Reprise du message précédent :Capcom vs Snk 1
C quoi cette petite chose ?
CvsS1 = Capcom vs SNK 1 ++ P.S. : Euh ... NFSU2 strodlabal (ca le fait là ? pour coller au topik ? ) Edit : Bon ben grillaid ... n'empêche que j'ai parlé de NFSU2 alors hein !
oouh un revenant comment va la vie fieu , un open bar où je voudrais bien savoir sinon le jeu s'annonce a la EA bref wait n see without surprises....
ca va , ca va
C'est qu'il est très attendu ce jeu
Bonsoir
Nettoyage et sanctions en cours...
kaleus, rick@r et Bourreau, vous avez gagne un sejour gratuit chez les TT. Vous n'etes pas les seuls pollueurs, mais vous avez gagne le podium au nombre de posts effaces. Quant aux autres, j'espere que vous saurez dorenavant vous tenir un peu...
Drapal
Finis le topic des tutures de nfs
Vi
Bon et bien, ce serat ici que je viendrai squatter une fois au boulot
Plus de dérapages, cf le post de Kaz
Cf l'autre topic, ré-ouvert
merci kaz je sais pas ce qui c'est passé mais je préfère pas le savoir a+
toujours pas de news, screens ... ?
jpe planT mon drapo pke le 1 je l'ai fini 2 fois pr avoir les 2 truk a la fin la jsé plus ce que c'était les carroseries spéciales la
je demande un jeu plus long o
info ou rumeur, voici peut être une caisse du prochain nfsu
info ou rumeur, voici peut être une caisse du prochain nfsu http://img11.imageshack.us/img11/9 [...] ps2sig.jpg
Ca a pas l'air moche comme caisse, si elle pouvait remplacer la 206, ça serait pas un mal
c'est un must la 206 sera remplacé par la 207 et la polo par une twingo Manquerait plus qu'une ciquincento (l'ortho ca doit pas etre ca)
Ah non pitié
C'est quoi le problème au juste avec la 206?
, c'est dav, il a des gouts de pai spéciaux Edit : on est sur le topic nfsu 2 J'espère qu'il y aura des caisses de gros calibres
une ford Sierra Cosworth comme ca si je me fait gauler sur le bitume je pourrait dire que j ai confonfu avec le jeux
sinon sur le bitume depuis que j ai eter flasher a 50,3 je roule a 45 !!!
T'es sérieux Kel bandes de paidays
tolerance 0 tu en a entendu parler?
dis donc, un peu de retenu s'il vous plait
c kan même abused
J'espère qu'il y aura la Golf V Ben quoi, un jeu de keke sans Golf, c'est pas un jeu de keke na !!!! Edit: sinon la Golf R32 serait bien aussi car la GTI, bof, bof Y aura t'il aussi les TDI pour avoir de magnifiques fumées noires au démarrage ?
Et le bruit d'un massey ferguson s'il vous plait
j ai deja fait mumuse avec un leon TDI de 180ch (mesure au banc au nivo des roues) alors que moi j en est 204 au roues CT sympa mis a part que j ai dut lavé ma caisse apres
alors des TDi dans NFS pourquoi pas
Note que j'ai n'ai rien contre le fioul
50,3 skand meme abused, je crois kil y a une tolérance de +/- 5 km/h , alors tu t'es fait eu pour 300m/h
Salut la compagnie
Salut zizi37, ça faisait une paie dis, tu vas bien ?
zizi37 Schtroumpfy (!) Ca va bien! très bien même Je te pose même pas la question à toi parce que tu m'as l'air bien en forme aujourd'hui
Bravo, t'es perspicace Ouais ça va pas mal même si mon portefeuille a pris une grosse claque hier Ca en valait la peine
Tu as acheté quoi?
Home cinema et lecteur DVD je crois
Sympa
salut! la claque était de combien