| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:59:03 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
kida Transactions (1) | un petit coup de gueule contre les serveurs avec une tonne de fichier wav à telecharger ! --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- P@F deathlist |
thibw Transactions (0) | dans ce cas, je change de serveur |
kida Transactions (1) |
Morph3u28 Transactions (0) | je jouer tranquille sur aztec et voila ce que j'ai eu :
Message édité par Morph3u28 le 11-03-2005 à 13:36:44 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tu as eu quoi ?
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | le bug du hs ouais --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:36:00 ![]() ![]() |
bbr93 Transactions (0) | c'est possible de faire des tags + grand que 256*256 dans cs source?
|
bbr93 Transactions (0) | et aussi avec css c'est bizarre mon tag faisait 256*128, et il l'a rendu carré en le transformant en 256*256.
|
la_lootre Transactions (0) | tjours mon prob d'ecriture et d'icones enorme pour du 1280 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | kestion bete: est il possible d installer CS1.6 une fois ke CSS est installe sur le dur?
|
Kyle Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | ca donne ca la drogue Message édité par kida le 12-03-2005 à 11:43:12 --------------- .::| Feedback |::. |
tazorax Transactions (0) | Bonjour.
|
tazorax Transactions (0) |
|
lolo17 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un probleme avec CS. J'ai HT le jeu en dvd et mon fixe n'a pas de dvd. Je joue donc au jeu avec mon portable et ça tourne nickel. Le truc, c'est que j'ai downloader cs direct via steam mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque je joue avec le portable, j'ai des bon ping alors que sur le fixe, j'ai des pings de merde... allez savoir pourquoi ? si qq'un a une idée..
|
damool Love paradeTransactions (0) |
|
lolo17 Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Pour les graffitis, je réussis à en faire mais ce que j aimerais c est que ça soit sur un fond transparent...n avoir que le personnage et non un personnage sur fond blanc. Y a t-il un truc qui m echappe ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quelqu'un pourrait me dire pkoi je suis limité a 6 bots quand je lance une partie en local? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 21:08:52 ![]() bonsoir tout le monde, j'ai 2 pc en réseaux couplés à une freebox. J'ai le jeux HL² en original et j'aimerai "le temps du weekend" fair une LAN avec mon frère qui est de passage.. Est ce que je peus isntaller le jeux normalement et y jouer ? y'a t'il des ports du routeur à ouvrir ? Steam me posera des problèmes ? j'ai crée y'a un moi de celui un deuxième compte steam...
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 21:52:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 23:45:23 ![]() up |
Morph3u28 Transactions (0) | quelqu'un peut me dire sa va changer quoi si je met le format de l'ecran en 16/9 dans CSS
|
thibw Transactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | et sa suffit ma 6600GT pour jouer en 16/9 ? |
thibw Transactions (0) | aucun pb avec ma ti 4200 |
Morph3u28 Transactions (0) | ok je vais tester merci |
Morph3u28 Transactions (0) | c'est bon sa marche nikel mais par contre je n'ai pas de bande noir ni en haut ni en bas |
tsubasa ohzora Transactions (0) | j'ai un pb avec mes tag d'ailleurs dans le menu ou on choisit son tag je voit meme pas les tags lol et quand j'importe mon tag sa me dit "imposible d'ecrire le fichier du graffiti . L'utilisateur n'a peut etre pas la permission" que faire ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 01:14:06 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) | dite franchement ça tourne cs source, sur une radeon 7500? moi ça me parait super juste, peut etre tout au mini???
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) | kinderping wi > je ne pense pas que cela soit possible --------------- .::| Feedback |::. |
SOF40 Transactions (0) |
lebon Transactions (0) | bonjour!
|
pizzai69 Transactions (0) |
Message édité par pizzai69 le 16-03-2005 à 20:36:58 |
lebon Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | deja bonjour a tous,
Message édité par seb le junior le 19-03-2005 à 18:10:50 |
stevenj Transactions (0) | Logigamer est buggé chez moi, ca ne fonctionne pas...pourtant j ai regardé le tutorial mais j ignore s il y a incompatibilité avec la souris logitech cordless click plus...y a t-il une version avec laquelle ça fonctionne car disons-le il y a plusieurs versions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |