|
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
---|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mobbdip le 02-07-2010 à 01:05:19 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 00:49:16 |
SekYo Transactions (0) | Ou pas en fait. Le niveau a au contraire largement progressé. Je ne sais pas sur quels serveurs tu joues, mais il y a fort à parier qu'une "top team" de 2005/6 (Insignia Cadre par exemple, voir les ex fnatic) ait bien du mal à percer aujourd'hui, fasse aux ROCCAT, VeryGames et autres teams allemandes.
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) | Et encore une fois, la M4 qui fait environ 90 de dmg si la personne en face à un casque ça a toujours été le cas, même en 2004, même pendant la béta de CSS sur dust only.[/quotemsg]
--------------- FeedBack |
SekYo Transactions (0) | Si le mec n'a pas acheté de kevlar + casque, oui un seul HS suffit avec la M4. Mais avec kelvar + casque, il a toujours fallu au moins deux tirs de M4 pour tuer un type full HP, même avec un HS.
|
lapin Transactions (0) | en même temps lorsque je tire au M4A1 que je sache je tire surtout des rafales, en général en maitrisant bien des rafales de 3 balles et c'est fini!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 03:23:29 Il y a eu june nouvelle mise à jour pour CSS , une petite (5 minutes de dl maxi) , depuis , au bout d'un certain moment de jeux , ça plante , esce que quelqu'un a le même probleme svp? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 03:23:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 11:50:56
|
SekYo Transactions (0) | Le bug de la lampe torche ainsi que celui des achiev est connu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 23:54:16 Pareil que "standby" , avant cette MAJ tout allait bien , je n'ai pas fait le lien avec la lampe torche et je ne change pas d'équipe ces derniers temps.
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 00:01:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 00:33:39 Le bug de la Lampe torche se confirme , je suis allé voir sur quelques serveurs et apparement depuis la mise à jour (celle de hier il me semble) , beaucoup de serveurs ont décidé de bloquer l'utilisation de la Lampe torche . |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 00:33:39 |
SekYo Transactions (0) | C'est deux bugs qui viennent juste d'être introduit avec la dernière MAJ: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 12:36:02
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 12:36:30 |
caps lock Transactions (0) | Bonjour,
|
Jileo Transactions (3) | Salut, via le menu "amis" apparemment. |
caps lock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 18:39:33
|
caps lock Transactions (0) | comme> je sais pas si tu me prends pour un con ou si t'es là pour m'aider mais j'apprécier absolument pas ta réponse.
|
lapin Transactions (0) | tin mais c'est super relou ses maj du jeux sans prévenir, pire faudrait peut être attendre que les serveurs soit à jour pour mettre à jour les clients!!!!? |
caps lock Transactions (0) | Faudrait juste forcer les maj sur les serveurs quoi.. |
adibood Transactions (0) | Ba bizarrement j'ai l'impression que c'est plus les serveurs fr qui ont pas eu de maj
--------------- -=FeedBack=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 00:06:44 non Caps lock , désolé si j'ai mal expliqué...
|
SekYo Transactions (0) | Y a une "news" sur vakarm qui liste quasi toutes les mises à jour (du moins les principales).
|
stevenj Transactions (0) | J'ai une question concernant les paramètres de la souris car lorsque je joue c'est soi que c est trop lent ou trop rapide...au point que je déteste cette souris (logitech 518 ou g500) en faite ce sont les pilotes plus que les souris...vous pouvez m aider là dessus |
RoY_ Transactions (1) | Il faut que tu désactives les accélérations (qui peuvent être positive ou négative -donc ton problème) de ta souris.
|
Jileo Transactions (3) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je reprends CS (source maintenant) après 10 ans sans y jouer, sous steam.
Message édité par Groody le 20-02-2011 à 09:11:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SekYo Transactions (0) | Hum, je ne crois pas avoir jamais réussi à attribuer cette touche...
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) | c est vieux l option "multi-core rendering" ??? je viens de l activer aujourd hui j ai quasiment doublé de framerate ! |
RoY_ Transactions (1) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'arrive pas à mettre les serveurs en liste noir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je reprends CS après 9-10 ans sans y avoir joué, et, ça a bien changé ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jileo Transactions (3) | Ca c'est un plug in, d'ailleurs d'après le chat tu es sur un serveur qui offre du service "premium" donc ceux qui payent ont des avantages |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Zut !
Jileo Transactions (3) | Ouai dure de trouver un serveur sans dust2 only ou règles à la con, j'en ai un assez sympa quand même, essaie celui là 91.121.8.130:27015 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
caps lock Transactions (0) | En ce qui concerne les achievements, il n'est pas possible d'avoir un compteur pour savoir où on en est ? Par exemple je me focus sur les 1000kills avec la machine gun, j'ai aucun moyen de savoir combien de kill il me reste, c'est lourd Message édité par caps lock le 18-07-2011 à 02:04:36 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'y ai rejoué hier alors que j'avais fait 5 ans de CS ya... 8 ans.
|
Publicité | Posté le |