Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RESOLUTION probleme retour windows CS Source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLUTION probleme retour windows CS Source

n°2235567
dohko2a

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:15:16  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont eu le probleme suivant avec CS Source : :fou:  
 
- en pleine partie de counter, au bout d'un certains temps (voire meme immediatement) ,  le jeu se fige , le son tourne en boucle et HOP , retour sous windows ! :pfff:  
 
La solution est la suivante : Vous devez enlever du jeux tous vos TAGS personnalisés , et ne laisser que les tags par defaut de Counter strike Source.  :ange:  
 
Ce probleme a été résolu chez bon nombre de personne, alors tenez moi au courant si, chez vous, celà à échoué ...  ;)


---------------
--- Dohko ---
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 19:15:16  profilanswer
 

n°2503866
RyoSaebaSG​1

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 19:14:09  profilanswer
 

Pour commencer cela fait 2 semaine que je rechrche sur les different moteur de recherche google, msn sans resultat concluant
 
Et bien voila j'ai le meme probleme un fige complet de CS source apres quelques minutes de jeu, par contre je n'ai jamais installer de tag suplémentaire ou koi ke se soit d'autre si ce n'est les MAJ auto de steam. Par contre je n'ai pas de retour sous windows, l'image fige, le son boucle, mais je doit faire appelle au gestionnaire de tache (Ctrl+Alt+Del) pour killer le processus HL2.exe ki me prend 50% des ressource et 350Mo.
Pour info ma config :
P4 3.0Ghz
P4C800 E-Deluxe
2Go de Ram Kingstone Cl 3
HDD 1 * 120 IDE (master) + 2 * 120 SATA (RAID0)
Carte graphique ASUS FX 6800 Ge 256 Mb
Reseau Wifi USR 802.11g
Refroidissement par ventillo Zalman sur le cpu
Graveur DVD pioneer 108
Alinmentation Livecom 500W
 
Voila je suis etudiant en informatique, j'ai donc tester tout les composant 1 par 1, avec divers logiciel, sur divers materiel, enfin voila si kkun a une solution paske c le seul jeux ki me fait ca et je desepere de pouvoir jouer online avec CS source (magnifiquement beau en passant)
 
Voila alors pour me joindre :
 
E-Mail secondaire : ryo.saeba.sg1@gmail.com
MSN : ryo_saeba_sg1@hotmail.com
ICQ : 215411661
 
Voila merci d'avance ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RESOLUTION probleme retour windows CS Source

 

Sujets relatifs
probleme avec colin mc raie 4Probleme multijoueur call of dutty
Jeux chrome probleme d'ecran bizardPS2 : Probleme de Multitap. Une idée ?
Problème texture sur Desert Combat (battlefield 1942)Probleme de CHEATER sur FAR CRY comment l'enlever ce mode...?
Probleme avec Half lifeRésolution vidéo dans NeverWinter Night
FallOut 1&2 = Probleme de couleursProblème avec les sims 2.
Plus de sujets relatifs à : RESOLUTION probleme retour windows CS Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR