| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par keopscav le 22-11-2004 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:31:49 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
river18 Transactions (0) | j'avais le meme probleme et je l'ai resolut en virant clone cd(qui m'obligais à utiliser un nocd car le log de demarrage detectait un lecteur virtuel empechant tout demarrage par le cd2)puis en recopiant speed.exe qui ce trouve sur le cd2 et en le replaçant ds le repetoir du jeux voila ça peu aider qlq'1. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 15:14:18 ![]()
Catalyst 4.12 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
groscouic Transactions (0) |
|
river18 Transactions (0) | ben c'est bien avec la version fr que j'aivais des couilles
|
river18 Transactions (0) | qlq'1 sais comment on affiche les fps ds le jeu ma recherche n'a rien donné. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:36:26 ![]() ![]() |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut tout l'monde, j'ai le menu qui deconne...Impossible d'avoir le moindre texte dans le jeu...Quelqu'un voit le probleme ??? J'ai reinstalle les Catalyst et c'est tjs pareil... |
Ladalle1988 Transactions (0) | essaye de changé la résolution de ton windows.. |
river18 Transactions (0) | marci le gars |
Ladalle1988 Transactions (0) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | au fait, la resolution 1280X1024 n'existe pas dans ce jeu ???? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ca change quoi ??? La c'est des images a la place des textes... |
river18 Transactions (0) | oups boulettes, voulais dire les gars.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | bizard, je ne la visualise pas ds les options.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 22-11-2004 à 18:10:35 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | ca peut venir des drivers ????? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | super, merci |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
river18 Transactions (0) | encore la faute du clavier ça |
Dkiller Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Toujours pas de solution pour les probleme d'installation ? (rappel il me demande un fichier qui n'existe pas sur le cd) --------------- ~ |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai toujours pas trouver comment faire sauter les suspatte hydraulique .... |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | C'est quelle couleur les jantes chromée ??? Pour les 4x4 par exemple ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon je viens de passer a l'etape 4, 34 courses a se taper |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour l'instant, je le trouve sympa, meme si il faut se ballader dans la ville pour aller d'une course a l'autre |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 22-11-2004 à 18:48:32 |
dj mak53 Transactions (0) |
Message édité par dj mak53 le 22-11-2004 à 19:02:25 |
Vonshneider Transactions (0) |
mais j'ai une xbox ... |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai recomencer , bin caisse de merde , mais j'ai vu des truc que j'avais pas , genre peinture frein vinylle etc |
Vonshneider Transactions (0) | vous confirmez que la celica stune 4RM ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]