| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
stevenj Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:48:21 ![]() ![]() |
Jarred Transactions (0) | Salut à tous!
|
stevenj Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
tsubasa ohzora Transactions (0) | clavier -> avance -> changement d'arme rapide |
CrossoR Transactions (0) | salut j'aurai voulu savoir si sa existait toujours les binds pour lancer des HE/flash, si quelqu'un sait comment faire sa m'interesse |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | ce forum est moisi y a aucune entraide!!! y a msn pour ca les gars |
thibw Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
CrossoR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:15:07 ![]() ![]() |
fredsgar Transactions (0) | Petit problème de fps, je pense que ça vient de mon CPU mais j'aimerai une confirmation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 12:30:08 ![]() le aa et aao tu les a mis a cb ? |
fredsgar Transactions (0) | 8 et 6 de souvenirs...
Message édité par fredsgar le 22-03-2005 à 13:05:53 |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:51:46 ![]() Existe t'il un plugin qui me permettrai de gérer winamp tout en jouant a CS source ? |
CrossoR Transactions (0) | un bon clavier
Message édité par CrossoR le 22-03-2005 à 17:52:13 |
fredsgar Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de déclancher l'envoi de nos voix automatiquement sans appuyer sur un bouton?
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | quand j'avais acheter half life 2 et je l'ai installer je n'ai pas fait enregistrer le produit est-ce necessaire de le faire ? |
SOF40 Transactions (0) | comment ça enregistré le produit? ta bien un compte steam non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Morph3u28 Transactions (0) | oui |
SOF40 Transactions (0) |
lapin Transactions (0) | bon j ai enfin pus jouer 3heur a CS:s sans planter géniale |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ca fait un moment que je ne suis pas venu, alors je mets à jour:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | |
anraken Anraken le best site de fanfilTransactions (0) |
kida Transactions (1) | si des admins de serveurs me lisent, par pitié arretez avec les fichiers *.wav, car il faut se taper 5 min de DL à chaque fois... --------------- .::| Feedback |::. |
thibw Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Un bug étrange à l'instant !!! |
SOF40 Transactions (0) |
kida Transactions (1) | le pire c'est que l'on DL les WAV, mais uniquement pour que l'admin fasse mumuse avec... car honnetement il est tres rare que je les entendes en pleine partie. --------------- .::| Feedback |::. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Moi je les lance le sons sur notre serv --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kida Transactions (1) | le problemes c'est que peu d'admin sont souvent presents sur leurs serveurs (ou pense à activer les sons)... valve devrait faire une MAJ pour que les sons puissent etre DL d'un FTP (type free.fr) ou la possibilité d'inclure des fichiers compressé (mp3) --------------- .::| Feedback |::. |
Kyle Transactions (0) |
|
CrossoR Transactions (0) | pour les mp3 kida je crois que on peux deja en mettre, mais tous les gens se base sur 1.6 ou les mp3 ne passaient pas c'est pour sa que personne ne prend le risque |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | solution : jouer sur qq serveurs seulement, et souvent les admins mettent les packs sons sur leur site en plus. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Boulou WingfoilTransactions (0) | c'est RELOUD les wav, faites chier les admins, faudrait une pétition parce qu'on est vraiment nombreux à trouver ca nul ! |
lapin Transactions (0) | les ANTI-rhétoriques remporte la victoire.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Nombreux à gueuler oui, mais à chaque fois qu'on lance un son, tout le monde est plié de rire quasiment sur notre serv.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kida Transactions (1) | Je ne suis pas contre les sons, mais tout simplement le temps perdu à les telecharger --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |