|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ! |
Maab Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:22:39 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | t as essaye des drivers moins recents ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Maab Transactions (0) | Moins recents non pas encore, quel drivers pourrais tu me conseiller ?
Message édité par Maab le 17-05-2004 à 11:31:49 |
Maab Transactions (0) | Bien, j'ai d/l plusieurs drivers ForCeWare/ StarStorM.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | c etait juste une idee pour eventuellement t avancer mais je ne connais pas les versions de drivers bien stables ou sans pbs, peut etre une qu'ame bienveillante de les dira. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Dav Vador Transactions (0) | T'as essayé de désactiver tous tes O/C en même temps ou seulement un par un ?
|
Dav Vador Transactions (0) |
Essaies aussi tout ça en même temps au cas où |
Maab Transactions (0) | Et bien j'ai tenté pas mal de ForCeWare et je rencontre toujours le même problème.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Essaies de les désactivers tous en même temps pour être sur que ça vient pas de là |
Maab Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:45:04 |
Maab Transactions (0) | Hum, c par encore tout à fait ca
Message édité par Maab le 19-05-2004 à 12:58:03 |
Dav Vador Transactions (0) | Je dirais que c'est ton O/C qui n'est pas stable à 100%...
|
Maab Transactions (0) | Très bien je vais essayer.
|
Maab Transactions (0) | Une idée du pourquoi WinXP me dit qu'il me manque de le mèmoire virtuelle alors que j'ai fait deux fichiers d'échange ? |
baloumania Transactions (0) | J'ai un peu le meme probleme que toi, avec des deconnexions du serveur de facon aléatoires sans O/C et sur 2 config PC differentes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'un jeu d'arcade ??? Help ? | Problème avec Project IGI |
[Estim] PS2 V5 à Probleme mais Bloc Optique OK ! | [HELP] Erreur 21ou 13 a l'allumage de la Xboite. |
pas d'affichage avec une megadrive !!!! kel est le problème ??? | [PB] Game Gear et ce foutu problème de son |
probleme avec far cry! l'écran se bloke! | Farcry, message d'erreur: neutraliser logiciel d'émulation CD/DVD |
PES3 patch help | |
Plus de sujets relatifs à : [UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ! |