| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:07:17 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Pour les suspension tu reste appuyer sur A et avec je joystik tu fais monter et descendre , pour les faire sauter tu monte la voiture a fond et tu reste appuyer sur bas ou haut .
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Vonshneider Transactions (0) | ok merci |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 22-11-2004 à 19:11:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi non plus , je n'ai perdu aucune caisse Message édité par MC-JGabin le 22-11-2004 à 19:20:59 --------------- " !! " |
Dæmon Transactions (2) | oui bah apparement s'est arriver a plusieurs personnes! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vonshneider Transactions (0) | la celica stune traction de merde heuresement que j'ai aps save les modifs dessus .... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la Celica ? c une propulsion, faut arreter, c une tres bonne caisse. Message édité par chico008 le 22-11-2004 à 19:27:16 |
Joffray Transactions (0) | Aidez moi ... je vient d avoir le jeu ce soir. et j ai rencontré deux problemes.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:30:54 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) |
sur le banc dyno elle est tester sur les roue avant ... ma 240SX propulsion est tester sur les roue AR donc ... |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | comment on active la sauvegarde auto?
|
Vonshneider Transactions (0) | menu , jeu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ajout au FAQ je veux plus jamais lire ces questions
Dkiller Transactions (0) |
Moi quand j'appuie sur H elle saute des fois toute seule ou non, ça dépend de son hummeur |
Joffray Transactions (0) |
Message édité par Joffray le 22-11-2004 à 20:25:34 |
-heat- Transactions (1) | Bon concernant les plantages j'ai parlé trop vite, la je viens d'en avoir 4 ou 5 de suite, le jeu freeze, j'entend un bruit grinçant, et hop ca reste bloqué la, obligé de faire reset |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah perso le jeux marche impec, aucun plantage.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | RX-8 et 350Z enfin débloqués, la rx8 m'a l'air d'avoir du potentiel |
Dæmon Transactions (2) | moi je vien de prendre la 3000GT, spa mal(le son est top je trouve!) et puis j'ai quand meme claquer plus de 20 000 de fric rien que pour les améliorations moteurs! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas revendre ses voitures |
Dæmon Transactions (2) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | clair |
Dkiller Transactions (0) |
ou échanger une voiture toute modif contre une nouvelle avec les meme améliorations (comme le 1er) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | yep |
Message édité par Rio Grande le 22-11-2004 à 21:34:38 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'ai trouvé le kit carbon 10* d'un coup lol |
-heat- Transactions (1) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Je suis bloqué a 92% en ayant fait toute les courses de la carte du monde (etape 1,2,3,4) et la fille me dit d'amener la voituree a la concession ET VITE , mais je suis a la concession et rien ne se passe , c'est comme d'hab , j'ai essayé les trois concession differentes ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tu joues dans le garage c'est ça |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Multi detected |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | T'es fou ! C'est mon poto quesque tu dis, verifies les IP tout ce que tu veux, on est potos et on navigue sur le forum en vocale ensemble... SCANDALE ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Le mec, on a le même suffixe on post en même temps on se soutien et alors ?
Message édité par Chainz - Marseillais le 22-11-2004 à 22:36:40 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Spyn Transactions (0) | d@emon_666 et rick@r, vous tournez à combien de fps et avec quelles réglages ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Pour ma part je joue en 1024*768 avec les détails moyens, c'est fluide à part certaines courses mais je crois que c'est pareil pour pas mal de monde. Par contre le nb de fps je ne sais pas exactement, j'installerai fraps et je te dirai ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]