| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
artaxx2040 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:58:51 ![]() ![]() |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
+ Gunman + Transactions (0) | moi je vois qu'il y en a qui sont illéttrés. --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | ok je vais essayer on verra je donne des nouvelle des que posible
|
chaman1988 $$ All in $$Transactions (0) | lol |
+ Gunman + Transactions (0) | est ce que qq1 ou un team bien sur, possède un serveur VERYGAMES ?
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | mouarf salut
--------------- Topic de vente : |
+ Gunman + Transactions (0) |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 01:55:27 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | bah ouais mais je veux pas changer a chaque fois en plus qd je descend la resolution le jeux il est decaller
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Salut,
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Aluc@rd Transactions (0) | salut a tous !
Message édité par Aluc@rd le 03-02-2005 à 19:31:55 |
|
popol_55 Transactions (0) |
bananabonanza Transactions (0) | jai une machine vraiment degueulasse mais il faut quand meme que je joue a cs:source parce que jai un clan...jai baisser deja tout au max meme la resolution dans le jeux, jai deja fait toute les commandes quil y a ici dans le premier message et jai fait un autoexec.cfg mais je fait 20 fps environ meme avec sa... jai besoin dencore plus .. yaurais pas une commande pour enlever les gun ou on verrais juste la cross hair? ou un moyen quelquonque de le faire? ou changer les texture pour quel soit encore plus laide?en plus quand je suis sur internet jai limpression que les autre on 1 sec davance sur moi avant que je les vois et sa menerve vraiment parce que cest beaucoup 1 sec dans ce jeux la..
|
doriath_0 Transactions (0) |
|
doriath_0 Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | si j'ai une carte directx 8.0 genre
bananabonanza Transactions (0) |
|
+ Gunman + Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
|
+ Gunman + Transactions (0) | soit pas borné, ton pc ne tient pas la route pour CSS, et je te le dit pas méchament, tu peux mettre ton jeu en 320*240 si tu y arrive avec les textures en 8 bits ,ca marchera pas mieu, --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
|
Leuen Transactions (0) | Faut pas abuser non plus avec ma config CSS tourne niquel, faut éviter de faire croire qux gens qu'ils ont besoin d'une config à 3000 pour faire tourner CSS. |
ogy_j Transactions (0) | entre ca
|
bananabonanza Transactions (0) | la Config minimum pour css: |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Voila, grosse grosse update de mon utilitaire de binds/configs.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Il sert à quoi le dossier "background" téléchargé avec ton appli ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par moot le 04-02-2005 à 20:06:54 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Merci !
kyf Transactions (0) | juste un tit mot pour dire que malgré une config plus que correcte je laggais toujours un peu que ce soit avec hl² ou CS:S !
|
Bagoisse Transactions (0) | Salut tous le mondes
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bagoisse Transactions (0) | Alez SVP aidez moi. Sa vient de me le refaire et cette fois ci je voyait meme plus mon arme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |