| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
razmoket Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:29:04 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | zarb ton prob, a tout hasard tu as les dernier drivers ? |
razmoket Transactions (0) | j'ai les derniers catalists beta
|
Vonshneider Transactions (0) | mon dieu j'ai recommencer une partie :
|
Vonshneider Transactions (0) | nissan 240 sx |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Au fait vous savez pas comment on fait pour passer des kw au cv? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | salut, j'ai un probleme lors du chargement d'un circuit ou du retour en mode exploration, le charge dans le vide, obliger de finir le processus.
|
Dæmon Transactions (2) | tu veux quoi? se que pense les gens?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 21-11-2004 à 22:07:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:07:20 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | putain je tourne a 15 fps dans les courses en 1024*768 détails 3/4 - trainées et anticrénelage plein écran |
|
Spyn Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | ca fait chuter les perfs a ce point la syncro verticale sur ce jeu? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
Spyn Transactions (0) | mes drivers sont à jour : catalyst 4.11
|
|
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Je pense pas, si la vsync est a 75, ca ira pas au dela c'est tout, ca divisera pas de deux a chaque fois. |
Message édité par chrisleurn le 21-11-2004 à 23:19:09 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | C'est pas possible, quand tu utilise un soft qui te dis les FPS, meme avec syncro, tu vas pas au dessus de la frequence de rafraichissement de l'écran, mais ca bride pas en dessous, pour une vsync avec un rafrachissement de 75hz, ca ira de 0 a 75FPS MAX c'est tout.
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | coucou a tous
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-heat- Transactions (1) | voila j'ai un petit souci, depuis le début j'avais une Nissan 240 SX, et la je viens de débloquer la Mazda MX 5, je me dit chouette je vais prendre celle ci à la place, donc je vais à la concession, je l'échange, et voila que je me retrouve avec une MX 5 de base |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Je sais, dans le garage, j'ai terminé toutes les courses, la ma RX-8 est trop belles, et si je la met à 6 étoiles, ca devient horrible et je gagne une jaquette de DVD oué ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai fini le jeux ! je vais dodo ^^ --------------- #MarcheFort |
raf06 Transactions (0) | bonjour tout les fan de NFS.
|
Message édité par A S H le 21-11-2004 à 23:47:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]