|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:17:08 |
Zarbi74 Transactions (0) | Japonais, pas chinois.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ingmar Transactions (1) | Coucou,
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
darkane My soul for a goat !Transactions (0) | Dites je paris qu'il y a plus de joueurs sous C&C3 les guerres du tiberium!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Zarbi74 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa ressemble vachement a un sumo/yakuza |
Zarbi74 Transactions (0) | De toute façon la béta s'arrête dans 6 jours, après il faudra acheter le jeu. |
r1-bo Transactions (1) | J'ai reussi a chopé une clé pour la béta.
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:49:23 |
Zarbi74 Transactions (0) | Personnellement, je le trouve plus accrocheur que CC3.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Disons que moi il m'intéresse, mais ayant participé à la béta, je pourrais me permettre d'attendre un peu pour le trouver à bon prix plus tard.
|
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 24-01-2009 à 18:23:11 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seth-01 Transactions (0) |
Personne ne sait d'où ca vient ? Pour info j'ai 2 Go de RAM Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 20-02-2009 à 23:31:24 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Essaie de voir si tout est à jour chez toi, aussi bien du côté du jeu (patch) que du côté de ta config (drivers vidéos + directX).
|
seth-01 Transactions (0) | dernier patch installé de même que les derniers pilotes aussi bien pour les catalyst que pour la mobo. Je pense que c'est bien un soucis de RAM puisque j'ai repris ma sauvegarde et joué sur mon portable équipé de vista et 4 Go de RAM et malgré la gourmandise de vista par rapport à XP, les sauvegardes refonctionnent donc c'est surement un bug du jeu et il faut bien 4 Go de RAM pour une très grosse partie (5 heures de jeu vs 3 IA en mode difficile avec 2 IA avec moi en mode facile) |
Zarbi74 Transactions (0) | J'ai 2 Go de Ram sous XP Pro (SP3) et pas de soucis.
|
seth-01 Transactions (0) | mon fichier de sauvegarde fait dans les 67 Mo
|
seth-01 Transactions (0) | bon j'ai fais un petit test vite fait : rajouté 2 Go supplémentaire à mes 2 Go existant pour arriver à la même capacité que mon portable où mes sauvegardes fonctionnent à savoir 4 Go de RAM DDR2
|
Zarbi74 Transactions (0) | Bof...
|
seth-01 Transactions (0) | faut DX10 pour faire correctement ses sauvegardes |
seth-01 Transactions (0) | petite news concernant mon soucis, j'ai installé Vista SP1 sur un petit DD de 80 Go qui trainait dans un tiroir avec ma config actuelle où ca plantait à savoir : E3110 @ 4.1 GHz, 2 Go DDR2 PC1066, HD3870 512 Mo Catalyst 9.2 pour les principaux éléments. J'ai installé les 2 CnC3 avec les derniers patchs comme sous XP et j'ai lancé ma sauvegarde, joué une demi heure et sauvegardé et ..... ca marche !!!!! Ben oui sous Vista ca ne plante pas !!!! J'suis vert !!!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais enfin le raccourci est vite fait quand même, ça peut venir d'un driver ou logiciel que tu as installé sous XP et qui fait planté le jeu, c'est pas lié à XP. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SOF40 Transactions (0) | si tu reinstaller xp sur une autre partoch, a tous les coup t'as plus le soucis |
seth-01 Transactions (0) | j'suis passé sous Vista 64 avec mes 4 go de RAM et plus aucun soucis ! |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver les super-armes dans les parties réseau (Red alert 3 sans l'add-on)?
Message édité par Spikler le 25-05-2009 à 16:38:21 --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
binoulrider Transactions (0) | bonjour,
|
def4d Transactions (0) | Je cherche à comprendre mes pbs en multi sur c&c3, entre les déconnections, les désynchros, les freeze du jeu...
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend aujourd hui je reinstalle red alert 3 (du fait de passer de vista à la rc 7) et en fait je viens de realisé un truc
Message édité par Activation le 06-06-2009 à 19:13:58 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
binoulrider Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai dl des trainers pour avoir de l'argent et du power mais aucun ne fonctionne avec la 1.09
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben vu que l'IA brutale gagne 2 fois plus d'argent, t'as tout intérêt à rusher, c'est d'ailleurs souvent le seul moyen --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dragonlore Transactions (0) | Bonjour, j'ai C&C3 et je suis bloqué à la mission Alexandrie dans la campagne du GDI.
|
Publicité | Posté le |