| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
jones7514 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:04:05 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | de train sur CSS ou sen doutais depuis un petit moment, y'avait meme eut une news dessus
Message édité par thibw le 25-02-2005 à 13:54:55 |
thibw Transactions (0) | bon ben la nouvelle de_train est assez moyenne |
sharck1987 Transactions (0) | SLt personne ne sait ou je pourrais avoir les maps counter-strike source vue de haur...
|
NarCo94 Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
XqTr Transactions (0) | j'ai un bug et je suis pas le seul , des que j'ajoute un serveur dans mes favoris , des que je relance Cs,Source , mes serveurs favoris ont ete supprimés !! Et c'est comme ca depuis la MAJ |
XqTr Transactions (0) | HELP SVP c'est un probleme vraiment enbetant |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Depuis que WoW est sortie jene joue plus à CS --------------- -= Fight =- |
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 13:45:53 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bracame Transactions (0) |
Message édité par bracame le 26-02-2005 à 16:39:24 |
Power von AMD Transactions (0) | J'ai le meme probleme avec les favoris c'est vraiment emmerd.... sinon pas de bug pas de lagg et pas de ralentissement intempestifs mais quand meme je suis un peu decu ... |
Morph3u28 Transactions (0) | moi je vais acheter half life 2 dans une demi heure |
la_lootre Transactions (0) | bof qq'un utilise les favoris de Steam ; alors qu'il y a pleins de brownser de jeux comme ASE --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chris080287 Transactions (0) | ouai tu aura pareil pour tes favori et moi tjs pareil pour mon pb de memory no read je crois que je vais me separer de ma config |
la_lootre Transactions (0) | moi par contre depuis la maj , j'ai des icones geante, on dirait du 640x480 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de binder une touche pour qu'elle prenne une grenade et la lance dans la foulée? |
chris080287 Transactions (0) | moi j'ai tjs mon pb de memory no read et tjs pas de solution |
Morph3u28 Transactions (0) | bon je viens d'installer hl2 et CSS cela fait deux heures que je joue et je n'ai eu aucun probleme sinon comment on fait pour rentrer dans le serveur de la team hardware ? vous etes nombreux a jouer actuellement ? |
chris080287 Transactions (0) | qui avez le pb de memory et a reinstaller et ca a marcher ? |
Leuen Transactions (0) | Le problème des favoris c'est hyper lourd quand même, j'adore les update qui rajoutent des problèmes. |
Noo38 Transactions (0) | bonjour je pourrais avoir un renseignement svp, ce serait pour savoir commment je fais pour faire un raccourci pour prendre une arme dans cs source svp ?dans cs 1.6 ct bind "x" "weapon_c4" si on voulait prendre le c4 par exemple mais la je ne sais pas comment on fait dans cs source svp ?
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
thibw Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | elles sont terrible de-train et compound --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | y'a une commande pour forcer le refresh ? , il me marque maintenant quand je le lance refresh trop elévé ...... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
linker On verra demain...Transactions (0) | Depuis la derniere maj, j'ai le jeu qui se bloque une demiseconde de temps en temps ( sans faire baisser mes FPS ou augmenter mon ping ) ! Super |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Nouvelle version de l'utilitaire pour personnaliser son HUD : ici
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Et le serveur HFR, c'est normal qu'il n'apparaisse pas ? --------------- NULL |
thibw Transactions (0) | merci m00t, tres bon logiciel, bravo
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | au fait,quelqu'un saurait il comment personnaliser son pseudo,j'ai essayé de changer la police de caractere dans le config.cfg mais rien ne se passe.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | merci thibw
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | A propos du modificateur de hud
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Non il sert à rien de spécial c'etait juste pour avoir un petit truc de notre team sur le prog.
thibw Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | personne ne sait comment forcé ne resolution et le forcage du refresh ? ca marche pas quand je les met en ligne de commande --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |