|
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
---|
adibood Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:00:15 |
Jileo Transactions (3) | Essaie un scan en ligne http://www.kaspersky.com/virusscanner et prend spybot pour les spy. |
adibood Transactions (0) | Quelques tracking cookies mais rien de méchant pareil pour l'analyse AV --------------- -=FeedBack=- |
adibood Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Moi j'ai des plantages aléatoires depuis vista64, mais c'est le seul jeux source qui plante, les autres marches bien |
adibood Transactions (0) | Et en terme de connection çava, je veux dire à part les plantages ton chock et ton loss c'est bon ? --------------- -=FeedBack=- |
sinbadlemarin Transactions (1) | je cherche des serveurs gungame-deathmatch français si possible, si vous en avez n'hésitez pas |
Jileo Transactions (3) |
|
adibood Transactions (0) | Tu crois que le pare-feu de W7 me filtre quelque chose ? (parce que les pare-feu Win normalement c'est des passoires, auraient-ils amélioré xD) --------------- -=FeedBack=- |
Jileo Transactions (3) | Ouai ca aide quand même pour filtrer les saloperies qui rentrent, après pour ce qui sort... |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:59:55 |
Jileo Transactions (3) | je pense pas, je l'ai toujours eu activé, regarde dans les options du firewall si il y a bien une règle d'exception pour css. |
Jileo Transactions (3) | Ouai ça fait chier ce genre de problèmes... tu sais pas d'où ça vient... Tu pas quelqu'un qui pourrait t'aider, qu'il puisse voir de lui même? |
adibood Transactions (0) | Ué nan il y a personne ^^'.
Message édité par adibood le 15-07-2009 à 16:24:36 --------------- -=FeedBack=- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Que je met ce topic dans mes favoris en lui mettant un drap(eau) dans le cul --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- -=FeedBack=- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Aucun problème non, tout à fond et 60 fps constants --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Message édité par adibood le 16-07-2009 à 08:53:07 --------------- -=FeedBack=- |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour,
|
adibood Transactions (0) | Je m'y connais pas trop mais je sais qu'il y a toujours la petite gueguerre entre 1.6 et Css. Ensuite, oui il y a des grosses teams sur Css (Domination de Verygames ^^) mais il y en a toujours sur 1.6.
Message édité par adibood le 16-07-2009 à 10:08:12 --------------- -=FeedBack=- |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ont peut avoir l'info directement sur le site web de Steam, l'activité réseaux de Steam y est indiqué
CSS N°1, et juste dérriere l'ancestral CS, la 2eme place sur une liste de 75 jeux Steam, pas mal le veillard |
adibood Transactions (0) | Bon même en augmentant le rate sa change rien toujours autant de loss ><" --------------- -=FeedBack=- |
TsuM Transactions (2) | c'est pas la rate qui va te faire perdre du loss c'est simple réglages de base netcode Css :
Message édité par TsuM le 17-07-2009 à 10:18:24 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adibood Transactions (0) | Fps variation entre 90 et 200. Après j'ai des chutes de fps et je trouve ça vraiment bizarre, chose que je n'avais pas avant d'être sous Seven...
Message édité par adibood le 17-07-2009 à 10:28:34 --------------- -=FeedBack=- |
TsuM Transactions (2) | hum --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adibood Transactions (0) | En paramètre de démarrage j'ai juste le "-console" mais bon voilà pour la console quoi xD.
Message édité par adibood le 17-07-2009 à 10:59:50 --------------- -=FeedBack=- |
adibood Transactions (0) | Bon j'ai testé ce midi => 0 de loss et genre 4 de chok (mais bon sa c'est le serveur) donc nickel Oo.
--------------- -=FeedBack=- |
Jileo Transactions (3) | Mystère |
adibood Transactions (0) | Ah ué j'ai oublié de tester Css et mumble en même temps mais bon c'est déjà ça. J'ai ajouter les ports de VAC dans la table de routage peut être ça à fait effet =) --------------- -=FeedBack=- |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 25-07-2009 à 20:24:02 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | On pourrait aussi dire que t'es Pas Sur de savoir accorder.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
psg62460 Tho!Transactions (0) |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
sinbadlemarin Transactions (1) | Bonjour
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ji-rad Transactions (0) | Bonjour a tous, j'ai un bug depuis la derniere mise a jour qui date de hier soir mon jeu crash au lancement.
Message édité par Ji-rad le 26-08-2009 à 14:04:01 |
Publicité | Posté le |