|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --My SLB White and Chrome-- [j'attaque le mod] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Salut à tous, voila ce topic est déstiné à vous montrer l'évolution de mon paycay que je souhaiterais transformer en mod . Le thème est white pour les 2 néons blancs réactifs au son placés à l'intérieur et Chrome pour l'aspect de la tour qui est alu et l'ensemble de gaines chromées à l'interieur . Voila j'ai aussi placé deux néons à leds bleu sous mon bureau (comme les néons interieur dans le tuning voiture) . Message édité par S16 - Marseillais le 25-02-2005 à 22:26:23 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 21:18:35 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pour l'instant, il est monstrueux, et quand il va faire les modifs qu'il a en tête, le PC entierement eclairé blanc et chrome, le mirroir etc... Il va tout défoncer ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
balou182 | j'adore votre collaboration vous 2
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Oui t'a remarqué lol , non mais en fait on est en train de se remettre au tuning pc en même temps donc voila quoi lol ! En tout cas merci pour mon boîtier --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
balou182 | je voulais aussi me prendre le slb,c'est pour ça que j'aime bien
|
doucettom Dedicated Angler | Super la collaboration ! Sinon que dirais tu d'un fanduct qui partirais du ventirad vers le haut ou le côté du boitier fait d'une matière réfléchissante ... (disons de l'inox) Tu pourrais le recouvrir de tape aluminium (Effet mirroir/chrome !) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
niktard |
doucettom Dedicated Angler | Trop cool niktard, sauf l'alim qui semble merder terriblement avec le reste (c'Est un de tes mods au fait ?) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
l ange noir |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bôff revu et déjà vu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:00:40 |
4SpiK qtπ | Moi j'aime bien, et si ca plait c'est l'essentiel
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 |
|
niktard | c'est le mod a lefdom il a changer plusieur fois de style.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
doucettom Dedicated Angler | surtout si il a changer d'alim ... une Vantec Ion2 sa le ferait je crois ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
l ange noir |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Bon voila premierement j'ai un peu plus d'argent que prévu. Bon la je vous demande vraiment votre avis, j'explique, le but de mon mod est d'etre entierement chrome et équipé de néons blancs, mais j'ai toujours cette merde de ventirad intel . La il viennent de sortir le zalman équipé de led bleu (trop beau !!! ) et je veux le mettre ! Mais ça sera la seul piece bleu du pc , ce qui va le faire ressortir (comme le mod de elricdelyon ou le ventirad était réactifs orange) . J'ai peur qu'il eclaire trop l'interieur de la tour mais j'ai vraiment envie de le mettre ! A votre avis ça fera beau , perso je pense que oui grave mais vous etes plus experimenté
Message édité par S16 - Marseillais le 23-02-2005 à 20:55:02 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
le-lapin-fou |
niktard |
niktard | edit : pour avoir plus d'infos sur le produit que tu veux, n truc de gars qui a de l'expérience : surligne le nom du produit avec ta souris ( tu fait un clic-gauche en le maintenant enfoncé ) et tu fait clic droit : copier )
Message édité par niktard le 24-02-2005 à 12:32:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Bon pour la souris je demandais juste car c'est pas ma priorité , je connais google merci, je sais faire des recherche aussi mais je connais pas tous les sites de commande sur internet c'est tout et sinon pour le plus experimenté c'était censé vous faire plaisir car vous faites des mods à longueurs de temps voila faut pas tout prendre du coté mal , maintenant merci niktard pour tes recherches qui viennent du coeur ! Message édité par S16 - Marseillais le 24-02-2005 à 17:29:51 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Bon voila , je viens de faire une modif qui est trés pratique pour moi, j'explique : j'ai donc deux néons réactifs au son blanc à l'interieur, j'ai l'interupteur relier à mon réhobus mais le pb c'est que je peux juste éteindre et allumer, l'interrupteur d'origine etait donc à l'interieur donc je selectionnais à l'avance un mode et voila pareil pendant 1 mois . J'ai donc mit les deux interrupteurs sur une baie 3" (on-off-réactif et la roulette de sensibilité), j'ai fait ça à l'aide d'une simple perceuse . Voila c'est une petite modif mais TRES pratique pour moi , mais les grosses modifs arrivent samedi ... Message édité par S16 - Marseillais le 24-02-2005 à 18:44:51 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Propre et efficace ! Bien joué S16 ! C'est très bien fait ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | " c'est un petit pas pourl'homme mais un bon de géant pour l'humanité "
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Merci pour le recentrage Bon en fait ce week-end je vais tout commander et je vais faire la decoupe et pose du mirroir . Voila sinon hier j'ai pas mal d'idée qui me sont venu de decoupe dont marquer S16 sur le top avec les lettres d'epaisseur 1 cm et demi et le plexi dessous pour etre eclairé en blanc , changer la vitre du slb pour une vitre plate jusqu'aux extremité car <la il y a des sortes de rebord et posé un film teinté de voiture dessous (couleur noir enfin fumé) voila --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TotoSkateur |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Merci beaucoup vous suivrez tou au fur et a mesure --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TotoSkateur | tu vas peindre tes lecteur ?
--------------- www.athome.xdir.org |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Oui peut-etre aussi mais vraiment je vais attaquer tout ça dans style une semaine mais je pense que pour la decoupe ça sera trop compliqué pour moi , pas les outils et l'experience mais par contre je vais m'acheter un embout de scie à cloche pour la perceuse et faire mon top blowhole . Pour la vitre plexi entierement plate il faut que je me renseigne et que j'aille voir le prix du film glastint à norauto ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Nous la decoupe mirroir c'est au dremel bourrin style on verra ske ca rendra apres polissage des cptes, en ce qui s'agit des decoupes du top, moi aussi je me chie de foutre en l'air une tour a 90. --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur |
--------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Pourquoi un fanduc ? Pourquoi mettez vous tous des fanduc ? ^^ --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
TotoSkateur | pour pas que l'on voie la parti du boitier en acien, tout depend du boitier, car moi mon boitier, l'avant est arrondit, mais le superlanboy lui il est plat donc tu en a pas besoin --------------- www.athome.xdir.org |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Pour la vitre plexi de la taille de celle du SLB , quelqu'un connait les ordres de prix ? Message édité par S16 - Marseillais le 25-02-2005 à 20:18:57 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TotoSkateur |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Alors la vitre elle fait 35x35 cm --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
TotoSkateur | 20euros le m² de couleur rouge, bleu foncé ou orange : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=54319 --------------- www.athome.xdir.org |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2 | Bon voila je viens d'avoir une idée en regardant des mods anglais qui peut etre bien j'aimerais juste savoir votre avis, c'est de repeindre l'interieur du SLB en noir brillant !? Message édité par S16 - Marseillais le 25-02-2005 à 21:30:04 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |