| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:52:34 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je comprends que ça soit lourd quand tu te balade de serveur en serveur c'est certain.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | wav sa suxxx faut passer au mp3 |
leon_ Transactions (0) | Dite moi ami joueur de css
|
jojololo Transactions (0) |
Message édité par jojololo le 01-04-2005 à 16:26:05 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | voila ce que j'ai comme bug et c'est pas le seul quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment regler ces problemes de merdes qui me font chier et me donne plus envie de jouer.
|
NO TP ON COURT Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
Morph3u28 Transactions (0) | oui ce serait bien que quelqu'un puisse nous aider parceque sa me fait vraiment mal au coeur d'avoir acheter le jeux parmi tous ces bug qui me font chier Message édité par Morph3u28 le 02-04-2005 à 22:51:12 |
bigboss7 Transactions (0) | bonsoir a tous |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 22:55:06 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
bigboss7 Transactions (0) | une petite aide |
NO TP ON COURT Transactions (0) | quelle est la solution si c'est une surchauffe ?
|
Morph3u28 Transactions (0) | sa ne peut pas etre une surchauffe je suis toujours a 53-55 en full |
thibw Transactions (0) |
|
bigboss7 Transactions (0) | j ai tout enleve |
SOF40 Transactions (0) | les bug graphique ça vient souvent que ta carte graph chauffe.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 03-04-2005 à 15:06:46 |
VPS Transactions (0) | Quelqu' una une idée de combien ca uplaod en moyenne une heure de css ? |
k_haos Transactions (0) | bon j'ai pb pb..mais pas avec counter..mais avec le sdk... impossible de lancer hammer (eduteur de maps) en fait il me manque un fichier : gameinfo.txt. meme apres reinstall le fichier est tjr pas la.. et pas moyen de le trouver . qqn a deja eu le pb ? |
shyrio Transactions (0) | salut à tous, |
NO TP ON COURT Transactions (0) | Vous avez pas d'autres idées pour mon problème ?
|
bigboss7 Transactions (0) | si c est ce que je pense
|
VPS Transactions (0) |
|
NO TP ON COURT Transactions (0) | je viens d'essayer 3dmark03 et bah ca a marché impecable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 17:15:59 ![]() tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu fais gérer, quand ton problème survient note le numéro de l'ID évènement et fais tes recherches sur google.
|
NO TP ON COURT Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je parie que j'ai un problème, mais d'où ça vient?
Message édité par suprememaxpayne le 05-04-2005 à 15:47:25 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pizzai69 Transactions (0) | quelqu'un surait me dire comment choper l'id steam d'un gars qui joue sur le meme serveur, sans etre admin du serveur |
Jarred Transactions (0) | Mmmmhh, j'espere que Valve ban pas quelqu'un comme ça, juste sur denonciation...
|
bigboss7 Transactions (0) | faut etre admin du serveur obligatoirement il me semble
|
pizzai69 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | les cheaters, j'en ai croisé un l'autre jour... il savait toujours où je me cachais et à quel endroit il fallait regarder. Des HS à chaque fois et en straffant, pourtant je suis loin d'etre noob à CSS, et je sais reconnaitre les personnes tres skillées. Mais c'etait gros comme une maison que celui là n'etait pas clean du tout.
Message édité par kida le 06-04-2005 à 09:36:06 --------------- .::| Feedback |::. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | tien j'i un petit souci depuis la derniere maj
|
kida Transactions (1) | sur le moteur quake c'etait r_flares --------------- .::| Feedback |::. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quelqu'un pourrait me dire comment organiser un votekick ou meme voteban sur un serveur sans en être l'admin?
|
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |