanquant ;)
 
Concernant l'interface (pas eu bcp le temps de regarder les modifs apportées sur HT car j'ai bcp de taff en ce moment)
Je dirai quand même que l'on peut s'entendre pour dire que celle d'AOW DA est un modèle du genre. Un autre modèle du genre : celle de warhammer, surtout lorsque tu dois upgrader tes unités, c'est vraiment bien foutu ;)

n°3394540
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 11:36:13  profilanswer
 

Personnellement je trouve que celle de HT est carrément mieux, surtout pour la gestion de toutes les fonctions "annexes" à celle du controle direct des unités (je pense aux soins, aux réparations, etc.)

n°3395449
cmanquan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 17:48:08  profilanswer
 

Good news EugenFan => ca sera fixé dans le prochain patch.
Un grand merci à toi pour ton aide.
 
C.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispotopic unik doom 3
[VENDU] Phantasy star online GC 60€jeu online
jeux de role online ?[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier
Warhammer 40 000 : Dawn of War[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!cherche jeu online free
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR