| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:40:41 ![]() ![]() |
atmozfear Transactions (0) | Yep j'ai vérifier mais le 1440x900 n'y figure pas du tout, dans Wolfenstein ET j'avais réussi à le faire via la CFG et ça passais niquel mais la dans la CFG CSS je ne trouve pas, d'où ma demande d'aide :-) |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Oui c'est un menu déroulant où tu peux choisir 16/9 16/10 ou 4/3, après tu aura accès aux bonnes résolutions |
atmozfear Transactions (0) | Yes nikel chrome la résolution voulu y est merci à thrud et gromrom pour vos conseils et bonne continuation au forum :-) |
vasquaal Transactions (9) | Hello !
|
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
rodpod Transactions (0) | slt les fraggeurs ,
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
thibw Transactions (0) | enleve le HDR ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça me le fait aussi mais que sur certaines map |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 08:08:06 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) | Ca me le fait aussi, du moins ça me le faisait depuis que je joue à ce jeu depuis 2003, ce n'est pas systématique, j'ai même l'impréssion que ca vient de certains serveur, surtout que d'autres joueurs dans la même partie avaient le même problème ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CYANure Transactions (0) | Salut tout le monde, je me remis à CS:S, vous connaissez un serveur "normal" ?
|
Jileo Transactions (3) | Ceux de la team GAS, conseillé par un membre de la team sur hfr |
CYANure Transactions (0) | Ok je vais voir ça, merci. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob306 le 16-04-2009 à 11:53:22 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
CYANure Transactions (0) | Tiens, pourquoi avoir encore des serveurs en tickrate 66 ?? Moins cher ? Pour le ffa 18 slots, il est toujours vide (à part les 4 bots). J'ai donc rajouté le Gungame, et malgré le tick66 j'irais y faire un tour. Mon pseudo à moi, c'est CYANure, souvent CYANure@nosound car j'écoute de la musique. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. EDIT: Ha ben non, le Gungame n'existe pas, ou en tout cas il ne répond pas, impossible de l'ajouter aux favoris. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 16-04-2009 à 08:56:21 |
Jileo Transactions (3) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Pour le tick 66, c'est une histoire de consommation je prefere un tick 66 qui plafonne tout le temps a 66 qu'un tick 100 descendant a moins de 80 lors de phases de combat intense, surtout sur un 32 slots, le serveur deathmatch est un serveur fun donc tick 66 c'est bien assez...
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
stevenj Transactions (0) | je n arrive pas à activer la console et pourtant dans le fichier il y a bien con_enable "1" ainsi que la lette p à toggleconsole, on peut m aider ? |
Jileo Transactions (3) | Ajoute "-console" dans les options de lancement de css |
stevenj Transactions (0) | merci ;-) |
Fqk3r Transactions (0) | Yop les gens Message édité par Fqk3r le 25-06-2009 à 13:52:35 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Une petite mise a jour des serveurs ( en rouge ): Message édité par bob306 le 06-07-2009 à 18:52:41 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Jileo Transactions (3) |
Grinch Transactions (1) |
Message édité par Grinch le 30-06-2009 à 23:35:34 |
Jileo Transactions (3) | Moi pas de souci, par contre j'ai le jeu qui plante aléatoirement, environ toutes les 30 minutes...
|
Grinch Transactions (1) | tu as réinstallé CSS après l'installe de Seven ? |
Jileo Transactions (3) | Juste steam sur le même dossier mais j'ai gardé tout les fichiers.
|
Grinch Transactions (1) | et toi sous 7 et css tu rame pas : c fluide qd tu tire et qd tu scope ? car moi pas du tout (alors que ct nickel sous xp) il y a un truc qui m'echappe Message édité par Grinch le 01-07-2009 à 17:57:22 |
Jileo Transactions (3) | Hormis le plantage aléatoire tout est nickel Message édité par Jileo le 01-07-2009 à 18:44:58 |
Grinch Transactions (1) | tjrs pareil, horrible Message édité par Grinch le 06-07-2009 à 14:23:44 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
adibood Transactions (0) | Bonjour all,
--------------- -=FeedBack=- |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Jileo Transactions (3) |
|
adibood Transactions (0) | en fait j'ai gardé les réglages que j'avais avant c'est à dire :
--------------- -=FeedBack=- |
Jileo Transactions (3) | Ouai ça c'est bon |
adibood Transactions (0) | euh ba sur n'importe quels servers sources c'est toujours pareil après je peux essayer avec 1.6 --------------- -=FeedBack=- |
adibood Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Aïe ça devient louche |
adibood Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |