|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 20:40:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:40:40 |
gao_forumpei lo rom la pa bon mem !Transactions (0) | Petite précision sur Kane et le patch français.
|
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | Petite colle, les soldats du Tibérium, plus ou moins efficace que les lances flammes des autres Nod ?
|
Millenius Transactions (0) | Il y a 10x plus de cheaters sur CC3KW que sur CC3TW
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ze_snake Transactions (0) | Le plus simple reste hamachi |
Millenius Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | de nouvelles cartes sont sorties !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
stalkerfr Transactions (0) | Quelqu'un a une idées comment désactiver ou augmenter le prix des super armes ? car je voudrais faire des longues partie mais c'est put*** de super armes gachent tout, si quelqu'un a une idées ça serait sympas Merci d'avance PS: sur Kane's Wrath Message édité par stalkerfr le 27-04-2008 à 17:10:40 |
Millenius Transactions (0) | ya des maps special pour çà je crois Message édité par Millenius le 28-04-2008 à 10:21:53 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
stalkerfr Transactions (0) | Aucune idée, mais bon je joues que sur des grandes maps avec la place pour 8 players |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:58:23 |
seth-01 Transactions (0) | Gros soucis avec la Fureur de Kane, quand je veux sauvegarder une bonne grosse partie contre 3 IA, au bout d'un moment au moment de la sauvegarde le jeu m'éjecte en me mettant "out of memory" alors que j'ai pourtant une bonne grosse config (2 Go de RAM PC8500 & HD3870-512 Mo) |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | ton disque dur n'est pas plein ? |
seth-01 Transactions (0) | non il n'est rempli qu'à 50% et là encore ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'aimerais un peu déliré avec command & conquer 3
Message édité par Activation le 09-05-2008 à 12:46:01 |
Millenius Transactions (0) | tu as des maps unlimited blue, dont les sources de tiberium bleu se regenerent plus vite que tu ne peux le collecter.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | N'en sois pas si sûr, il est pas super bien optimisé comme peut l'être supcom Message édité par isofouet le 09-05-2008 à 20:58:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vous avez des plantages en escarmouche avec le patch 1.9 ? Genre le jeu qui ferme sans rien dire. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dkiller Transactions (0) | Moi j'ai un souci, j'avais la 1.0 et j'ai mis a jour > 1.9 par contre en mode escarmouche dans l'onglet des tourelles j'ai un onglet avec des tourelles normales et tous les autres onglets n'ont que les silos, pas de tourelles
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'est pour éviter l'assaut de la base ennemie à coup de centrale/tourelle sonique.
Message édité par isofouet le 13-05-2008 à 20:19:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller Transactions (0) | Ça me donne envie de le réinstaller pour avoir la 1.0 et juste piquer quelques cartes
|
frangelus Transactions (0) | c'est quoi la résolution maximun du jeux?
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ouais ben installe la patch 1.9. Le mammouth est devenu une sombre merde hors de prix, l'avatar est indestructible, tu peux plus construire de défenses avec les grues et le vaisseau mère des scrins est proprement scandaleux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | Au fait, je vends le jeu au format DVD, neuf, encore sous blister --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Salut à tous voila je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème, mais dès que je commence la mission "une question de volonté, dans laquelle il faut recuperer 4 batiments pour pouvoir reveiller "les marqués de kane", et bien la mission vire sur un "echec" dès le début... dès les premieres secondes.
|
frangelus Transactions (0) |
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
redalt Transactions (0) | Bonsoir à tous !
|
Millenius Transactions (0) | C'est pe un probleme de ports
redalt Transactions (0) | Je n'arrive pas à connaitre le port requis, et ça m'énerve, foutu jeu, ça fonctionne pour tout le reste c'est pas normal ! |
Dkiller Transactions (0) | Quelqu'un a des liens pour des trainers pour la 1.9 (genre money, construction rapide, super arme immédiate etc..) ? Tous ceux que j'ai trouvé ne veulent pas fonctionner Message édité par Dkiller le 15-06-2008 à 09:38:28 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
redalt Transactions (0) | Oui j'ai finalement trouvé, port 8088 mais ça ne change rien ! :s |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 8088
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et si tu te mets en DMZ juste pour tester, ça fonctionne mieux ? --------------- Mario Kart for Ever |
frangelus Transactions (0) | voici les ports à redirigés :
redalt Transactions (0) | Merci mais l'ouverture de tous ces ports ne change rien, pfff vais revendre ce jeu avec un système multijoueurs a la c... (bah oui tous les autres jeux passent et pas celui là, c'est qu'ils ont mal fait leur système ...) ... marre des escarmouches |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Autre soucci avec l'add-on: les désinchro en multi...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |