|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
sebf11 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 08:33:47 |
sebf11 Transactions (0) | quelqu'un passera par cologne ou pas ? histoire de nous tenir au courant de ce qu'il ce passera labas |
sebf11 Transactions (0) | j'ai rajouté en 1er post un podcast, voici le contenu : Message édité par sebf11 le 03-02-2007 à 08:25:17 |
Jab Transactions (1) | monsieur et madame pal ont une fille .... |
sebf11 Transactions (0) | dra ? |
Jab Transactions (1) | presque jeune padawan, Sandra voyons ! |
Jab Transactions (1) | ....ou Cassandra..Alexandra.... |
sebf11 Transactions (0) | AH OK ! |
sebf11 Transactions (0) | mise à jour du 1er post pour essayer de le rendre plus lisible.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 07:49:32 |
r1-bo Transactions (1) | Vivement qu'il sorte ! |
mixpay Transactions (0) |
leyee1603 Transactions (1) | J'ai mailer cd-wow pour savoir ce qu'ils entendaient par version "Internationale" mais hélas cela signifie pas de vf ... Dommage car le prix etait alléchant --------------- Mon FEEDBACK |
Boba_Fett Transactions (1) | La nouvelle race en vidéo :
|
Boba_Fett Transactions (1) | C bon j'ai trouvé :
|
sebf11 Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) | va falloir une bonne config pour le metre à fond celui-là lol
|
mixpay Transactions (0) | ah oué quand meme... TERRIBLE la vidéo! Message édité par mixpay le 06-02-2007 à 11:07:08 --------------- Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | drapalisation |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
sebf11 Transactions (0) | sa drapalize !! |
Galak Revenez :(Transactions (5) | drapal |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment une démo est bien prévue, elle devrait pas tarder :
|
sebf11 Transactions (0) | Reste plus qu'à attendre la démo pour ce faire une petite idée. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je sais que la news date mais bon comme elle parait crédible elle est toujours d'actualité.
|
Geminys Transactions (0) | avais pô vu la date
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 08-02-2007 à 12:47:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
polista Transactions (0) | Un nouveau C&C c'est tjrs une bonne nouvelle, je vais squatté un peu le topic |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mince c'est reparti pour une version dans le futur... c&c Generals m'avait bien accroché avec une approche des armées modernes... Vivement un C&C generals 2 avec ce jeu là !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Polako123 Transactions (12) | Bon vu que SupCom c'est pas trop ça, et surtout vu comment il rame. Je vais me tourner vers un bon vieux C&C des familles Drapal. Sinon oui, j'ai éter décu de voir que ça allait étre fururiste. Mine de rien j'aimais bien me friter avec des armées conventionneles, et surtout avec le GLA, c'était fun d'incarner des terroristes avec les super unités bien fun Message cité 2 fois Message édité par Polako123 le 08-02-2007 à 19:07:53 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 08-02-2007 à 19:40:04 |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain les mecs pétez un coup ca ira mieux... C qu'une boutade
|
|
skynet92 Transactions (0) | Comme l'add-on de TQ mais bon ca n'a aucun rapport avec C&C... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Super le sondage...
|
Eugenfan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |