| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
deus666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:42:50 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | il parait que dans les différents veriosn US ou EU les voitures dispo ne sont pas les m^mes, y a t il une solution pour avoir tout les voitures ceux de la verison US et EU? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 11:49:47 ![]() non je crois pas il y a que 2 voiture qui change et je pense pas que ce soit possible des les rajouter |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
johnny_bigoude Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
non on peut pas j'ai essayer sur Xbox |
deus666 Transactions (0) | ooooh merci , je vais aller voir cela.... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, bah j'ai finis avec 66% du jeux acomplis, |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | une bete question : admetton qu'on ait une civic bien equipée, si on "achete" une supra, est-ce qu'on peut mettre dessus les pieces deja achetées pour la civic ? ou on doit tou racheter ?
Message édité par didier1809 le 22-11-2004 à 12:31:05 --------------- . |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:30:39 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ou peut pas vendre des voitures qu'on a en trop dans le garage (enfin en virer une en gros |
ca vire tout seul , j'ai perdu ma hyundai comme ca ... ce jeu de merde a preferé garder ma 106 de merde que ma belle hunday de fou |
Ladalle1988 Transactions (0) | la purge nitro: tu va en ville, et après bin tu pressele bouton de la nitro mais sans accéleré...
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Ladalle1988 Transactions (0) | je suis presque le seul k a été malin et k a pas perdu une de ses belle bagnole.. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui il faut prendre la caisse qu'on veut échanger avant d'entrer dans le garage si on n'a pas d'emplacement de libre. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Dites c'est normale que j'ai des graphisme de playstation 1 tout a fond ? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
hannnnnnnnnnn pourtant la hunday jlai payé avec ma 106 et jlavais toujours .... mon A3 a remplacé ma hunday , pourtant en slot3 j'avais ma lexus pourrav .... trop bizarre |
ok merci |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2004 à 12:54:14 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est moi ou en plsu d'etre moche il est tout bugger ? des chargements qui plante ... les graphismes qui pixelise une fois sur deux chargements ...
Message édité par _Niala_ le 22-11-2004 à 13:08:31 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | aucune espece d idée.. moi en tout cas j en ai k un.. mais bon 68%... |
-heat- Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | comment on active la sauvegarde automatique?
|
-heat- Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | en parlant de beauté.. ce soir je vais essayé avec un écran numérique.. on verra se ke ca donne.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | marre des vidéos d'intro |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
je veux bien que le jeu sois pas une revolution graphique, le 1 n'etait pas une bete mais c'est pas ce qui m'a empecher de m'eclater dessus, mais alors la Message édité par _Niala_ le 27-05-2005 à 21:18:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
c'est pas la conf mais le réglade du filtrage des textures qui merdent par moment |
johnny_bigoude Transactions (0) | redémarre le jeu, c'est normal les pixels, c'est quand tu change de résolution, garde la résolution qui te semble etre la bonne et relance le jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2004 à 13:50:00 ![]() Quelqu'un a réussi à jouer en LAN sans être connecté au NET ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Qlq sait si on peut participer aux différentes courses sans parcourir à chaque la ville pour aller au pt de rendez-vous ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2004 à 14:21:50 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tout est dit |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | salut, j'ai un probleme lors du chargement d'un circuit ou du retour en mode exploration, le charge dans le vide, obliger de finir le processus. Message édité par keopscav le 22-11-2004 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]