| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:34:00 ![]() ![]() |
cyberP@cal Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | le maitre "capture" un batiment à toi, du coup, il peut poser un batiment à lui, dans ta base, et faire apparaitre le mothership par téléportation.
|
Nico33_fr Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Bah avec le dernier patch pour battre les scrins faut s'y mettre à plusieur, et encore Message édité par chtieric le 11-06-2007 à 13:42:03 --------------- psn: Erismix |
Millenius Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Je ne comprends pas comment les gars d'EA sont passer à cotès de ca... --------------- psn: Erismix |
|
cyberP@cal Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) | le maitre est qd meme bien resistant... non ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:15:49 ![]() ![]() |
|
Kristoph Transactions (0) | Le Maitre est quand même largement plus résistant qu'un pauvre inge |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le maitre est depuis le patch 1.5 impossible à écraser
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | 5 fois plus résistant ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, envoit ton mammouth lent comme tout écraser un MM qui peut en prendre le controle à un écran de distance |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha normalement le maitre ne peut plus être écraser, donc le même principe doit s'appliquer aux commandos..
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben oui, mais le mammouth est réputé pour tout écraser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | vu la lenteur des mamouth et le temps qu'ils mettent à tirer les mamouths sont déjà moins intéressant, à part quand tu les upgrades avec le railgun mais le prix de l'amélio a été porté à 5000 |
Kristoph Transactions (0) | Controle 1 mammouth et fait le attaquer les autres. Pendant ce temps, le MM court et est impossible à écraser car beaucoup trop rapide pour tes tanks. Une fois le premier mammouth mort, le pouvoir est régénéré et tu peux en controler un deuxième (de préférence en pleine santé) |
Millenius Transactions (0) | j'ai pas accès aux forums US, mais je pense que ca doit raler non ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Multiplayer discussions, voici les titres mothership? Counter for Tripods? PAC's still OP on 1.05 - maybe even worse? Cloaking field is bugged NEW TACTIC: How to beat MM/Mothership! en fait ils doivent deja imperativement nerfé les portes nefs, les pv des maitres, commando etc, les tanks lance flamme, s'occuper du régénarateur de tibérieum chez les scrins et m'a fois ca "devrais" être déjà mieux Message édité par poutrella le 11-06-2007 à 16:12:15 |
Kristoph Transactions (0) | Le Cloaking field bug est marrant, le pouvoir coute 3000, mais il est débité deux fois, et si tu as pas assez (mais plus de 3000 sinon le bouton est grisé et inutilisable) ça te met à 0 d'argent.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | mdr on peut vraiment les féliciter les types cc3 Message édité par poutrella le 11-06-2007 à 16:22:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | Non, il ne peut pas il me semble. Mais c'est sur que dès que tu sors les unités anti inf, c'est plus efficace pour arrèter un MasterMind Message édité par Kristoph le 11-06-2007 à 16:33:43 |
cyberP@cal Transactions (0) | bon ben va faloir que je m'entraine avec les scrins alors ca peut etre pas mal le coup du vaisseau mère.Après je vais faire ca à un pote il va etre vert |
Millenius Transactions (0) | et c'est quoi la technique pour contrer la technique maitre/mothership ? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
Millenius Transactions (0) | ok, je la refait :
|
Kristoph Transactions (0) | Tuer le maitre avant qu'il n'arrive dans ta base, bien avant. En Nod, toujours prévoir 3-4 Venoms qui couvrent ta base, les mettre dans un raccourci et dès que tu entends l'alerte "Ennemi commando detected", tu fait espace et tu fais en urgence rappliquer les venoms si c'est un MM qui s'approche.
|
Millenius Transactions (0) | ouais, bah chu pas convaincu que ce soit suffisament efficace |
cyberP@cal Transactions (0) | j'ai essayé la technique du maitre/mothership contre l'ia je suis pas convainque. Le commandodu gdi est pas mal aussi quand on y prete pas attention (je me suis fait avoir avecl l'ia) |
Prophet_ch Transactions (0) | Normalement après avoir fini la campagne GDI + NOD il ne devait pas y avoir une campagne Shrins débloquée ? |
|
Cid156 Transactions (0) | J'ai pas trop compris l'astuce mothership et maitre ... Il sert a quoi dans tout ca le maitre ??? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Simple, tu construis l'émetteur de signaux mais tu le poses pas.
Message édité par isofouet le 12-06-2007 à 21:44:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |