| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:01:10 ![]() ![]() |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Personne n'a finit le jeu à 100% ?? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Moi j'en suis au debut de l'etape 4, 67% du jeu fait (ce qui n'est pas mal). En fait, je prends toutes les courses du garage, et je les fais une par une. Sans compter certaines qu'on debloque ici et la. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
moustiflon Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Purée j'ai fait 15% du jeu en quelques heures, c'est pas mal mais alors, qu'est-ce que c'est répétitif |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah oui,tu as pas joué au 1er toi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah 15% ?????????? pt1 ??? moi je le trouve répétitif mais a 50% ! faire 50x les memes circuits --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie01 Transactions (0) | J'ai un bon d'achat de 10 sur un jeu vidéo, ça vaut le coup de l'acheter ?? Message édité par newbie01 le 23-11-2004 à 06:57:53 |
Ladalle1988 Transactions (0) | bin moi je crois ke oui... mais c es toi ki voit.. |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 07:46:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi en 800*600 pas tout a fond, je tourne a 35 fps de moyenne, et pourtant le jeux parait super fluide, g tenter en 1024 avec les meme reglages, bah g plus que 30 fps, bien optimiser quand meme je trouve. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'es pas obligé de bien aimer le tuning pour aimer ce jeu. J'ai toujours trouvé ça naze comme activité, et pourtant, nfsu1 est le meilleur jeu de caisse (en conduite arcade) auquel j'aie joué (oui j'ai pas encore trop testé le 2). La sensation de vitesse très forte, la prise en main très rapide mais pas totalement arcade (y'a quand-même des paramètres à gérer), etc, tout ça fait que la conduite est excellente. Pour preuve, c'est le seul je de ouatures que j'aie fini, et même 2 fois. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | S16 - Marseillais tu es pas le centre du monde, je te l'ai déjà dit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Merci pour les réponses, j ai fait qq outrun et ca ma débloquer des course.
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
world champion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 12:14:31 ![]() Cette question toute bête n'a je crois pas été abordée |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 12:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 12:17:06 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 12:30:23 ![]() danke, ca m'apprendra à regarder de plus prêt les contrôles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et comment on fait pour faire buoger la voiture?j'ai essayé à la souris,mais ce jeu c'est de la merde,ça marche pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 12:46:17 ![]() Oui ce qui est assez drôle c de se prendre une camionette de pleine face à 280 Km/h en pleine course et de la voir voler sur 300 mètres pendant que nous on repasse la 4ème suite à se léger ralentissement |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Et Rio , j'ai jamais dit que j'etais le centre of the world mais c'est juste qu'a 22h je m'appretais a finir le jeu et la ce bug sachant que là ma ville ya plus rien !!!! Plus de poursuite , plus de course cachée , rien !!! En plus ma evo est a 9.7 etoiles et j'ai 0$ !!! Les boules il ne me restait plus qu'a mettre les neon et c'etait bon !! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi aussi j'ai déjà eu la meuf qui me disait "Eh mec, ramene moi ma caisse au garage, tout de suite !", j'ai pas tout compris. Evidemment j'y suis allé, et ... rien...
--------------- Winners don't use drugs |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Haaa , je suis pas seul au monde !! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Ladalle1988 Transactions (0) | mais vous avez trouvé la solution? |
Little-Wolf Transactions (1) | Non, sinon je demanderai pas --------------- Winners don't use drugs |
Ladalle1988 Transactions (0) | va au concessionare et prend une nouvelle voiture.. voila c es regler.. |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | No !! J'ai essayer evidement !! Marche pas le coup de la new voiture ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 13:01:23 ![]() Chico008> bien sûr que j'ai vu |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ouais, la derniere fois que j'ai fait ca j'ai perdu ma caisse tout tunée --------------- Winners don't use drugs |
Ladalle1988 Transactions (0) | vous en ete a quel etape? |
Little-Wolf Transactions (1) | je sais pas, 15% du jeu en faisant toutes les courses --------------- Winners don't use drugs |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]